Vous n'êtes pas identifié.

chocolat menthe a écrit:
Excellente Mise à Jour
.
Ça soulait pas mal les gens avec ces annonces au Temple de Balthazar .
Pas moi ^^] Sa m'amusait je faisais des screens pour les bannir
Et oui chacun s'amuse comme il le peut hein... XD

Très bonne maj, mais un peu tardive. Si les mecs ont mis autant de temps pour s'en rendre compte, ils sont pas malins.
Pour ce qui est de la pub sur gwshop, +1. A partir du moment ou il est possible de l'empecher mais que rien est fait, c'est de la complicité. Maintenant je ne sais pas dans quelles mesures les administrateurs du site font quelque chose ou pas.

La Maj est désormais afficher sur le site officiel : http://fr.guildwars.com/support/article … mars_2008/
.

Super MAJ 

Cette MAJ est superbe 
Pour ce qui est des pubs "ventes de K", l'admin a bien précisé qu'il ne les enlèverait pas pour la bonne raison que ça rapportait beaucoup a GWShop 

bonne maj mais pour l eco du jeu ,je ne pense pas que les prix remonteras car les prix c est les joueurs qui le fixe d ailleurs je vois trop d item abuse trop chere,et pour les ecto etc j attend que les prix baisse car il ya toujours le farm et je naime pas du tout farmer c est lassant niveau perte de temps,j ai mon plaisir a me balader dans les monde a tuer les mobs et a faire les quetes et coop ,mais a chaque suiote du jeu l argent remonte tres vite,il sufit de ne jouer qu a profecie sans uw et de galerer a gagner de largent ig 

Apres avoir pris 3 aspirines pour te dechiffrer , je dirais que le farm n'est pas du tout une perte de temps , surtout si tu cherches a gagner de l'argent . C'est toujours rentabilise a la fin 
Tu peux faire 10 run UW sans rien avoir , puis au 11eme avoir 4 ectos
Eh oui ,
les axxtes sont parfois radins ...
PS : Desole pour les accents je suis sur un clavier anglais ^^

mouais, enfin si ANet avait dès le départ suivi certaines demandes de joueurs, on en serait pas là aujourd'hui...
Depuis très longtemps (ben quasiment dès le début du jeu), sur pas mal de forum (pas qu'ici), j'ai lu des demandes de "quand ANet va vendre des po ?"
Comme il est indiqué, seul ANet possède "l'or Guildwars", et donc peu à sa guise décider d'en "rajouter" et de créer une vrai économie dessus (les gros farmeurs revendent à ANet, qui a son tour revend aux joueurs, SecondLife marche un peu comme cela, et il en existe un autre
(mémoire de poisson rouge
)).
Avec tout un système de protection pour éviter les abus (maximum 100k par semaine par exemple) et les bots (être minimum lvl20 avec 2 titres par exemple pour pouvoir acheter/vendre), ça aurait pu être pratique, et plus confiant (j'aurais plus confiance à sortir ma CB pour ANet que pour une société ricaine ou japonaise qui vend des po
)
Jv214 a écrit:
Cette MAJ est superbe
Pour ce qui est des pubs "ventes de K", l'admin a bien précisé qu'il ne les enlèverait pas pour la bonne raison que ça rapportait beaucoup a GWShop
plus précisement : Sorn a indiqué que le système de publicité été ciblé sur l'environnement... ce n'est pas totalement de sa faute (totalement car GWShop a besoin de sous) si le système sort des "achats de K" partout 
Il m'est arrivé à voir de la pub pour des boutiques médiévales (ventes d'épées&co), ou encore de la bouffe japonaise
(j'aurais dû screener celle-là
)
Dernière modification par bardiel (19-03-2008 23:49:12)
Bardiel, pour ce qui est de Sorn, ne derivons pas de la MAJ.

Dans tous les cas le débat sur les pubs de GWShop a déjà été traité (en faisant une petite recherche dans la section vous trouverez le topic).
Ici, on parle pas de sites de ventes de PO, de pubs abusives, mais des bots et compagnie donc de ce qui se passe IG.
Il faudrait donc rester dans le sujet au lieu de dériver aussi.

moki a écrit:
Bardiel, pour ce qui est de Sorn, ne derivons pas de la MAJ.
je ne faisais que de te répondre (et clore, car sa position est claire dessus) :
moki a écrit:
Maintenant je ne sais pas dans quelles mesures les administrateurs du site font quelque chose ou pas.
J'adore répondre à ceux qui disent de ne pas dériver dérivent les 1ers
...

moi je trouve qu'il y a vachement - cassage de tète que toute ses maj qui ne font que retarder la diffusion des spam pub...
quelle est la base des vente po/€? le farming via bot
au lieu de nerffer temps et plus les skill des pauvre joueur avec un cerveau (contrairement au bot) ils ferraient bien de faire un truc comme dans linage, un caillou inofancif invincible qui a juste la particularité d'être reconnu comme une cible ennemie...le bot ne ferra aucune différence avec un vrai mobs et l'attaquera pendant que le farmer fainéant irra dormir 
simple mais efficace les nerf s'arrêterait (sauf pour les lamer >< a mort!!!) et pour les duper ou les vendeurs parasite ben les alertes qu'ils ont installée seront utile \o/
Dernière modification par jerk (22-03-2008 06:48:23)

Moi je dépense peu comme ça,ça monte petit a petit,j'achete pas des armes du zodiaque perfect 100k+xxxxxxectos,jpref les armes vertes qui ont les mêmes carac!JE vais sur gwwiki je regarde les armes vertes avec le zèle par exemple et je fait mon shopping^^
Après c'est des conseils pour économiser...