Vous n'êtes pas identifié.

Voici la maj de ce soir :
Site officiel us a écrit:
Real-Money Trading
Today we are taking steps to further protect the game from abuse by real-money trading (RMT) companies. Please read our Policy on Real-Money Trading for more information on how and why we block real-money trading.
* We are adding the ability to block certain IP addresses from the game. In the coming days and weeks, we will be using this capability to block addresses of RMT companies that heavily abuse the game.
* We are also adding code to detect and block IP addresses that are running an open proxy, so that players cannot mask their real IP address by connecting to the game through an open proxy.
* To clarify our policy on blocking IP addresses from the game, we added the following line to section 7 of the User Agreement:
NC Interactive may from time to time in its sole discretion implement various forms of filtering, blocking or monitoring of IP addresses or proxies used to use, play or access the Game(s) or the Service, including without limitation blocking or filtering measures that restrict your ability to use, play or access the Game(s) or Service outside of the territories in which NC Interactive makes the Game(s) or Service available.
* To combat a growing problem with account fraud, newly created accounts are now restricted from trading with other players within the first 24 hours after account creation. Please see today's Dev Update for more information on this change.
En attendant une jolie traduction, ce qu'il faut retenir c'est qu'ils ont ajouté un log dans le programme qui trace les adresses ip et qui bloque celles-ci lorsqu'elles utilisent des sites de vente/achat d'or ou d'objet en général contre de l'argent réel.
Pour plus d'explication, cet article-mini faq sur le site officiel fr (http://fr.guildwars.com/support/article/faq_rmt)
Site officiel fr a écrit:
Politique concernant les transactions avec de l'argent réel
Nous souhaitons offrir une expérience de jeu agréable à tous les joueurs de Guild Wars. C’est pourquoi nous prenons très au sérieux le problème relatif aux transactions avec de l’argent réel (achat et vente d’or ou d’objets en jeu contre de l’argent réel). Chaque semaine, nous bannissons des milliers de comptes utilisés par des sociétés qui polluent le jeu via l’utilisation de vastes réseaux de programmes bots destinés au farming d’or et d’objets, l’envoi de messages publicitaires intempestifs et le piratage des comptes de nos joueurs.
Pourquoi nous prenons des mesures sévères contre les transactions avec de l’argent réel
Les transactions avec de l’argent réel et les activités afférentes telles que l’utilisation de programmes bots ou l’envoi de messages intempestifs vont à l’encontre du Contrat de Licence et des Règles de conduite. Ces règles visent à protéger la communauté de Guild Wars contre toute forme d’escroquerie et constituent un ensemble de consignes qui permettent aux joueurs de profiter pleinement du jeu. Les transactions avec de l’argent réel ont un impact négatif sur le plaisir de jeu de nombreux joueurs.
Par exemple, des sociétés malveillantes mettent en place des réseaux d’ordinateurs depuis lesquels elles envoient des messages intempestifs. L’envoi de messages intempestifs dans des villes ou des avant-postes dérangent les joueurs qui souhaitent utiliser les canaux de discussion pour acheter ou vendre légalement des objets, chercher un groupe ou un ami, ou donner des conseils sur certains aspects du jeu. Ces messages encombrent les canaux de discussion et gênent les joueurs car leurs messages se perdent ou disparaissent trop rapidement de l’écran.
Les transactions avec de l’argent réel perturbent également l’économie du jeu. De nombreux joueurs passent d’innombrables heures à gagner de l’or pour pouvoir améliorer leurs personnages en achetant des compétences, des améliorations d’armes ou des runes. Néanmoins, ils ne peuvent rivaliser avec les bots lancés sur des centaines d’ordinateurs que des sociétés malveillantes utilisent pour exploiter le jeu. Les joueurs aguerris ne peuvent pas récolter les bénéfices du temps qu’ils ont passé en jeu. Leurs objets durement gagnés perdent de leur valeur à cause des objets collectés par les bots et le coût de leurs améliorations chute à cause du trafic d’or.
Il existe également un impact dont les joueurs n’ont peut-être pas connaissance et qui peut avoir de lourdes conséquences. Ces sociétés piratent et volent les comptes légaux (mots de passe) en envoyant des enregistreurs de frappe qui s’installent automatiquement sur votre ordinateur. L’achat d’or auprès de ces sociétés peut vous exposer à une tentative de piratage. Les comptes piratés de cette manière sont dépossédés de tous leurs objets en jeu et/ou utilisés par des programmes bots.
Malheureusement, ces activités illicites sont de plus en plus fréquentes. Demandez à un joueur dont le compte a été piraté (ou à la victime d’une fraude) ce qu’ils ont ressenti, vous comprendrez alors l’impact que ce problème a sur le jeu.
Les sanctions prises à l’encontre des contrevenants
Afin de protéger la communauté de Guild Wars contre les problèmes qu’engendrent les transactions avec de l’argent réel, nous tentons d’identifier ces sociétés et de les empêcher d’escroquer nos joueurs et d’abuser des systèmes du jeu. Voici une liste des mesures que nous prenons :
* Chaque semaine, nous identifions et bannissons plus de 5 000 comptes qui utilisent les services proposés par ces sociétés malveillantes.
* Nous tentons d’identifier les comptes volés et de les restituer à leurs détenteurs légitimes.
* Nos GM surveillent le jeu en continu afin de bannir les personnes qui utilisent des programmes bots ou envoient des messages intempestifs, quelques heures à peine après la création du compte.
* Lorsque nous décelons de nombreuses escroqueries provenant d’une même adresse Internet (adresse IP), nous lui bloquons l’accès au jeu.
* Nous empêchons les proxys ouverts (serveurs Internet ouverts qui peuvent relayer le trafic depuis le monde entier) d’avoir accès au jeu.
* Nous identifions les joueurs qui achètent de l’or contre de l’argent réel à des sociétés malveillantes, nous suspendons leurs comptes et supprimons l’or acheté de cette manière. Nous encourageons également ces joueurs à demander l’annulation de la transaction à leur organisme bancaire. Les sociétés effectuant des transactions avec de l’argent réel ne sont pas légalement autorisées à vendre de l’or Guild Wars. Contrairement à ArenaNet, elles ne possèdent pas cet or. Les sociétés bancaires ont connaissance de ce problème, les acheteurs peuvent donc les contacter pour demander l’annulation de la transaction.
Souvenez-vous, si vous achetez de l’or contre de l’argent réel, vous financez ces sociétés et encouragez leurs actions. Ces sociétés vous portent quotidiennement préjudice, ainsi qu’aux autres joueurs. Si vous n’appréciez pas qu’elles envoient des messages intempestifs, utilisent des programmes bots, piratent ou volent les comptes, n’achetez pas leur or.
Pour ma part, même si l'achat/vente d'or dans le jeux ne me concerne pas et ne change rien à ma façon de jouer, je suis plutôt content de cette maj. 
De plus, ce qui est interessant c'est que le log implanté dans le programme permet aussi de retrouver les comptes perdus ou volés. Je pense que des hackeurs interessés par le profit vont s'en mordre les doigts 
Dernière modification par AngY_ (19-03-2008 15:24:39)

