Vous n'êtes pas identifié.
T'as trop joué a GW : quand ta pas révisé pour ton exam : alors t'écrit /resign

T'as trop joué a GW : quand tu voies des Saikon partout 

T'as trop joué a Guild Wars, quand tu va à un parc d'attraction aquatique, que tu fais un toboggan, et que tu demande à le refaire en Hm.
che po koi met ici a écrit:
T'as trop jouer a GW quand tu commence a ecrire les comps de tes future builds sur tes feuilles de cours/d'interro (c'est du vecu><)
Lol je faisais pareil...
T'as trop jouer à gw quand tu essaye de faire un coupe jaret en plein match de foot.

Tu as trop joué à gw quand à un enterrement tu cries: Bande de naab personne n'a pris de sceau !?
peut être déjà dit celle à

Tu as trôp jouer a guild wars quand quelqu'un te demande ton age et tu répond : euh 1700 heures je crois

L-U-T-I-N a écrit:
T'as trop joué a GW : quand tu voies des Saikon partout
Ahahahhaha
(un Fan en plus =P Même si il devient collant celui la XD )
T'as trop joué à GW quand tu te gamelles et tu te demandes :Et bien sur aucun heal
*Elle est pourrie mais pas trouvé mieux =D *
Dernière modification par saikon (22-03-2008 16:47:08)

loul
T'as trop joué à GW quand tu prends 2 couteaux et que tu te prends pour un assassin (à ne pas faire mais tellement marrant ^^)
T'as trop joué à GW quand demain tu croira qui aura des lapins en chocolat dehors 
salu^^
tu a tro joué a guild wars kan, a ton aniversaire, tu geule parce que ta pa eu un pets
ta tro joué a GW kan tu rentre dans un bar et ke tu comande une bière de trefles

Tu a trop joué a GuildWars lorsque quand ta mére t'engueule tu lui dis '' arrete je vais faire une erreur 7''

tu as trop joué a GW quand tu répond a un mec qui te parle lentement qu'il lag.
tu as trop joué a GW quand tu dis a un suicidaire que si il continue il pourra pas étre survivant légendaire.
tu as trop joué a GW quand tu regarde l'ouverture des JO et que tu dis que c'est un victorieux porteur de lumière qui porte la flamme olimpique.
tu as trop joué a GW quand tu trouve que superman est nul avec son titre de héro alors que toi tu es déja rang 3.
(voila j'ai plus d'idée pour l'instent ^^)
Tu as trop joué à GW quand ta femme te dis "j'ai la migraine" et que tu lui réponds "Salopard d'envout".
Tu as trop joué à GW quand aprés un arrêt du goal sur ton tir tu lui réponds "font chier ces interrupt".
Tu as trop joué à GW quand dans la savane un lion t'attaque et que toi tu lui lance "Charme animal".
Tu as trop joué quand tu te fais agrésser tu te mets à tourner en rond en Criant "Tourbillon défensif".

Tu as trop jouer a GW quand tu te met a inventer des espressions(genre"on se fait chier comme 1 smith avec son 600hp)et des blagues(genre "Quel est la plus riche joueuse de GW chez les chanteurs?c'est mylene farmeur"....)
Dernière modification par che po koi met ici (23-03-2008 19:49:10)

"

Mon homme vient de me demander de lui dropper sa bouteille de coca...
Je lui ai répondu que je n'étais pas un mob ! 
Dernière modification par CrazyCaro (23-03-2008 19:53:01)

T'as trop joué à GW quand tu demande à ton fromager un tome élite.

T'as trop joué à GW quand au moment de te changer (vêtements^^) tu dis : Je reroll a toute 

Tu as trop jouer a GW quand:- tu demande au nains si ils sont repris deldrimor
:- tu crie en cours à l'assault
:- tu apelle ton docteur menhlo
:- on te dit:" il est beau ton chat ", "sure il vient d'eden"
:- tu dit à ta prof "sale charrs va" et elle te regarde avec surprise

Tu as trop jouer a GW quand tu dit "omg" tout le temps(voir exprission bien conu de nos "amis" americain Oh My God)
dsl j'en ai pas trouver d'autres^^

"
Tu as trop jouer à GW quand tu fait se genre de topic 

Tu as trop jouer a GW quand tu demande dans une bibliotheque des tomes elites a louer.

"

Tu as trop joué a GW, quand en cours d'archéologie ta prof te dit qu'on a retrouvé sur un site de fouilles plus de 150 fragments d'obsidiennes et que tu lui repond "gg" madame pour votre drop^^. (C'est vécu!)
tu as trop joué a GW , quand tu parle a quelqu'un qui beggaye et que tu lui demande sont ping 

T'as trop joué à Guild Wars quand on te demande ou tu as habite et tu repond à "ascalon"
T'as trop joué à Guild Wars quand tu vois Passe partout courir et tu lui cri "tu te deplace comme un nain "
T'as trop joué à Guild Wars quand on te demande combien coute ta voiture et tu repond " 100k + X ectos à negocier "
T'as trop joué à Guild Wars quand tu mets ta voiture en enchéres sur gw shop
Ze dreems a écrit:
Tu as trop jouer à GW quand tu fait se genre de topic
Tu as trop joué a GW quand t'arnaque les gens pour de l'argent IRL 
A bon entendeur, bon ban