Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
La Guilde des Vieux Entêtés, agée de plus de 2 ans, est une petite guilde Luxon (taille conviviale, une vingtaine de membres) plutôt axée PvE.
Aujourd'hui, nous cherchons à recruter quelques membres de plus. Vous me direz pourquoi venir chez nous ? Je pourrais vous dire que nous sommes sympathiques (c'est vrai, et plus que vrai !!!), que nous jouons 24h/24 (c'est faux, pas de "no life" ici, nous avons tous une vie à coté !!!), que nous vous donnerons d’emblée des Po, des golds, des verts, pour les revendre sur GWShop (Faut pas rêver non plus !!!)….
En réalité, nous sommes majoritairement connectés entre 21h et 23h la semaine, pas tous les soirs non plus, et le WE pour certain. L'un de nos grands plaisirs, c’est de se retrouver ensemble de temps en temps pour faire progresser nos différents persos dans les différentes campagnes et cela sans objectif précis, si ce n'est de s'amuser.
Nous avons la volonté d'organiser ensemble tous les vendredis des sorties guilde dans l’UW, la fournaise, le tombeau des rois,…. ou pour certain d'attraper des veuves noires juste pour le fun. Nous organisons aussi des randos, sans pique-nique mais avec bières (Promontoire vers le camp de Deldrimor ou Descente du Yak vers Arche du lion,….), des soirées au hall...
Nous avons un forum privé http://gdve.forum2jeux.com/index.htm (allez-y faire un tour, et jeter un coup d' oeil au Bar...) un TS, un hall tout équipé et un moine psychopathe, schizophrène, et suicidaire de GW (il faut le voir pour le croire, jamais vous n’aurez l’occasion de suivre ailleurs un moine tankeur !!!! ).:ouch:
La moyenne d’âge des membres est de 29 ans. Nous nous ne prenons pas du tout la tête. Ce que nous demandons juste à nos membres, c’est de dire « bonjour » lorsqu’ils sont connectés, de passer sur le forum régulièrement pour s’inscrire aux sorties proposées (et de faire au moins leur présentation), d'aider (quand ils le peuvent) les autres membres de la guilde. :rire:geek .
Le type de joueur que nous recherchons :
Des personnes matures (age minimum : 18 ans pour ne pas faire baisser la moyenne d'age de la guilde ), ayant envie de participer (TS) et de s'investir (forum) qui seraient fréquemment connectées dans le créneau 21h00 - 23h00 pour pouvoir programmer plus d'activité ensemble.
Alors, n'hésitez plus, venez nous rejoindre.
Vous souhaitez postulez chez nous, et bien postez votre demande de candidature, nous l'étudierons avec le plus grand soin.
Pour cela, avant que nous vous vous invitions à nous rejoindre, nous voudrions en connaitre un peu plus sur vous:
1. description de ton (tes) perso(s) (pseudos, classes, prof, niveau,…)
2. intérêts IG* (PvE, PvP,…)
3. description de toi-même (âge, prénom, taille, activité,…)
4. temps de présence hebdomadaire sur GW
5. chapitres en ta possession (GWP, GWF, GWNF,…)
6. possibilité de participer à des sorties de + de 4 heures
7. heures habituelles de présence IG
8. classe de prédilection
9. tes attentes par rapport à la Guilde
Voila, donc si vous voulez nous rejoindre, pour une journée, une semaine ou plusieurs mois, venez vous présenter sur notre forum ou prenez contact IG :
IG : (MG) Serval Indomptable
IG : Sombre Vent
IG : Soeur Marie Te Rez (le fameux Moine Tankeur...)
IG: Aelerg Torn
IG: Song Le Protecteur
Autre précision, nous faisons parti d'une alliance, celle des CCR:
http://cauchemardedragon.winnerbb.net/portal.htm
A+ IG
Dernière modification par Serval Indomptable (17-08-2008 14:51:12)
Bon notre MG étant partis faire une cure pour soigner ses vieux os et sa sénilité débutante
je up le topic pour vous dire que le recrutement est toujours ouvert. Les critères obligatoire sont : grand (très grand) sens de l'humour
et pas de moine tanker ( nous avons le seul et unique et nous en sommes fier....). Donc viendez nous vous attendons !!!!!!
Tiens Raimbow, tu as retrouvé l'acces au forum de GWshop, c'est bien. Petit up en passant

