Vous n'êtes pas identifié.

Tu as trop joué à GW quand, en te connectant à msn, tu tappes ton mdp GW
Et que personne me dise que ça lui est jamais arrivé 
T'as trop joué à GW quand tu crie "Leecher" quand tu vois une plaque d'immatriculation XXXX AFK XX
T'as trop joué à GW quand le seul argument pour choisir une voiture est d'avoir le même tag que ta guilde
jonat13om a écrit:
T'a trop joué a GW quand t'appui sur "," sur Counter pour aller plus vite au point A / B
Vécu.. et pas fier d'l'avoir vécu.. xD
toujours dans le délire de counter (et bien d'autres jeux
) T'a trop joué à GW quand tu appuis sur R pour courir sans arrêt. (vécu
)

dizer a écrit:
jonat13om a écrit:
T'a trop joué a GW quand t'appui sur "," sur Counter pour aller plus vite au point A / B
Vécu.. et pas fier d'l'avoir vécu.. xDtoujours dans le délire de counter (et bien d'autres jeux
) T'a trop joué à GW quand tu appuis sur R pour courir sans arrêt. (vécu
)
oui vecu aussi, mais vraiment pas qu'une fois celui la ( et la je croie que ca crain ^^= )

Morta Alegra a écrit:
Et que personne me dise que ça lui est jamais arrivé
Jamais ! 

forcément quand on a pas msn
enfin moi j'dis sa j'dis rien 
T'a trop joué a GW quand ya un groupe de belle fille et ke tu pense a aggro la xD

Tu as trop joué à GW, quand tu lance le jeu par relfex, et que finalement tu reste 1h au hall sans jouer...
Tu as trop joué à GW, quand tu dis que tu va te coucher, et que finalement tu reste sur le jeux juste pour parler à ta guilde pendant 1h...
Tu as trop joué à GW, quand tu es connecté depuis 1h, mais que tu les as passé sur le forum de GWshop...

medstar a écrit:
Tu as trop joué à GW, quand tu lance le jeu par relfex, et que finalement tu reste 1h au hall sans jouer...
Tu as trop joué à GW, quand tu dis que tu va te coucher, et que finalement tu reste sur le jeux juste pour parler à ta guilde pendant 1h...
Tu as trop joué à GW, quand tu es connecté depuis 1h, mais que tu les as passé sur le forum de GWshop...
Comment tu es au courrant de ma vie ??

Tu as trop joué GW quand tu a un screen de ton perso comme fond d'cran sur ton PC et que tu cliques droit pour changer l'angle de vu !
Dernière modification par Plastron (24-07-2008 11:32:23)
tu a trop jouer a gw quand sur youtube , en réponse a un commentaire crétin tu mets "go back pve" Véridique

tu as trop jouer a gw quand tu te conect dqns un cyber hehe entrain d'etre vecu
Serial luvs teh jten

t'as trop jouer a guild wars quand sur ta ps3 tu cherche le bouton "r" pour aller te chercher un truc a manger en pansant que ton perso va avancer (veridique, c'est arrivé a un amis, j'etait mort de rire.
"l'es ou le bouton "r"?
-Bouton "r" sur une manette de play?
-bein oui, jveux aller chercher une glace et si jme casse tva me doubler"
EDIT: une autre:
t'as trop jouer a gw quand tu quitte gw pour dofus pasque tu t'ennuie sur gw.
Dernière modification par theo1611 (25-07-2008 02:10:39)

medstar a écrit:
raconte moi en encore, voyant
bravo,c'est exactement ce que je fait! tien,en ce moment.....
T'a trop jouer a GW quand tu commence a parler en language "no-life" a un pote qui connais pas GW x)
(je sais c'est nul a chi*r masi c'est pour pas flooder)
Dernière modification par che po koi met ici (25-07-2008 05:05:33)

En même temps ça doit être tellement vrai pour une majorité d'entre nous... Moi même ça m'arrive souvent... Alala vivement des majs qui en valent le coups.
En lisant tout le topic, je me retrouve dans beaucoup de situation.
Ca commence a me faire peur xD

the angel red a écrit:
En lisant tout le topic, je me retrouve dans beaucoup de situation.
Ca commence a me faire peur xD
idem!
et pour le langage no life, mes amis jouent a dofus donc sa passe...
et pour pas flood:
T'as trop jouer a Gw quand la pire insulte que tu puisse dire a quelqu'un IRL c'est "no liiiiffffeeeeeuuuh!"

T'as trop jouer a GW quand t'est obligert de te "deshabituer" de GW car tu par en vacances en tunisie pour 10jours
je part le 27 
J ai été inspiré par ce topic donc:
-Tu as trop joué à GW quand tu viens de faire l'amour a ta copine et qu'elle te dit ta "Echo des arcanes"
-Tu as trop joué à GW quand ton banquier t'appelle et te dit "vous êtes a découvert " et que tu lui répond c'est bon je vais allez farmer un peu.
-Tu as trop joué a GW quand tu cherche un nécessaire de crochetage pour ouvrir ta voiture
Voila .... ça fait du bien 

Tu as trop joué a guild wars quand tu demandes a ton médecin s'il est heal ou prot
Wismerhill a écrit:
Tu as trop joué a guild wars quand tu demandes a ton médecin s'il est heal ou prot
Déjà dit. Je suis un fidéle du topic et j'en suis sur !

T'as trop joué a Guild Wars quand tu demandes a ton medecin s'il est heal ou protect
c'est en permiere page xD
Barius Dorcos a écrit:
-Tu as trop joué à GW quand tu viens de faire l'amour a ta copine et qu'elle te dit ta "Echo des arcanes"
il va te faloir un conjuration fantasme
Hein? Comment sa je joue trop
Sinon tu a trop joué à Guild Wars quand tu dort avec la notice 

T'a trop jouer a GW quand.... non on y joue jamais assez