Vous n'êtes pas identifié.

Tidus Ainadhel a écrit:
Donc au prochain UP, supprimez tous les anciens, du moins jusqu'au dernier message d'un membre intéressé, bonne continuation pour votre recrutement
Non, non, tous les UPS qui ne sont pas considérés comme "symboliques" par le créateur du topic. '^^
(étant le créateur des règles, je me permets de corriger, désolé, Tidus
mais je t'aime quand même
)
EDIT:
J'ai aps été clair, voici le c/c de l'explciation faite à Tidus par MSN^^:
Lyr War... dit :
aaaaah ben en gros, je dis juste que c'est pas juste les ups en remontant jusqu'au message d'un membre
Lyr War... dit :
c'est tous les Ups sans exception
Dernière modification par Lyr War (24-06-2008 23:22:45)

Up

Up, nous sommes à présent 16, maj et nettoyage du topic en passant.

Up ! Nous sommes 17, peut-être prochainement 18, avec une clôture temporaire du recrutement en perspective.
Je m'en vais postuler 

Et hop, 5 minutes après tu postes chez les Amazones... Cherche pas c'est déjà mort pour toi chez nous, on aime pas les multi-postlationnages...
SAlutttttttttttttt
je viens de creer ma propre guilde > infos > http://www.gwshop.net/forum/viewtopic.p … 00#p478000
elle contient actuellement 1 personne (moi ) ^^
j'ai trouver dans ta description une envie de déconnade et de joie de vivre ainsi que le ras le bol des guildes avec une mauvaise ambiance ....
c'est exactement ce que je recherche
(tant pour ma guilde que pour mon alliance)
enfin bref , je postule en tant que nouvelle guilde d'alliance 
PS : Avez vous TS ? ^^
[edit] j'ai relu he oui vous avez ts >_<
Dernière modification par necie (02-07-2008 17:31:06)

Désolé mais notre alliance ne recrute pas car elle va bientôt se dissoudre... mais pas notre guilde ! Et au niveau de l'alliance, du nouveau est à prévoir !
Ceci est un up déguisé hein... Enfin, juste pour prévenir de pas postuler pour l'ally, ça sert à rien...
arf ok ben merci quand meme
cela aurait été sympa ^^

"Trop de farm tue le farm"
Et ce sont les ours qui disent ça....
Dernière modification par bol2riz (07-07-2008 21:12:17)

Bol2Riz ayant la flemme, je up notre topic de bon matin 

Bump, fusion avec les lRaN actifs sans aucun soucis. Nous sommes à présent une vingtaine d'actifs.
L'activité est normale même si certains MG (moi en fait) et offs sont en vacances. De nombreux projets de diversification style GvG ou zones élites en teams spéciales (non-ursan) sont nés. L'activité devrait sensiblement augmenter dans le futur avec mon entrée en fac ( Bon ok Dauphine, mais fac quand même...) et l'éventualité d'une ally très active ( Ils se reconnaitrons, mais je préfère ne pas m'avancer tant que ce n'est pas fait.
Bon, sur ce, ayant accompli au moins une petite part de mon devoir MGiste, je repars vers Monaco pour revenir le 20. Bonnes vacances à tous et n'oubliez pas : Les mollusq... Euh les [Norn] vaincront !

Wouuuuah mon Drigueule c'est ça que je te voyais plus IG, spèce de g33k ! Heureusement que je m'occupe de ce pauvre Blacky avec de l'AvA, sinon il aurait viré terreur des bacs à sable depuis longtemps xD !
Vous avez fusionné avec la guilde de Red, c'quoi c't'histoire cO ?
Bref, oseeeef. Bonne vac' Drig', et bon courage pour votre recrutement
!
Et surtout...

salut salut je suis vraiment interresser par votre guilde car j'ai fait quelque sortit avec certains membre des norns (puisque mon frere est dans vos rang :trato fraise)
voila voila donc si vous voulez bien de moi je posterais ma candidature sur votre fofo
si vosu voulez me contecter mon IG: le chevalier zirdaf
Dernière modification par zirdaff (16-07-2008 12:13:48)

helas messieur (et mesdames) des HKRO je suis régulièrement conecter a GW avec vos IG dans ma liste de contact et je ne vous est toujours pas vu conecter en meme temps que moi (bien sur je ne suis pas extrement vigilant a ma liste d'amis je ne l'ouvre que toutes les 30-45min) et ne pas avoir de guilde est au bout d'un moment plutot chia** car pas d'AvA de sortit (que du pick up)
mais si votre offre tient toujours je suis encore tres interresser par votre guilde et dns ce cas je retirerer mon post du topic des norns avec mes plates excuses pour le derangement
Dernière modification par zirdaff (17-07-2008 01:05:40)

Bump, Yann la baltringue légendaire, MG des HKRO, est chez nous pour tester l'ambiance afin d'établir un hypothétique projet d'entrée de notre guilde dans leur alliance.
On accepte dorénavant aussi ce genre d'ours

Wake UP les [Norn] recrutent toujours !
Petit message pour dire que j'ai intégré la guilde Norn il y a de ça environ 1 mois, et franchement l'ambiance est au rendez-vous. ^^
Sorties régulières et accueil chaleureux sont vraiment les gros atouts de la guilde! =)
En plus la plupart des membres (pas moi en tout cas xD) ont un très bon niveau de jeu et sont très loin d'être des débutans! ^^

Delaclya Wilow chez les [Norn] ou...