Vous n'êtes pas identifié.
ta trop joué a GW quand tu va voir ton toubib malade comme un chien et que tu lui dit : "RC ?"
t'as trop joué a guild wars quand tu parle en PO alors que tu joue a zelda^^(véridique)

Oh pétard, véridique d'il y a 1heure:
Tu as trop joué à Guild Wars lorsque tu clic sur la route pour déplacer ta voiture dans Trackmania 
Dernière modification par Burnout (17-07-2008 23:12:39)

Coucou,
Véridique tout frais d'il y a deux heures
:
Tu as trop joué a GuildWars quand a table , on te demande si tu veux de la Tome Corse ( fromage ) et que tu réponds non mais j'voudrais bien un Tome Rodeur 
sombrevent a écrit:
T'as trop joué à Guild Wars quand, lors d'un entèrrement tu sors devant tout le monde: "mais arrêter de pleurer je vais le rez roohh"
Ca serait trop te demander de retirer celui-ci stp ?
Ca manque de respect pour les disparus je trouve...
Sinon :
Tu as trop joué a Guild Wars, quand à 10ans tu cris : JE VEUX LEVEL-UP !!!
Tu as trop joué à guild wars quand, dans le rang du self (full, comme d'habitude, ou ça bouscule...), tu cris HEAL HEAL IL ME FAUT DU HEAL ... (vécu)
Tu as trop joué à guild wars, quand, en cours d'espagnol, tu claques tes mains au dessus de ta tête en essayant (veinement) d'imiter l'esprit prot (vécu)
tu as trop joué à guild wars quand tu racontes à ta mère que tu as eu un bracelet de la vérité dans un coffre des soupirs à ta mère en lui expliquant la valeur que ça a (vécu -_-' )
Tu as trop joué à guild wars quand tu atteinds le r6 crême de la crême... ( dédicasse à mon COUPAING PANOOOO =) )
Tu as trop joué à guild wars quand, quand tu essaies de t'infilter quelque part, tu te mets face au gardien en restant à une dizaine de mettre en te disant : "c'est bon il est pas dans la zone d'aggro"
Tu as trop joué à guild wars quand, dans une manifestation, tu écris "WTS AMBRACE!!!" sur le panneau où; généralement, les gens écrivent " non au gouvernement "ou des trucs dans ce genre.
Tu as trop joué à guild wars quand, lorsque tu prends un but, tu dis à tes coéquipiers : " putain de laag !"
Tu as trop joué à guild wars quand tu écoutes le cd des musiques du jeu pour t'endormir ... (vécu)
Tu as trop joué à guild wars quand tu dis :" pff c'est que des noobs" lorsque tu passes devant le magasin tati
Tu as trop joué à guild wars quand tu tabasses ton pote, qui lui joue à wow
Tu as trop joué à guild wars quand, lorsque la caissière te demande 60euros pour un jeu, tu lui dis " jte le prend à 55 ou sinon a+"
Tu as trop joué à guild wars quand tu campes sur des grilles d'aération du métro en disant "je up mon titre chanceux"
Tu as trop joué à guild wars quand un tdc t'insulte et que tu lui répondes "screen,report", en sortant ton portable-appareil photo.
Tu as trop joué à guild wars quand, lorsque ta pionne qui a un problème a la jambe boite, tu dis à tes potes "ahah, infirmité" *-* (pas tordant, mais vécu -_-')
Tu as trop joué à guild wars quand, dormant dans un lit à côté du pc sur lequel ton frère joue, tu dis dans ton sommeil :
- J'arrive pas à pull les araignées, elles sont trop... (vécu)
- T'as pas de la soupe de l'éden ? (vécu)
(mon frère me racontant l'anecdote, pliante, le lendemain matin)
Dernière modification par grognar (19-07-2008 22:28:32)
Ta a trop jouer a gw quand au lit avec ta copine juste avant le moment fatidique tu cri "3 2 1 SPIKE!!!
et si elle te repond "ouais ben c' était pas synchro la spike" alors elle aussi elle joue trop 

Tu as trop joué a guild wars quand tu demande a ton serrurier si il vends des clés zaishens
ben moi j'ai que du vécu a vous proposé :
Tu as trop joué à guild wars quand, devant un beau coucher de soleil, tu cherche la touche impr écran (ca fait zarb)
Tu as trop joué à guild wars quand, alors que tu veux proposer a un pote de venir avec toi, tu cherche les touches ctrl+c; ctrl+v pour copier/coller son nom 

T'a trop joué a GW quand t'appui sur "," sur Counter pour aller plus vite au point A / B
Vécu.. et pas fier d'l'avoir vécu.. xD

. Passez y faire un tourHors ligne

Tu as trop joué à Guild Wars quand tu appuyes sur la touche "N" pour voir tes amis sur Facebook.
(ça vient juste de m'arriver, je commence à replonger ça devient grave là ><)
T'as trop joué à GW quand tu ne réponds pas au téléphone car tu es en pleine coop. (ca m'arrive souvent, surtout quand je vois le numéro de ma grand-mère sur le téléphone... c'est moche :s)

Quand tu vas au Louvre et que tu compares l'Egypte etc... et Elona 

T'as trop jouer à GW quand sur ta copie d'histoire on te demande qui est l'empereur du japon et que tu réponds Kisu...

ta trop jouer a gw quand, dans la rue quelqu'un fait sont lacet et que tu hurle "TAPPEZ LES TRAPPEURS" (vécu)
Ta trop jouer a gw quand, lorsque tu emmene ta soeur au cirque et que tu vois les dompteurs de tigre tu crois que c'est une guilde r9+ 
CrazyCaro a écrit:
Quand tu vas au Louvre et que tu compares l'Egypte etc... et Elona
C'est du vécu celui la pour ma part 
T'as trop joué a Guild Wars quand tu veux payer avec des clefs pourries un objet dans un supermarché.

Lol c'est trop marrant:rire:

X Queen Master X a écrit:
C'est du vécu celui la pour ma part
Ah, toi aussi ? 

Vécu de cet apres midi:
Tu as trop joué à Guild Wars quand tu dis "IRL" au lieu de "IG"
(grâve celui là)

T'as trop joué à Guild Wars quand tu te co après une soirée arosé pour savoir si il reste des no-life dans ta guilde
(je vien de le faire xD et je go dodo :P)

T'as trop joué à GW quand ton boss te répond GG au début d'un mail 
Neko Gromi a écrit:
T'as trop joué à Guild Wars quand tu te co après une soirée arosé pour savoir si il reste des no-life dans ta guilde
j' ai fait pareil sauf que je me suis dit "tien jvé pick sway en inter" et me voiula hoh carbone a 4h30 du mat ^^!! non je joue pas trop docteur
Part un amis(c'est encore morbide donc...)
Tu a trop joué a guild wars si quand un gars de ta famille meurt tu demande quels effet ont ses cendres...
ta trop jouer a guild wars quand dans un supert marché, tu cherche un produit avec ton pote et qu'on le trouve pas, tu dis : bon on split vécu 

T'as trop joué a Guild Wars quand :
_Tu te demandes si le PSG c'est le Tag d'une guilde.
_Tu vois un fermier qui bosse, et que tu lui dis : "alors, ça farme ?"
_Tu vois un escargot et que tu gueules : "Un Leecher! "
_Tu dis à un mec qui porte une lampe-torche:" GG le rang porteur"
_Tu gueules "ne vous rendez jamais !" en voyant des braqueurs sortir d'une banque.