Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#1 18-03-2008 20:04:49

sombrevent
Je Farm le DOA
Lieu: frontière Gironde-Landes
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[JEU] tu as trop joué à Guild Wars...

Petit jeu que l'on fait au sein de notre guilde histoire de délirer un peu...
Il s'agit de relier l'univers de GW à la vrai vie... De cette manière là : rire

T'as trop joué à Guild Wars quand, lors d'un entèrrement tu sors devant tout le monde: "mais arrêter de pleurer je vais le rez roohh"

T'as trop joué à Guild Wars quand pendant une interro de mathématiques tu écrit sur ta copie : /resign

T'as trop joué à Guild Wars quand tu te retrouve devant 3 mecs plus costaud que toi et que tu cours vers eux en criant "Pour la justice! " (cf: compétence guerrier).

T´as trop joué a Guild Wars quand au milieu d'un cours d´histoire tu demande si les Romains étaient Luxons ou Kurzicks.

T´as trop joué a GW quand tu répond a quelqu´un qui te demande son chemin que tu run pour 150po

T'as trop joué à Guild Wars si lorsque tu es malade tu veux te lancer "guérison des affections" et tu te rend compte que sa marche pas tongue

T´as trop joué à GW quand tu hurles en voyant ta facture d´electricité ...

T'a trop joué a Guild Wars quand, au Brico Tripot, tu demandes au vendeur si le marteau que tu veux acheter est perfect !

T'a trop joué a GW quand tu demande a ta femme si le manteau a 1000 euros qu'elle a achetée est en poil de Charrs où de Mursat.

T'a trop joué a GW si dans la rue en rencontrant une personne de petite taille tu lui demande si il fait parties du sommet de pierre.

T'as trop joué a Guild Wars quand tu te demandes si ta hache est degat max quand tu coupes du bois

T'as trop joué a Guild Wars quand tu demandes a ton medecin s'il est heal ou protect

T'as trop joué a Guild Wars quand tu flingues ton boss pour avoir un verre (oups ....un vert) (he oui ca sent le vecu)

T'as trop joué a Guild Wars quand tu regardes une map-monde et tu te dis que tu va en chier pour faire le titre d'explorateur à 100%

T'as trop joué à Guild Wars quand tu te connectes 4 fois pour poster et editer des messages comme celui ci !!! (c'est vrai que c'est un jeu bete mais c'est tres rigolo)

T'as trop joué à Guild Wars quand tu bosses dans une forge et que tu accueilles au telephone : Forge de Droknar , Bonjour ?

T'as trop joué a Guild Wars quand t'essaye d'interrupt ta prof d'économie avec un arc parce qu'elle parle trop

T'as trop joué a Guild Wars quand tu aperçoi un mec qui fait environ 2 mètres et que t'essaye de le mettre KO pour augmenter ta réputation auprès des Norns

T'as trop joué a Guild Wars quand t'essaye de charmer un sanglier lors d'une balade en forêt (attention au derrière moi je dis)

T'as trop joué a Guild Wars quand tu vois marqué en bas a gauche de l'écran: "Vous jouez depuis 24h, veuillez faire une pause" 

T'as trop joué a Guild Wars quand un mec te demande si t'a du feu et tu lui répond " Ah désolé je suis Elementaliste eau"

Tu as trop joué a GW si tu ne comprend pas pourquoi tu arrives bon dernier du 100m aprés avoir crié "CHARGEZ".....

T'as trop joué à GW quand tu demande à ton banquier où est le coffre XUNLAI! 

T'as trop joué à GW quand tu demande à ta femme et à tes enfants une coop pour visiter le fort de bregançon! 

T'as trop joué à GW quand tu te demande pourquoi en cliquant sur le point de destination de ton GPS tu n'y arrive pas tout de suite! 

t'as trop joué a GW quand tu essaye d'allumer la cheminée en criant Boule de feu 

T'as trop joué a GW quand tu essaye de faire des glacon en agitant tes mains et en criant tessons de glace 

T'as trop joué a GW quand tu veux applanir ton terrain en criant boulversement terrestre

T'as trop joué a GW quand tu vois tes potes te faire la gueule alors que aprés 6H de marche dans la poudreuse tu es sur que le repaire secret des bonhommes de neige n'est plus trés loin!!!

Tu as trop joué à GW quand tu traites ton postier de sale Grenth parce que ton colis est tout cassé !!

