Vous n'êtes pas identifié.

[TRIP TS ON] Ta trop jouer a gw quand tu commence a coaguler sur ta chaise [TRIP TS OFF]

Tu as trop jouer a GW quand tu te dis "sprint' alors que tu cours apres ton bus,et que tu utilise apres "seconde chance"(cf competance EL sans cara) pour t'enlever tout l'epuisement

HS/ seconde chance ne retire pas l'epuisement mais te fait gagner 2point d'energie pour chaque point d'energie perdu a cause de l epuisement /HS
sinon continuez a en faire je suis plié quand je lis ce topic

Tu as trop joue a GW quand tu entres dans une bijouterie , tu demandes si ils ont un bracelet de la verite .
Tu as trop joue a GW quand tu te demandes si tu fais la bise a une copine , elle te guerira de
ta blessure ou pas ( cf : Bise reposante
Dernière modification par kazuya (28-03-2008 18:41:47)

ahh pas mal moi jen ai un aussi
ta trop joué a guild wars quand tu demande au chauffard du buss de te run gratuit chez toi

oui toujour trés bon ^^ mais on commance a voir les mêmes qui se repete !

t'as trop jouer a guild wars quand tu te dit que les pissenlits t'arriveras jamais a les detruire pasque les decors sont pas destructibles.
t'as trop jouer a guild wars quand lorsque tu vois ton chat ce battre tu lui gueule "coup sauvage, taillade d'interruption! etc"

Jaimw trop ce jeux bon jessay
ta trop jouer a Guild wars que quand tu saigne tu essay de te lancer guérison des affections

mdrrr
ta trop jouer a guild wars quand tu demande au barman des bieres pour le titre d'ivrogne

'-_-
Ta trop jouer a gw quand tu go au supermarché et que t'achette 10.000 Bonbons et tu dit 'YES R2 GOURMAND'

T'as trop joué a GW quand tu donne a un clochard 50po et tu lui dit que c'est pour ouvrir son coffre Xunlai ^^
Tu as trop joué a Gw quand tu entre dans une boulangerie et que tu demandes si la baguette vaut 1 ou 2 point pour le titre de gourmand
Tu as trop joué a Gw quand tu va a l'office du tourisme et tu demandes un voyage pour l'eden

Tu as trop joué a GW quand le 1er Avril tu colles des /report, derriere le dos de tes potes...
Tu as trop jouer à gw quand tu lance cs et que tu t'apprete a rentrer un mot de passe (c'est du vecu ptdr)

t'as trop jouer a guild wars quand tu te dis " yes encore une fête ce soir , encore 2 après celle la et je serais incorrigible boit sans soif "
désolé pas trouvé mieux 

Quand la douce lueur du soleil couchant t'évoque des objets Gold... 

CrazyCaro a écrit:
Quand la douce lueur du soleil couchant t'évoque des objets Gold...
bien vu:cool:

Oui mais j'en suis pas fière 

xD
t'as trop jouer a guild wars quand tu tappes ton pseudo et ton mot de passe sur un clavier imaginaire en cours (pitié que je sois pas le seul!
)

Tu as trop joue a GW quand tu voie en bas a gauche de l'ecran : Vous jouez depuis 24 heures .
Veuillez faire une pause .
Tu as trop joue a GW quand tu joue a CS , ta team te dit de pas rusher tu t'en fous tu dis : Tkt je suis sous Silhouette

Tu as trop jouer à GW quand tu reste cliqué sur le bouton de droite pour changer d'angle quand tu regarde un film sur le pc ... 
Tu as trop jouer à GW quand tu dit que tu es malade a tes potes pour rester chez toi a jouer (alors que c'est faut !).
Tu as trop jouer à GW quand un pote te demande de l'argent, tu lui indique le chemin du coffre.
Tu as trop jouer à GW quand tu trouve plein de similitudes avec les phrases données en haut et toi ^^.
Dernière modification par Danys Crypto (01-04-2008 00:55:55)

Tu as trop jouer à GW quand tu reste cliqué sur le bouton de droite pour changer d'angle quand tu regarde un film sur le pc ... grumble
Mdr! Les vidéos sur youtube aussi xD.

Danys Crypto a écrit:
Tu as trop jouer à GW quand tu reste cliqué sur le bouton de droite pour changer d'angle quand tu regarde un film sur le pc ...
Ca m'arrive tout le temps de faire ca. C'est trop chiant

T'as trop joué à Guild Wars quand tu voyage partout dans le monde pour avoir le titre de Grand Maître Cartographe Terrien 100%.
Une tite pensée à Nicolas Hulot ! ! !

Tu as trop joué à Guild Wars quand tu demande à ta prof d'S.V.T ce qu'est une boule d'ectoplasme. (J'ai demandé, j'ai eu l'air ***).
T'as trop joué à Guild Wars quand tu rencontre un éboueur et que tu lui demande "Alors, ca drop ?".
Dernière modification par thunder24 (01-04-2008 20:44:16)
T'a trop joué a Guild Wars Lorsque a l'entretien d'embauche ton patron te demande tes qualifications tu tape /rank
Dernière modification par kurosaki (02-04-2008 12:59:24)