пожалуйста идите с нами!!!
please come with us!
S'il vous plait, venez jouer avec nous !!!
BUMP !
En attendant que le chef revienne, on n'est plus du tout kuku, on a été illuminé par les lulu !!!
Donc on est lulu maintenant.....
On fait aussi partie d'une nouvelle alliance au passage, coucou aux [CCR]
B
U
M
P
up !!!! 
Nous avons la volonté d'organiser ensemble tous les vendredis des sorties guilde dans l’UW, la fournaise, le tombeau des rois,…. ou pour certain d'attraper des veuves noires juste pour le fun. Nous organisons aussi des randos, sans pique-nique mais avec bières (Promontoire vers le camp de Deldrimor ou Descente du Yak vers Arche du lion,….), des soirées au hall...
Dommage, je cherchais justement une guilde pèpère qui ne demande pas 5h de présence par jour, plutôt orientée PVE et pas trop regardante sur les absences prolongées (GW me saoule de temps en temps, et j'arrête alors une semaine ou deux
)
Le hic : je n'ai que Nightfall et GW:EN, donc la plupart des activités ici citées me sont proscrites !
Cela dit, au cas ou vous faisiez d'autres activités, particulièrement dans GW:EN, lisez la suite :
J'ai 23 ans, toutes mes dents (même celles de sagesse !), et je joue surtout Paragon et parfois quand l'envie m'en prend Dervish.
J'ai fini Nightfall avec 3 persos (Paragon, Dervish et Envouteur) et GW:EN avec le paragon seulement. Jusqu'à maintenant j'ai joué uniquement en solo (héros + mercenaires), parce que ma personnalité obsessionnelle me pousse à vouloir tout contrôler
.
Mais bon mes compétences aillant des limites (en cliquant sur HM par exemple), et comme mon sens de l'esthétisme me pousse a tenter ce satané défi de Glint pour habiller mes héros et que ces zones elites (UW, FOW) me tentent bien : j'en suis réduit à solliciter votre aide
.
Comme je sais être magnanime, je ne rechigne pas à aider quelqu'un dans le besoin pour une coop un peu corsée (même si bon, elle sont toutes largement faisables en solo en normal
).
Voila je crois que tout est dit, si mon profil vous intéresse, voila mon (mes) pseudo in game, des fois que vous arriviez à me contacter :
Angel Luminae
Emily Miera
Rose Hypnose
Salut,
Je te contact IG, et en attendant, tu peux passer sur notre fofo:
http://gdve.forum2jeux.com/
Tu pourrais alors faire ta présentation
A+

On n'arrête le recrutement pour l'instant afin d'intégrer les dernières recrues....
Donc si vous êtes intéressés, il faudra patienter un peu, le temps que l'on redémarre le recrutement...
Au pire (mais vraiment au pire....
), si vous êtes trés pressés, orientez-vous vers les CCR qui ont le même profil que nous et une structure "un peu" plus grande !!!
Et nous nous retrouverons dans l'Alli !!! 
Dernière modification par sombrevent (22-05-2008 23:06:14)
ces Gdve, je vous jure, on les trouves partout 

up (ça faisait trés, trés, trés longtemps !!!), nous sommes de retour !!!
Les nouveaux sont plutôt bien intégrés, donc plus réellement des nouveaux !!
alors pourquoi pas 1 ou 2 jouers (ou joueuses
) de plus ??
Dernière modification par sombrevent (06-08-2008 14:00:23)
Un petit up de plus ne coute rien. Donc si vous souhaitez postuler dans une guilde cool et dans une alli complète et active, n'hésitez pas à nous contacter
Dernière modification par Serval Indomptable (10-08-2008 13:58:00)

dernier recruté en date, je confirme que cette guilde est sympa! (up)
Un petit n'up pour ma guilde de
Allez " viendez" aventurières, aventuriers, n'ayez pas peur nous ne mordons pas et même si ça arrive nous avons tout nos vaccins a jour......enfin je crois 
Le recrutement est toujours d'actualité. Trois nouveaux membres en cours d'intégration au sein de la guilde et de l'alliance.
Hier au soir, sortie Full guilde pour aller voir Brill (en NM car certain n'avait pas le bonus)
Si vous souhaitez postulez, c'est ici que ça se passe:
http://gdve.forum2jeux.com/forum.htm
Ce soir au programme, vidage HM du Domaine de Joko (pareil pour qu'un de nos membres ait le R3 des titres)
Dernière modification par Serval Indomptable (26-08-2008 08:47:35)