Vous n'êtes pas identifié.

Tu as trop joué à Guild Wars quand en chimie organique tu écris "halogénoarcanes" au lieu de "halogénoalcanes". 

tu as trop joué à GuildWars quand tu vas et toilettes et qu'avant de tout lacher tu dis :
-3
-2
-1
-SPIKE
(special pvp^^)
HS:nightwish powa urania^^/HS

tu as trop joué à Guild Wars lorsque en contrôle de francais tu dois tu te tape une réecriture (
) et que tu vois le mot larme et tu écrits lame.. ( vécu )La prof avait mis ?? sur la feuille... 

T'as trop joué à GW quand tu te dis que Paris n'aurais pas dû activer le HM contre Marseille...
Jsuis pas fan de foot hein >.> Juste pris deux teams au hasard (Oopa)

tu a trop joué a guild wars quand tu voit un match de boxe et que le mec et KO tu te dit:''oh le G marteau s es trop fort "
ta trop jouer a guild wars quand ta prof d anglais de demande se que veut dire heal et tu lui repond:'' dsl je joue prot madame''
voila j espere que sa pas etait dit^^
bonjours tout le monde ,
t'as trop joué a gw quand tu va te faire virer de cours et tu dit ah merde je vais me faire kick(vécu)
t'as trop joué a gw quand tu rigole et que ton pote comprends pas tu lui dit laisse tombé c'était le jour ou tu été afk (vécu aussi)
voila et j'en suis pas fier:honte:

Tu as trop joué à Guild Wars quand un videur veux pas te laisser passer en boite et toi tu lui réponds : T'es Kurzick ou Luxon 

T'as trop jouer a GW quand tu dis (a voix haute) "bande de noobs je leave zetes trop nul "a ta classe
(meme genre:)
T'as trop jouer a GW quand tu veut leaver ta classe parceque ils jouent tous a WoW, et aucun a GW >_<
....vécu....c'est assez ch*ant XD

"Hors ligne

T'as trop jouer a GW quand tu sors a une personne bien habiller "Je kiff ton armure fow" 
Dernière modification par Garek Irions (17-11-2008 00:32:40)

Tarma Official Fan Club 

Tu as trop joué à Guild Wars quand tu vois passer une fille en grande jupe avec une capuche et que tu te dis "Oh la jolie derviche !" (vécu, mais par une copine
)

Tu as trop jouer à Gw quand tu fais l' imbécile et qu' on te dit : "Tu es Inccorigible !" et que tu répond : "Non je suis même pas r1 ....xD
Ca m' est arrivé il y a moins d' une heure 

J'up pour un truc qui m'est arrivé hier soir au resto :
Tu as trop joué à Guild Wars, quand le serveur du resto te demande la cuisson de ta viande, tu lui réponds fièrement : " euh...? Hard Mode svp..."
Voilà désolé

Tu as trop joué à Guild Wars quand tu demandes à un employer de carrefour pendant les fêtes de noel " Vous auriez pas des invocateurs de bonhommes de neiges?"
Tu as trop joué à GuildWars quand tu demandes à ton entourage pendant Haloween " Ou qu'il est le Roi Dépine?" 

Tu as trop joué a Guild Wars quand tu vois une plaque d'imatriculation de voiture : 2896 GM 81 (:ex)
Et que tu cris à ta femme HOOOoo un lvl 81 et Guerrier/Moine en plus!!!!!
(Ne me posez pas la question de comment j'ai trouvé ca, Ca m'est arrivé y'a 1 semaine
)
(Suis un petit guerrier armure d'elites qui essaye de se faire des titres)^^Hors ligne

Tu as trop joué a Guild Wars quand tu vas avec ton père acheter un animal de compagnie et ton père te demande " tu veux un chien ou un chat?" et toi tu répond " je veux un minipet Kanaxai"

Tu as trop joué a Guild Wars quand tu dis avec tes potes, looker les stuffs de ces filles ( deja fais >.<)
Tu as trop joué a Guild Wars quand tu dis a tes potes, au lieu de rire, " lol ", " xD ", un pote le fait >;<