Tu as trop joué a GW, quand ta femme s'écrie "chéri j'ai perdu les clés de la voiture" et que tu lui dit pas grave j'ai le nécessaire de crochetage

T'as trop joué à GW quand, lorsque ta femme te dis que vous allez chez sa mère, tu lui demandes si tu prends un G tank et un M healer au cas ou...(si,si ça peut servir !!)

T'as trop joué à GW quand, lors de l'achat de ta nouvelle voiture, tu demandes au vendeur s'il accepte les ectos...

T'as trop joué à GW si tu t'assoies à califourchon sur ton Boss en le menaçant de lui piquer ses compétences avec un sceau de capture...(Faudra que j'essaye!!!)

T'as trop joué à GW quand, lorsque ta fille de 12 ans veut un lapin pour son anniversaire, tu lui demandes si elle préfererait pas plutôt un flamand rose, une hyène, un facochère, ou un moa noir ...

T'as trop joué à GW quand à ta réunion weight watchers, alors que tu as pris 3 kilos, tu leur expliques que tu visais le titre de gourmand.

Dans le même genre: T'as trop joué à GW lorsqu'en prenant la parole dans une réunion des Alcooliques Anonymes tu demandes qui a atteint le titre d'ivrogne...

Et enfin, trés actuel :Tu as trop joué à GW lorsque tu te réjouis de la dégringolade de la bourse et du court de l'or en te disant qu'enfin les objets GOLD vont devenir abordables !!!

Voilà, c'est un début, j'attend vos propositions avec impatience !!!
Je compte sur vous... big_smile

EDIT : Alors, effectivement y'a un peu la même chose sur le lien suivant : http://gwshop.net/forum/sujet-34021-accro-guild-wars

mais je l'avais pas vu ... c'est pas grave !!! on continue quand même !!!

Dernière modification par sombrevent (19-03-2008 15:59:18)

Puissance sans Intelligence est comme Dragon sans ailes
http://guildwars.arnapou.net/titre-8371-100000-fr.gif

#2 18-03-2008 20:09:36

saikon
Validateur
Lieu: Hall LORD ;)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [JEU] tu as trop joué à Guild Wars...

Ah exellent   big_smile J'adore  tongue
Tu as trop joué à GW quand tu vois une fille que tu trouves jolie , tu dis ; Je vais la puller tongue

Ok j'sors =>[(-)]

http://img187.imageshack.us/img187/3293/projet2ul5.png
Une tite discussion entre Az' Et moi....
http://img444.imageshack.us/img444/9094/0161gf2.jpg
IG: Saikon Le Temeraire /o\ MG des LORD wink

#3 18-03-2008 20:23:15

LinkinDark
R0xx0r
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Tu as trop joué à GW quand tu balance ton hamster mort sur ta prof en criant IWAY.

#4 18-03-2008 20:25:14

quentin512
Averti
Lieu: BADEN city
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Ta trop joué à GW quand tu hurle "Je vous vengerai!" en courant tout seul vers un groupe de 10 mec qui viennent de tabasser tes potes.

Ta trop joué à GW quand en plein match de rugby du gueule "CHARGER!!!"  mad  en courant comme un boeuf vers l'adversaire.                         (je l'ai déjà fais^^)

Dernière modification par quentin512 (18-03-2008 20:27:42)

#5 18-03-2008 20:25:25

peche
Validatrice Parfumée
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

au risque de faire ma boullette... -> cliquez-moi

Tu as trop joué à Guild Wars quand tu essayes de voir ta liste de personnes connectées sur msn en tapant "n"

Tu as trop joué à Guild Wars quand toujours sur msn tu essayes d'activer la discution en tapant "enter"

(on ris pas, c'est veridique et ça m'arrive tout les soirs grumble )

edit: voilà m'sieur ^^

Dernière modification par peche (18-03-2008 20:34:38)

damned..  un ptit bbs...me contacter pour rentrer (ça va plus vite que l'inscription^^) (territoire g-life (geek)))
merci à CrazyCaro pour mon avatar smile
http://img255.imageshack.us/img255/1717/banfantomeanimzg4.gif
(ig: Yumi Peche)