Excellente Mise à Jour 

Pareil que toi, Karyu. Cette MaJ changera rien dans ma façon de jouer mais c'est une bonne nouvelle de savoir qu'Anet fait quelque chose contre.
Bref, bonne MaJ. 
*Bon j'vais dormir, j'ai assez validé pour ce soir
)

super mise a jour ! enfin ils ont fait quelque chose pour sa ! 

C'était un fléau de se ballader à Baltha et de se faire flooder par leur cheap money 1k = ...$
Surtout quand on est honnête et qu'on en a rien à cogner d'un argent illégal.
A quoi bon jouer si c'est pour ruiner lui même le jeu? Où en est l'intêret? Etre stuffé comme un porc, montrer ses blings blings en étant G lvl 3... Oui, mais l'utilité?
Bref, je ne pensais pas qu'Arena Net passait autant de temps à bannir les comptes 5.000 par semaine, ça fait déjà un nombre énorme.
De toute manière, certains passeront toujours entre les mailles du filet mais, c'est un petit pas, peut être que l'économie intra-GW remontera un peu la pente...C'est chiant de vendre pour 100Po, un truc qui en vallait 10 fois plus y'a deux ans 
(Ah...les teintures noires, Ah...les bouboules...Ah, les frags...)
Ca va tuer la pub sur GWShop...
Sinon, pour les gens qui veulent se faire des po, c'est peut-être le moment de stocker des objets genre boules d'ecto, teintures, gemmes et autres trucs du genre, si les prix remontent, ça peut être bon signe...
Dernière modification par Estrella (19-03-2008 00:20:09)
J'espère bien que cela va refaire grimper un peu les prix et stopper tout les flood a la con a Kamadan ....
Un petite MAJ sur le /report et mettre option Vente de PO pourrai être pas mal
Sinon a quand le retour des Rune supérieure vigueur a 60 k et les Absorption a 90 K comme dans le bon vieux temps de prophetie lol
Les runes d'abso remonteront jamais si haut pour la simple et bonne raison qu'on ne pourra toujours pas en mettre une sur chaque pièce d'armure, "comme au bon vieux temps"...

