Vous n'êtes pas identifié.
Tu as trop joué a guild wars quand il y a une baston en plein centre ville et que tu cri attend je vais te healer !

Je déterre parce que...
...Quand on se demande combien de points de Fêtard pour le 14 juillet, c'est qu'on a trop joué à GW 

ta trop joué à guild wars quand t'appelle ta copine par le nom de ton perso.... sa met pas arrivé mais sa a failli sortir une fois
(une pensé a ma chérie
)

deja dit
sinon...Oo caro!
T'a trop jouer a GW quand tu commence a t'ennuyer dessus(je sais c'est pas drole mais sa devient vrai pour moi
)

"

T'as trop joué à GW quand ton maître de stage te demande et que tu lui réponds : "attendez Monsieur je termine ma coop"
...

Tu as trop joué a GW quand, sur le quai du metro blindé, tu te dis que tu vas pas pouvoir avancer sans aggro... (véridique)
Tu as trop joué à gw quand ta prof d'español te demande :
cuál es tu profesión
Et que tu lui reponds :
mi profesión es envouteur
c'est du vecu^^

Ta trop jouer a guild wars en tradant us1 quand tu ne trouve plus les mot français^^

Tu as trop joué à guild wars quand tu cherche à inventer des build pour pvp alors que tu es en vacance loin de ton ordi ... ( véridique
) 

T'as twow joué a GuildWars quand t'es dans un lieu avec normbreuses personnes et que tu te dis 'merde si je fais ctrl jvais pas voir son nom avec tous les autres'

T'as trop jouer a GW quand tu te demandes si tu vas pouvoir faire des fames a la fin du pont de l'ascension ^^

Sharsnik V a écrit:
faire des fames a la fin du pont de l'ascension ^^
Joli 

Merci 
J'essaierai d'en pondre une autre demain ^^

tu as trop joué à GW lorsque tu demandes à ton prof de maths si le devoir est en HM.
tu as trop joué à GW lorsque tu demandes à ton prof d'histoire ou est kamadan sur la carte de france.
Dernière modification par donjon of naheulbeuk (17-07-2008 12:27:01)

tu as trop jouer a GW quand tu te demande quel profession ta copine va etre quand tu va la voir .......
désolé , du vécu xD honteu !!

Tu as trop jouer à GuildWars lorsque tu traîte un étranger de Booka

T'as trop jouer à Guild wars quand tu tente de lancer une Aphonie sur ta mère qui viens de découvrir un pack de bières vides sous ton lit...
l'aphonie.. pas tenté.. Mais le pack.. ça me rappel un truc mais je saurais vous dire quoi... 
Allez une autre juste pour le trip
T'as trop jouer a Guild wars quand t'essaye d'échanger le chien qu'on t'as offert pour ton anniversaire contre des ectos sur Ebay...
Dernière modification par Angerfist (17-07-2008 13:00:21)
T'as trop joué à GW quand, quand tu es sur le point de te faire tabasser, tu cries "Forme de brume !" et tu essayes de les contourner.

T'as trop jouer a Guild Wars quand tu demande à l'examinateur du BAC de math si t'as le droit aux consets...

Un petit véridique datant d'hier
Tu as trop joué a guild wars quand a l'aéroport de canton tu as la dalle mais plus d'argent local, tu t'adresse a un chinois attendant le vol pour paris en lui demandant
:"hello, are you ok for trade ectos vs quai (monaie locale)
(Ecto/euros)
PS: anglais miteux oui

Tu as trop joué à GW quand tu pestes parce que tu es body block dans les embouteillages (
)
vous avez tous trop joué a gw!

cereal kiler a écrit:
Tu as trop joué à guild wars quand tu cherche à inventer des build pour pvp alors que tu es en vacance loin de ton ordi ... ( véridique
)
trop vrai

allarguia BoNe a écrit:
vous avez tous trop joué a gw!
Un peu vrai masi pas tres drole