#6 18-03-2008 20:28:47

sombrevent
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

peche a écrit:

au risque de faire ma boullette... -> cliquez-moi

t'es accros à gw quand tu essayes de voir ta liste de personnes connectées sur msn en tapant "n"

t'es accros à gw quand toujours sur msn tu essayes d'activer la discution en tapant "enter"

(on ris pas, c'est veridique et ça m'arrive tout les soirs grumble )

ATTENTION :

Vous devez démarer avec : Tu as (ou t'as) trop joué à Guild Wars (ou GW) quand ....

c'est important !!! wink

Aller, peche, modifies stp ... big_smile  ça marche qd même !!!

edit : merci mam'zelle !!! tongue

Dernière modification par sombrevent (18-03-2008 20:37:50)

#7 18-03-2008 20:32:21

florentmiellet
G/M level 1
Lieu: Dijon
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Tu as trop joué a GW quand tu rencontres un kevin qui te demande de l'argent ,tu lui dit me parles pas abr***, tu auras pas mon bouclier.

Tu as trop joué a GW quand ta copine vient te voir et te demande si elle peut jouer avec ton baton, tu lui dis désolé je joue a l'épée et au bouclier.

Tu as trop joué a GW quand tu vas au cimetiere , tu demandes au croquemort ou se situe l'outre monde.

Tu as trop joué a GW quand une secte se pointe elle te demande si tu as une guilde

Tu as trop joué a GW quand tu vas chez le boulanger tu lui demandes un baguette gold

tu as trop joué a GW que quand C'est les soldes tu demandes si l'armure fissure est en solde

Tu as trop joué a GW que quand tu vois une petite sappelant Gwen , tu lui dit que sa mere qui est morte la cherche

Dernière modification par florentmiellet (18-03-2008 21:23:14)

img]http://guildwars.arnapou.net/titre-1068-100000-fr.gif[/img]

#8 18-03-2008 20:36:24

Patown
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Tu as trop joué a GW quand tu vas dans une prison tu demande ou se trouve l'egide du comdamné tonguerire

#9 18-03-2008 20:39:28

Patown
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Tu as trop joué a GW quand tu vas au supermarché et tu demande a la caissiere où est le rayon biens consommables

#10 18-03-2008 20:41:09

Lefour
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

T as trop joué a GW quand tu crois que tes parents sont les descendants d abbadon :ouch:

http://guildwars.arnapou.net/titre-1540-100000-fr.gif
http://www.gwshop.net/cache/sign/c41017eeb1d2497addfe83e04ed81b42.jpg

#11 18-03-2008 20:43:33

reyzilin
Agent sous les couvertures
Lieu: For For Away
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

tres tres bon smile

tu as trop jouer a gw quand tu demande a tes parent qu'il te run quelque part !

Dernière modification par reyzilin (18-03-2008 20:43:50)

http://www.gwshop.net/cache/sign/583e5f01cab649a847bcd5567fcec150.jpg

#12 18-03-2008 20:45:38

sombrevent
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

florentmiellet a écrit:

Tu as trop joué a GW quand tu rencontres un kevin qui te demande de l'argent ,tu lui dit me parles pas abr***, tu auras pas mon bouclier.

Tu as trop joué a GW quand ta copine vient te voir et te demande si elle peut jouer avec ton baton, tu lui dis désolé je joue a l'épée et au bouclier.

mouai.... On va essayer de pas déraper non plus... donc évitez le trop scabreux ou les trucs genre zizi sexuel, svp...

merci...

Dernière modification par sombrevent (18-03-2008 20:47:38)

#13 18-03-2008 20:48:03

Vil Daskar
Sans Reproches
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Tu a trop joué a GW, quand, en pleins cours un de t'es potes sort une boulette tu lui cris : "NOOOOOB !!!!"

deja arrivé tongue

#14 18-03-2008 20:50:51

Patown
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Tu as trop joué a GW quand tu ton prof d'histoire parle du prince d'angleterre tu lui demande si son prénom c'est pas Rurik

#15 18-03-2008 20:51:21

chou-fleur
Archéologue du Forum
Lieu: bayonne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Tu as trop joué à GuildWars lorsque quand tu joues dans ta chambre dans le noir, ta mère entre, allume la lumière pour te parler, tu sursautes car tu crois que tu lvl-up

lol

+ ou -
http://www.gwshop.net/cache/sign/eb145c6ddddfb72dcb7b5ab43ff41115.jpg

#16 18-03-2008 20:55:09

florentmiellet
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

sombrevent a écrit:

florentmiellet a écrit:

mouai.... On va essayer de pas déraper non plus... donc évitez le trop scabreux ou les trucs genre zizi sexuel, svp...

merci...

