Vous n'êtes pas identifié.
t'as trop joué à GW quand tu confond tes grands-parent avec des affligés.
désolé si elle a déja été faite.
Hihi, j'aime bien la tienne Shekil ^^
A moi :
Tu a trop joué a Guild Wars, quand tu crie "Lumiére de Deldrimor !" au milieu de ton jardin....pour essayer de trouver un trésor caché.

Ta trop joué a Guild Wars quand ta remarqué que Chaos Addict vivait a kamadan Fr1 

sulivan geneo a écrit:
Ta trop joué a Guild Wars quand ta remarqué que Chaos Addict vivait a kamadan Fr1
c'est faux, j'y etais juste pour ecluser mes armes 
et puis si tu m'y vois tout le temps c'est bien par ce que tu y est aussi 
Dernière modification par Vil Daskar (08-05-2008 13:50:24)

Vous avez de ses idées =p
Tu as trop joué a guild wars quand tu te ramene avec ton baton et tu te dis a ta prof t'inquiete je te heal

Tu a trop joué a gw quand tu voit un 17/20 sur la copie d'un copain et que tu dis " put*** mais ta toujours eu de la chance dans les drops !"

T'as trop joué a GW quand tu te ramène dans un bal costumé avec une fausse armure d'ob de wawa en carton
et que tu dis : " a les noobs y ont que des armures a 1,5k pièce
"
Tu passe pour un demeuré finis mais tu t'en fout ta la Guildwarclasse ^^
lassassin maudit a écrit:
T'as trop joué a Guild Wars lorsque ton amis réussis un truc, tu lui dit "GG" (Sa m'arrive tout le temp =( )
Idem, dingue ca, ce qui ressort le plus c'est "lol", "gg", "noob", "roxxor"...
heureusement que je ne suis pas le seul no life dans mon lycée on me prendrait pour un malade. 
Ou bien des fois je fais des builds de guerrier ou de rodeur sur les cahiers de maths 
Coucou,
Tu as trop joués à guild wars quand tu appelle ton homme (qui joue lui aussi à GW) par son pseudo IG.
(Vécu et grand moment de solitude mdr!)
Pas de honte à avoir je fais pareil avec mes amis ^^ (dans la cantine tout le monde se retoune quand je crie "nicky larsooooon rend moi ma clé usb !")
Dernière modification par Terminator909 (10-05-2008 02:17:59)

T'as trop joué à Guildwars quand t'es devant le jeu et que tu commences à courir en rond sans raison ...

T'a trop joué a Guild Wars quand en regardant "Gladiateur" tu cries "Comment ta fais ya que des kevin en ra!!"
~> ally 

Kaito a écrit:
T'as trop joué à Guildwars quand t'es devant le jeu et que tu commences à courir en rond sans raison ...
C'est devenue ma principal occupation x)

t'as trop joué a guild wars quand tu cris "guérison des affections" en direction de ton pc qui buggg
(dites moi si elle a déjà été posté je supprimerai si c'est le cas)

salut!
ta trop joué a Guild Wars quand tu veut passer le curseur de la souri sur le gars en face de toi pour savoir son nom
lassassin maudit a écrit:
Kaito a écrit:
C'est devenue ma principal occupation x)
moi aussi
hihi, ca arrive aux environs de 7/10h de jeu 
je fais ca quand je reflechi en general 

Tu as trop joué a gw quand tu va devant la mairie de ta ville et tu dit aux gens autour "mais pourquoi vous bougé ya un drapeau" !! 
allé j'édit pour en mettre une new ^^
tu as trop joué à gw quand tu va dans une animalerie et que tu demande si les animaux son dédié ou non 
Dernière modification par Crom le Destructeur (14-05-2008 16:12:05)

Tu as trop jouer a GW quand tes amis (les reel) te disent "mais sort un peut t'est jamais dehors!" et que tu leur repond "bah si tout a l'heure chui aller en DoA,et la je vais en fow..."
voila x) c'est tout ce que j"ai trouver
Dernière modification par che po koi met ici (19-05-2008 17:23:59)
----
"
tu as trop jouer a Gw quand t'es amis te traite de geek parce que tu veux pas venir avant d'avoir fini ton GvG 

t'a trop jouer a guild wars quand tu dit a ta grand-mère qui a parkinson pratique pour spammer
éclat de feu ( même si c' est nul)

T'as trop joué à GW si après une discussion avec un pote au collège, tu lui dis je me réco dans une heure.
T'as trop joué à GW si tu demande au bar un Lait de Poule corsé.
Voilà pour, moi, y'en a des vraiment pas mal, j'en garde quelques-unes 
T'as trop joué à GW si tu dis à un de tes potes cu collège que tu té déco pendant 2 heures.
T'as trop joué à GW si tu ressens une douleur atroce aux yeux en prenant ta douche. (du vécu
)
T'as trop joué à GW si tu commence à voir flou.
Merci pour l'édit crazy, j'y arrivai pas^^
Dernière modification par flo du (23-05-2008 19:23:21)
T'as trop joué à gw quand tu vois ton prof de philo et que tu fais /fistshake
T'as trop joué à guild wars quand ton prof de musique te fais : un morceau de violon et que tu fais /violin
T'as trop joué à gw quand tu joue au laser game, que ton équipe à perdue et que tu cries : Je vous vengerai !

t'as trop joué à GW quand tu veux faire ton dur devant une fille tu lui dit que tu est r10 ursan xD

Tu as trop joué a Guild war quand tu entre dans un tribunal et que tu cri : "Pour la justice !!"
Tu as trop joué à GW quand tu te tapes la discute avant d'aller farmer les Blason abimé d'Orr (du vécu)

Tu as trop joué à Guild Wars quand le message bleu t'as dit de faire une pause et que tu la fais pas!
(Simple et logique x) !)

ta trop jouer a guild wars quand en jouant tu te raconte des histoires ( vécu)