Vous n'êtes pas identifié.

Tu as trop joué à GW quand ta fille qui vient de naitre s'appelle Gwen (même si c'est joli)
Tu as trop joué à GW quand ton écran de jeu affiche : " vous jouez depuis 72 heures. Veuillez Faire une pause" ...
Dernière modification par sombrevent (02-04-2008 13:17:08)

Tu as trop jouer a GW quand tu va dehors (O.O sa existe l'exterieur) , que tu prend 2 couteaux a tartiner,et que tu afronte les insectes qui sont dans l'herbe
Tu as trop jouer a GW quand tu vas dans un hospital et que tu cri "Guerrison du Groupe" et que des gars ne blanc viennent te chercher
Tu as trop jouer a GW quand tu ecris en SMS sur ton interro
Tu as trop jouer a GW quand tu te reveille le matin,et que tu te dis "m***e chui en quel prof la???" ou "oh une nouvelle zone a farmer" (c'est du vecu
)
Tu as trop jouer a GW quand tu parle dnas le vide et que tu t'etonne que les gars de ta guilde te repondent pas
Tu as trop jouer a GW quand ....(zzzZZZZzzzzzZZZzzzz)....tu t'endors sur ton clavier (zzZZZZZZzzzzZZZzzzz)...alors que tu cherche....(zzzZZZZzzzzzZZZzzzz)....un truc drole a dire...
Dernière modification par che po koi met ici (03-04-2008 00:29:35)

Tu a trop joué a GW quand tu essaye de poser des pieges devant la salle des prof

Ta trop joué a HW quand tu vois un éboueur et que tu lui dis :
"Alors les fame ça monte vite, t'en as eu cb auj ? " (cf.Team poubelle HoH xD)

Tu a trop joué a GW quand tu fonce dans un tas de personnes (bien musclé les personnes bien sur) en criant "Aura de chair de pierre" "Armure de la terre"

Sharsnik V a écrit:
Ta trop joué a HW quand tu vois un éboueur et que tu lui dis :
"Alors les fame ça monte vite, t'en as eu cb auj ? " (cf.Team poubelle HoH xD)
tiens c'est un nouveau jeu ca HW, heroes wars ??? 
t'as trop joué à Guild Wars quand tu te souviens même plus a quoi tu joues ^^
T'as trop joué à GW, quand t'as des problèmes de sommeil ...
ok je sais, je sors ^^

Bowser312 a écrit:
Tu a trop joué a Gw que quand tu est face à un contrôle de physique tu te dis que ton prof a activer le HM (deja vécu^^)
Je suis fan xD
Tu as trop joue a GW quand ton prof te demande qui etaient les dieux grecs , tu reponds :
Balthazar , Dwayna , Grenth , Lyssa et Melandru . ( Vecu ... j'avais l'air d'un con en classe xD )

T'as trop joué à GW quand tu vois un ecureuil tu cries : Oh Azeer !
Ok j'sors =>[(-)]

t'as trop joué a GW si : quand tu te fais insulter tu fait /report sur le mec
quand tu essaie d'invoquer un golem de chair lors d'un enterrement xD
Dernière modification par Drachka (01-05-2008 11:44:14)
-ta tros jouè a GW Quand tu tente de faire sortir ton tigre (r9) a l'arrêt de bus
-ta tros jouè a GW quand tu demande a la caissière si tu peut payer en ecto
-ta tros jouer a GW quand a la bibliothèque tu geule "lfg pour révisions no noob plz" 
-ta tros jouer a GW si lorsque tu est paumè en voiture tu demande a ta copine si elle a pas une carte du donjon
-ta tros jouer a GW quand tu réclame un coffre de fin a ton prof après un contrôle réussi
-ta tros jouer a GW quand au cinéma tu dit "la ferme plz ou je coupe le canal local"
-ta tro jouer a Gw quand tu geule a l'arrêt de bus "Cherche runneur pour fac je paye"
==> Vecu 

Dernière modification par Farow (03-05-2008 01:29:30)

TU as trop joué à guild wars quand ton perso ressemble à ta femme :ouch:

T'as trop joué a Guild Wars quand au milieu d'un cours d´histoire tu demande si les Romains étaient Luxons ou Kurzicks.
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ta tros jouer a GW quand a la bibliothèque tu geule "lfg pour révisions no noob plz"
-ta tros jouer a GW si lorsque tu est paumè en voiture tu demande a ta copine si elle a pas une carte du donjon
-ta tros jouer a GW quand tu réclame un coffre de fin a ton prof après un contrôle réussi
-ta tros jouer a GW quand au cinéma tu dit "la ferme plz ou je coupe le canal local"

ta trop jouer a gw quand tu met un lien spirituel sur deux gars qui se batent
Dernière modification par moula tartes (03-05-2008 09:55:34)

T'as trop joué à Guild Wars quand, quand tu demande pour faire du dodgeball* en cours de sport
Dodgeball* c'est similaire aux arene de dragon mais dans son hall
ps : c'est du vecu

T'as trop jouer à guild wars quand t'appuies sur ctrl droit sous windows pour changer la langue ! (déjà essayé une fois
) ( on peut en sortir d'autres par exemple avec C et barre d'espace xD )
T'as trop jouer à GW quand t'achètes et bouquin et que tu le jettes à la poubelle parce qu'il t'apprend pas de comp' d'élite :P

T'as trop joué a GW qaund,en cours d'EPS (section lancer de javelot)
Tu demandes au prof
-"Hé M'sieur Jpourrait pas avoir un javelot voltaique moi???"

T'as trop joué à Gw quand tu voit un trousseau de clés et que tu dis " c'est ces clés pour ouvrir le coffre zaishens? "
Ta trop joué a gw quand tu crie aux gens que t'aime pas sur msn "hé noobs go alt+f4"
Ta trop joué a gw quand tu voit ta femme avec un autre et que tu lui dis " hé c'est 100 po !"

Tu as trop joué a guild wars quand t'es en soirée, que tu vois que certains se sont barrés et que tu dis : "putain ya déjà des leavers!" (c'est du vécu, mais t'as l'air con quand t'es le seul qui joue à GW)
tu as trop joué a guild wars sur les serveur anglais quand en cours d'anglais sur le theme crime et violence tu propose scythe (c'est du vécu)
Dernière modification par devil (03-05-2008 14:26:20)

T'es trop allé sur GWshop (<ok je m'éloigne un peu ... Mais on est sur GWshop non? >.<) quand on proff de français te donne un dissertation et tu dis : " Va falloir flooder à fond
"

Ta trop jouer a gw quand tu te demande si quand tu recycle ta peau quand tu pelle ca donne du tissus ou des peaux tannées XD

Coucou,
Tu as trop joués à guild wars quand tu appelle ton homme (qui joue lui aussi à GW) par son pseudo IG.
(Vécu et grand moment de solitude mdr!)

Ta trop joué a gw quand tu te demande à tes parents si ya des kebabs de drake au menu ce soir 
Ta trop joué a gw quand tu te demande au boulanger:"on peut payer en pieces kournans??" 

ta trop jouer a gw quand tu demande a un aveugle s'il était chez les lancier du soleil

Peut être deja faite ou pas, (enfin, j' ai pas regardé tout les messages un par un -_-) :
T' as trop joué a Guild Wars si t' as eclaté le chat de ta grand mêre pour essayer d' en faire un Golem de Chair (-pas assez de matière, a la rigueur un serviteur squelettique-).