Je sais pas si tu as de l'humour moi je suis gros déconneur alors meme si sa plait pas , dit rien.

#17 18-03-2008 21:01:13

sombrevent
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

florentmiellet a écrit:

sombrevent a écrit:

florentmiellet a écrit:

merci...

Je sais pas si tu as de l'humour moi je suis gros déconneur alors meme si sa plait pas , dit rien.

alors :
1/ oui, je pense avoir de l'humour... Mais ça n'engage que moi !!! Néanmoins j'ai lancé ce topic dans ce sens...  [mode chiant ON] et du coup je pense pouvoir faire des commentaires !!![/mode chiant OFF]
2/ Le prend pas pour toi particulièrement, c'est un exemple pour qu'on évite les dérapages...
d'ailleurs pour tes autres propo, ptdr... rire

Enfin, faudrait pas que le topic dérive en réglement de compte, donc si je t'ai froissé, je m'en excuse. big_smile

Dernière modification par sombrevent (18-03-2008 21:02:42)

#18 18-03-2008 21:12:09

florentmiellet
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

sombrevent a écrit:

florentmiellet a écrit:

sombrevent a écrit:

merci...

alors :
1/ oui, je pense avoir de l'humour... Mais ça n'engage que moi !!! Néanmoins j'ai lancé ce topic dans ce sens...  [mode chiant ON] et du coup je pense pouvoir faire des commentaires !!![/mode chiant OFF]
2/ Le prend pas pour toi particulièrement, c'est un exemple pour qu'on évite les dérapages...
d'ailleurs pour tes autres propo, ptdr... rire

Enfin, faudrait pas que le topic dérive en réglement de compte, donc si je t'ai froissé, je m'en excuse. big_smile

No souci Peace and Love me

#19 18-03-2008 21:39:10

the viek
R0xx0r
Lieu: montreal (quebec)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

coucou !

t`a trop jouer a guild wars quand ta femme laisse tomber sont pantalon et que tu considere ca comme un drop rare !!!

#20 18-03-2008 21:50:49

Artium Le Brave
Je Farm le DOA
Lieu: Ici
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

T'as trop joué à Guild Wars quand pendant le décompte de fin d'année, tu cherches dans la pièce celui qui va se faire "spike"...

T'as trop joué à Guild Wars quand tu insultes les éboueurs dans la rue en leur reprochant de trop jouer "poubelle"...

#21 18-03-2008 21:57:52

sombrevent
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

2 de plus pour la route :

Tu as trop joué à GW quand, lors d'une promenade dans le marais Poitevin, tu demandes au guide où nichent les mergouilles et les marécailleux...

Tu as trop joué à GW quand lorsque ta femme t'embête en pleine coop avec tes potes et ta jolieDerviche, tu lui réponds : "je suis pas contente !!!" (c'est du vécu ... big_smile)

Dernière modification par sombrevent (18-03-2008 21:58:31)

#22 18-03-2008 21:58:43

ManiakMogg
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

T'as trop joué à GW quand tu tapes désespéremment sur "r" pour avancer tout seul à counter...

#23 18-03-2008 22:13:53

Phage
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

tu as trop joué à Guild Wars quand tu pense que l'effet des 10 bières ,que tu viens de t'enfiler, va pas durer plus de 10minutes...

IG: Phage The Furious

#24 18-03-2008 22:22:59

lassassin maudit
Averti 2
Lieu: JE ZAI PAAA EUUUU
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

T'as trop joué à Guild Wars quand pendant le décompte de fin d'année, tu cherches dans la pièce celui qui va se faire "spike"...

Mdr , totalement fabuleux j'etais plié devant mon ordi xD Un blague dont je me souviendrais.. big_smile

http://guildwars.arnapou.net/titre-3451-000010-fr.gif

#25 18-03-2008 23:00:39

jeje la star
Super Héros du Nord
Lieu: Thonon-les bains :p
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

tu as trop joué à Guild Wars quand tu vas dans un magazin de vetements et que tu demandes s'ils ont des armures fissure ...

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_jejelastar.png

Je vend des baton de feu de rago 45k sur commande! envoyez moi un message.

Pied de page des forums