Vous n'êtes pas identifié.

Isako Yamada a écrit:
Peut être deja faite ou pas, (enfin, j' ai pas regardé tout les messages un par un -_-) :
T' as trop joué a Guild Wars si t' as eclaté le chat de ta grand mêre pour essayer d' en faire un Golem de Chair (-pas assez de matière, a la rigueur un serviteur squelettique-).
assez gore ^^ pauvre chats, arrêtez ce psychopathe ! les méchants chiens d'accord mais pas les chats ^^
T'as trop joué à Guild Wars quand t'as des idées tordues à force de jouer avec ton necro. Tu te sens plus ! 
Non, j' ai mieu, et moins gore ^^ :
Tu joue trop a Guild Wars si, en regardant "Le Seigneur des Anneaux", tu te pose ces questions :
-Comment ça se fait qu' il soient 9 (norm', c' est 8 maxi.)? o_O
-Quel Build épée de merde pouvait avoir Boromir pour crever aussi tôt?
-Pourquoi ce con d' Aragorn l'as pas REZ?
-Si Gandalf (El/G, précisons) est Ele Feu, Eau, Terre ou Air?
-Si les quatres hobbits ne font pas partie du "Sommet de Pierre"?
-Comment font les Nazgûls pour avoir 3 prof' (Derviches, Guerriers et Necromants)?
Et un dernier, sans rapport avec Le Seigneur des Anneaux :
Tu joue trop a Guild Wars si tu as intégré l' équipe de lancer de javelot de ton bahut, pensant atteindre rapidement le titre de "Légendaire Maréchal des Lanciers".

T'as trop joué a GW quand a l'appel en étude, kévin est appellé et que tu cris Kikoolol !
(vécu) 
tu as trop joué à guild wars quand devant un lieu de culte religieu tu joue de la flûte.
cf --> statu de grenth
tu as trop joué à gw quand tu revien de soirée bourrée et que tu dis à ta mère que c'est pour compléter le titre d'ivrogne
Dernière modification par Xababa (04-05-2008 12:54:08)
Sharsnik V a écrit:
T'as trop joué a GW quand a l'appel en étude, kévin est appellé et que tu cris Kikoolol !
(vécu)
idem 
Et personne ne pige pourquoi je dit sa.. pis tout le monde me regarde... 

lol j'aurai honte a votre place 

ablak khan01 a écrit:
Sharsnik V a écrit:
(vécu)idem
Et personne ne pige pourquoi je dit sa.. pis tout le monde me regarde...
Ca a fait pareil pour moi, tout le monde ne comprend rien et te regarde avec de gros zieux

tu as trop joué a guidwars quand tu expliques a tes parents que t'as été collé car le prof de math t'as report pour leeching

tu joue trop a guild wars qd tu es un entraineur de rugby et tu dis " ame iné (skill moine prot) en 8 bordel de merde tu voi pas qu il va se faire KD"
tu joue trop a guild wars qd tu te promene dans la rue et tu vois un car de CRS et tu dis a ton pote y a moyen de les farmé en 55 hp eux?
tu joue trop a guild wars qd tu voie un flic et tu di a ton pote " a ton avis il drop koi lui son flingue ou sa matraque"
tu joue trop a guild wars qd tu va a une manif etudiante et tu te di " 'tain ca ressemble a l' arche de lion ici avec tout ces kikoos"
tu joue trop a guild wars qd tu regarde la tv et pdt la publicité tu te dis "stop spam annonce bordel"
voila pour ma contribution

tu joues trop à guild wars lorsque tu gueules lors d'une réunion d'élèves : N SS recherche M pour drop et partage 50/50 !
tu joues trop à guild wars lorsque tu cries quand tu recois de la pub chez toi : annonce dans le chan echanger pas dans le général sinon report !
tu joues trop à guild wars lorsque tu confonds petit gateau d'anniversaire réel et virtuel et que tu veux atteindre le titre de gourmand:grumble:
tu joues trop à guild wars lorsque un ami essaie des vetements d'une couleur et que tu lui balances : pas la bonne couleur teins les différemment (vécu ^^) !
tu joues trop à guild wars quand tu vois un lynx et que tu essaies de le dompter avec charme animal en criant : ouais un pet !
tu joues trop à guild wars lorsque tu pars pour le boulot en esperant que t auras un bon drop
Dernière modification par miranda (06-05-2008 11:23:41)

purée mais vous me faites rire... 
avec le "vécu ! ^^" ça fait un vrai boulet car dans la vrai vie on dit un boulet pas un kikoo ou autre... 
m'enfin perso moi c'est pas mon truc de faire des conneries a part un petit lol qui peut échapper ...
certaines phrases sont tordantes et poilantes mais d'autres même pas a sourir ...
une ptite pour la route :
Tu as trop jouer à Guild Wars quand une fille de demande de sortir avec elel et que tu lui demande " t'es quelle rank?" 

