Vous n'êtes pas identifié.
che po koi met ici a écrit:
T'a trop jouer a GW quand.... non on y joue jamais assez
J'adore celle la !

Un tout frais...
Tu a trop joué a guild wars quand tu annonce à ta famille que la méteo prévoit des orages de rang 2.
"Vous ateignez le titre de tempète si vos vent dépassent les 100 km/h" 

Ta trop joué a guild wars quand t'es seul dans ton lit et que tu repense a toutes les bonne choses que tu complété dans la journé avec ton perso...

ta trop jouer a gw quand ta fille veut faire un voyage en chine et tu di dsl jai pas faction
ta trop jouer a gw quand on te demende de faire une balade tu demende ac merco ou hero?
Tu as trop joué a Guild Wars lorque tu croises un Nain tu lui dis Retourne dans les cimefroides -_-
![]() | ![]() |
| |||
| Zizou | |||||
Dernière modification par Barbarus rus rus (29-07-2008 14:52:22)

Crom le Destructeur a écrit:
Ta trop joué a guild wars quand t'es seul dans ton lit et que tu repense a toutes les bonne choses que tu complété dans la journé avec ton perso...
Oo sa m'arrive souvent sa...

horus le necromant a écrit:
Oo sa m'arrive souvent sa...
Idem^^
Tu as trop joué a GW quand tu es fatigué et que tu demandes a appeller Eve pour recupérer de l'energie...
T'as trop joué à GW quand tu pars en randonnée, et que tu dis aux autres : Oubliez pas les consets 
Tu as trop joué à GW quand à côté d'un drapeau du Tibet, tu as envie de mettre celui "Anti-Ursan".
Dernière modification par krilin47 (30-07-2008 14:04:07)
T'as trop joué à GuildWars quand, lorsque tu joues à cache-cache et que tu te prend un mur pensant que c'est une cachette tu te dit : T'ain MaJ d'Anet toujours quand il faut pas 
Tu as trop jouer à GW lquand tu tue des mouches et que tu te dis que tu es R10 tellement tu en as tuer ^^
Tu a trop jouer a guild wars quand tu pense que que le gps est cartographe légendaire !

Tu a trop joué à guild wars quand tu es chez Mcdo et que tu demande en caisse si ils prennent les ecto ><

Plastron a écrit:
Tu as trop joué GW quand tu a un screen de ton perso comme fond d'cran sur ton PC et que tu cliques droit pour changer l'angle de vu !
Mdr ca m'arrive trop souvent quand je range mes screens XD
Tu as trop joué a GW que lorsque tu croises un animal domestique tu te dis "pas mal le familier"
Tu as trop joué a GW qu'en partant pour l'école tu espères en vain une invasion de charrs
^^

tu joues trop a GW lorsque, quand tu es en face d'un magnifique coucher de soleil, tu cherches la touche impr écr. (m'est déja arrivé).

euh le coup de soleil sa fait 3fois qu`il est dit! ta trop jouer a gw quand tu veux aller a toronto(mois stait toronto mais sa peut etre n importe laquelle) et que tu marque sur un site de transport LFR to toronto (vecu^^)

t'as trop joué à GW lorsque tu crois que, si ton groupe meurt, tu reze dans un JDR papier ... (malheureusement vécu)

Ah bon ça veut dire que j'ai trop joué !?

tu as trop joué à GW si, avec un ordi portable, tu n'as plus de batterie et que tu te dis : "faudrais que je cherche un necro BiP pour l'énergie..."

mais (censuré) ya combien d'espion chez moi?
pour pas flooder:
ta trop joué a GW quand tu vas a l'église tu demande au pretre il est ou le sanctuaire de résurection:lol:
Dernière modification par alex doll (01-08-2008 09:39:34)

petit up!
voila ce que j'ai trouvé:
tu as trop joué a GW quand ton pere te parle d'aller a LA(los angeles) et que tu penses qu'il parle de Lion Arch
PS:j'ai réécri un nouveau message car comme sa le sujet remonte en haut de la liste des topic et que le monde en poste d'autres car la j'avais l'impression que c'état mort...

darkangel56 a écrit:
Tu as trop jouer a Gw quand ton grand-père meurt et que tu te dis que le M link avait plus de mana ^^
Mouais... pas trop fan sur ce coup...
T'as trop joué à GW quand tu croises un gars avec un superbe chien dans la rue et que tu te dis.... Trop beau le pet !!! 

Vous avez trop jouez à Guild Wars quand tu joues à counter et que pour avancer tu appuies sur R ( vécu )

Tu joues trop a Guild Wars quand tu pétes ton crayon à papier et que tu cherches des planches en bois pour t'en refaire un...