Vous n'êtes pas identifié.
Mon preférés de debut de topic
" T'as trop jouer a gw quand au decompte des 12 coups de minuit du nouvel ans tu cherche celui qui va se faire spiker dans la salle"
Trop fort 

tu as trop joué a gw quand quelqun te demande ton nom IRL tu répond:de quel perso?
et l'assassin maudi flood pas rajoute quelque chose au moins (tu as trop joué a gw quand...)
Tu a trop jouer a Guild Wars quand tu prend un screen d'un suspension de compte et tu appuis sur le ok du message !
Dernière modification par diorne (12-08-2008 11:15:40)

Je sais pas si il est acceptable mais je le met quand meme ^^ Enfin, c'est sur Gwshop et non Gw...
T'as trop passé de temps sur gwshop quand sur msn tu marques
a la place de (l).
(Vécu, sa viens de m'arriver -_-)

Tu as trop joué à Guild Wars quand tu commences à parler par abréviations. 

exekielle a écrit:
Tu as trop joué à Guild Wars quand tu commences à parler par abréviations.
jle fait 
a moi
Tu a trop joué a GW quand tu aimerai étre EL terre pour tondre la pelouze de ton jardin... (le pire c'est que sa m'arrive a chaque foie que mon père me refile la corvée...)
Tu a trop joué a GW quand tu croise un jolie demoiselle dans la rue et que tu te demande qu'elle classe elle est et quel est son armure.
Tu a trop joué a GW quand tu vas regardé un flim de Héroic fantaisy en te disant que les héros son des noobs et que tu ferais mieux que eux durant les grandes batailles avec ton G
Tu a trop joué a GW quand tu te demande si le pape a la faveur des dieux
Tu a trop joué a GW quand tu est en retard au bahut et que sur ton billet tu marque "la télépartion été en panne se mattin" (rapport au déplacement avec la carte)
Tu a trop joué a GW quand tu voie quelqu'un parlé et qu'il cherche ses mots,tu lui balance "toi tu lag a mort!!"
Dernière modification par Neph (Hier 00:27:58)
Tu joues trop a Guild Wars, quand dans Counter tu appuis sur N pour voir la liste de tes amis.
Ces du vécu.
Enfin de toute maniere je veut toujours utilisé des touches de guild wars, sur d'autre jeux.

the angel red a écrit:
Tu joues trop a Guild Wars, quand dans Counter tu appuis sur N pour voir la liste de tes amis.
Ca arrive a beaucoup de monde de faire sa 
Neph a écrit:
Tu a trop joué a GW quand tu vas regardé un flim de Héroic fantaisy en te disant que les héros son des noobs et que tu ferais mieux que eux durant les grandes batailles avec ton G

Tu a trop jouer a GW quand tu parle au tel avec tes grand parent et que a un moment tu dit LOL
Tu a trop jouer a GW quand sur MSN tu appuie sur Enter avant d'ecrir le message
Tu a trop jouer a GW quand un mec te traite de sale Bot au concert de metallica et que tu comprend de quoi il te traite
Tout sa c du vecu et pour le concert de metallica oui yavé un mec ki m'a traiter de sale bot (le meme mec a ki j'avais dit k il prené un peu trop de place et il m'a aussi traiter de kikoolol , il a eu dla chance que je soit de bonne humeur et que mon pote aussi
)
Dernière modification par necie (Hier 13:04:50)