=O sa devien un endroit de flood ici! mais bon si on s'amuse^^
ta trop jouer a gw quand tu demande a un aveugle s'il était chez les lancier du soleil
sa m'a fait penser a:
Tu as trop jouer a GW quand tu demande a un aveugle pourquoi il a oublier son anti condi 
sinon,sortie tout droit de mon crane:
Tu as trop jouer a GW quand tu dis "omfg" quand il y a un kikoololroxxordemdr&deXD qui t'ennerve....
Tu as trop jouer a GW quand on te demande quels animaux tu as chez toi et tu repond "ursan(cf:bene de lours),wolfsan(cf:bene du loup),ravensan(cf:bene du corbeau)"
Tu as trop jouer a GW quand tu vas dans un musee d'antiquitees,et tu crie fort "rooo elle est moche celle la,c'est ou la section cristalinne????"
Tu as trop jouer a GW quand tu est a l'hosto et tu dis a ton medecin, accompagnee d'une infirmiere ,"ahhhh enfin un HB"(cf: Compagnon du Guerrisseur=Healer's Boon) =)
Tu as trop jouer a GW quand tu crie a un gars qui te fonce dessus "Tu te deplace comme un nain!"(cf ' Tu te depalce comme un nain!') en esperant l'arreter et en esperant surtout te barrer^^
PS:j'adore l'histoir du chat =)
Dernière modification par che po koi met ici (06-05-2008 22:22:42)

"

ta trop jouer a gw quand il y a trop de monde dans le couloir de ton bahu et que tu veux changre de region.
Je l'ai sortit pour de vrai aujourd'hui mais a un gars qui joue a gw donc il ma pas pris pour un fou

La Tulipe Bleue a écrit:
certaines phrases sont tordantes et poilantes mais d'autres même pas a sourir ...
Tu as trop jouer à Guild Wars quand une fille de demande de sortir avec elel et que tu lui demande " t'es quelle rank?"
Effectivement... 
Tu as trop joué à GW quand tu fais des builds sur tes feuilles d'interro...? non ? bon... pas d'autre idée >.<

Lyr War a écrit:
La Tulipe Bleue a écrit:
Tu as trop jouer à Guild Wars quand une fille de demande de sortir avec elel et que tu lui demande " t'es quelle rank?"Effectivement...
Tu as trop joué à GW quand tu fais des builds sur tes feuilles d'interro...? non ? bon... pas d'autre idée >.<
J'le faisais mais pas sur des interros , sur les brouillons xD

tu joues trop à guild wars quand ta petite soeur joue de la flûte et que tu dis : "Gwen, stop !"
tu joues trop à guild wars si, lorsque tu vas sur une île volcanique, tu te méfies des pops d'étincelles et de titans
tu joues trop à guild wars si ta compagne souhaite passer une soirée avec toi et que tu lui dis : "désolé chérie je vais vider une zone ce soir" !
tu joues trop à guild wars lorsque tu rejoues le match Zidane/Materazzi avec l'élite coup de tête dans la cour de récré
Dernière modification par miranda (07-05-2008 14:11:54)

T'as trop joué a Guild Wars lorsque ton amis réussis un truc, tu lui dit "GG" (Sa m'arrive tout le temp =( )

J'en ai quelques une sur le theme du foot 
Tu as trop joué a GW quand tu essaie de balancer un Tir Sauvage sur un gars qui va tirer.
Tu as trop joué a GW quand, quand tu viens de te prendre un but, tu cries " Mais merde, pourquoi personne a trappé les cages !!!"
Tu as trop joué a GW quand tu cherches comment Zidane peut jouer avec 2 Elites ( Coup de Boule et Poussée)
Tu as trop joué a GW quand tu cherches celui qui a foutu Imcompétence sur Trezeguet.
Tu as trop joué a GW quand tu voies que les équipes sont de 11, et que tu te dis "C'est bon les gars, eux aussi ont un leecheur.

Tu as trop joué à guild wars quand, au moment où ton prof te dit de venir au premier rang tu te met à hurler : "nan m'sieur j'ai travaillé dur pour mon R4"
Tu as trop joué à guild wars quand, en math te parle du Rang 12 d'une suite et que tu te dis qu'il est balèze.

lassassin maudit a écrit:
T'as trop joué a Guild Wars lorsque ton amis réussis un truc, tu lui dit "GG" (Sa m'arrive tout le temp =( )
pareil^^'

Tu as trop jouer a GW quand sur une conferance sur l'alcol et la drogue,on te demande si tu a deja ete ivre,tu repond "oui,pendant quanlques heures,mais j'ai eut mon titre vous inquietez pas!"^^
voila,c'est tout ce que mon cervo a put pondre

"

Tu as trop joué à GW si lors d'une manif les CRS disent " Chargez ! " tu dis , ' Toh les noobs ! j'ai esprit protecteur ' 
EDIT ( sorti de mon cerveau , encore toute chaude ) : Tu as trop joué à GW lorsqu'un de tes potes te demande si tu veux une cristalline tu lui demande si elle est dégât max et gold ( vécu avec un pote qui joue à GW ^^ )
Dernière modification par bossdu91800 (07-05-2008 19:09:42)

miranda a écrit:
tu joues trop à guild wars lorsque tu rejoues le match Zidane/Materazzi avec l'élite coup de tête dans la cour de récré
D'ailleurs le boss (qui donne Coup de Tête) ou son bouclier à dans son nom Enadiz (Zidane a l'envers)
Tu as trop joué à GW quand tu sais plus quoi faire quand tu as une coupure de courant/internet
Tu as trop joué à GW quand tu appelles ton Cochon de compagnie Grouik (cf le cochon aux Portes de Kryte)

elnabo a écrit:
Tu as trop joué à GW quand tu sais plus quoi faire quand tu as une coupure de courant/internet
Très bien celle là 

(Une pas de moi mais d'un ami)
T'as trop joué à Guild Wars quand tu squatte chez un pote pour jouer pendant tes heures de cours.
(Vécu par cette ami en question ^^)
Pas mal la coupure de courant
^^