les prix ne devraient pas forcement monter, mais plus probablement baisser
ben oui, le type qui a l'habitude de tout acheter en po/euros, ben il peut plus (ou en tut cas moins) le faire, donc il achete plus
et c'est les joueurs réglos qui pourront acheter, mais comme ils sont moins riches, ils achètent moins chère, vai peu-être enfin pourvoir me payer des armes rares moi 
cool.
Et bannir les dupeurs, ils compte s'y mettre un jour ?
Et bannir les dupeurs, ils compte s'y mettre un jour ?
le probleme c'est comment les reconnaitres, certains étéiat connu donc ont été bannis mais la plupart sont indetectable....
dinon je GG a.net enfin quelque chose qui va en calmer certiain...

bof c'est bien mais à part ban les comptes des flooder qui sévice à Baltha car ils sont bien visible avec leurs messages intempestifs, je vois pas ce que cela va faire... Je mets aux défis Anet d'arreter de tel pratique cela fait des années que de tel pratique exsiste dans les MMO's. Et pour ce qui est du vol de compte, on ne le diras jamais assez : ne donner son user et password à personne et ne pas installer n'importe quoi et les anti-virus, anti-spyware et les différentes mise à jour sécuritaire c'est pas fait pour les chiens LoL
Celui qui espère installer un bot et qui quelques jours après ce fait voler son compte, je dits bien fait... nah

kiwi251 a écrit:
Code:
Et bannir les dupeurs, ils compte s'y mettre un jour ?le probleme c'est comment les reconnaitres, certains étéiat connu donc ont été bannis mais la plupart sont indetectable....
dinon je GG a.net enfin quelque chose qui va en calmer certiain...
par montée "instantanée" de la fortune
Bonjour à toutes et à tous
L'initiative est excellente.
En revanche ce qui me choque le plus, ce sont les Google AdSense (les espace publicitaires) qui sont diffusés un peu partout sur ce site et d'autres.
J'apprécie très fortement GWShop, mais si l'on doit soutenir l'initiative d'Anet, je pense qu'il faut le faire en profondeur, et donc supprimer les AdSense qui sont en relation avec la vente de po (GW et WoW).
Vous pouvez le faire depuis votre console AdSense en banissant les URL des sites les proposant.
Maintenant cela ne reste qu'une suggestion.
Bien cordialement,
Arkantos

Arkantos Delendril a écrit:
J'apprécie très fortement GWShop, mais si l'on doit soutenir l'initiative d'Anet, je pense qu'il faut le faire en profondeur, et donc supprimer les AdSense qui sont en relation avec la vente de po (GW et WoW).
Arkantos
+1 tu ma devancer
Faudrai enlever tous c'est lien vis a vis d'arena net se site est une machine a pub fraudeuse si on considère que la vente et pub de troc d'argent et interdit sur gw.

Arkantos Delendril a écrit:
supprimer les AdSense qui sont en relation avec la vente de po (GW et WoW).
Vous pouvez le faire depuis votre console AdSense en banissant les URL des sites les proposant.
Sûr... 
Tu as envie de passer tes journées à bannir des URL une par une ?
C'est un peu comme trier ton spam à la main...
Bonjour CrazyCaro
Je peux tout à fait comprendre que cela peux paraître fastidieux, quoique que tu puisses bannir les domaines concernés plutôt que les URL elles-mêmes.
Personnellement, concernant la crédibilité, j'y mets toujours le prix.
Arkantos
M'étant fait hacké il y a 2 semaines, il était que la MaJ arrive après 3 ans de jeu
Pour le reste, si l'économie du jeu remonte, je suis pour car c'est chaud de se faire de l'argent IG maintenant.

CrazyCaro a écrit:
Sûr...
Tu as envie de passer tes journées à bannir des URL une par une ?
C'est un peu comme trier ton spam à la main...
Yop Caro 
Pas besoin de le faire à la main, il "suffit" d'avoir la volonté de supprimer ces pubs illégitimes :
http://www.nogold.org/google-adsense-rmt-blacklist/
Dernière modification par Kali (19-03-2008 11:05:02)
Une mise à jour tout simplement inestimable pour guild wars, gg Anet
.

gg Anet , beaucoup moins de fraudes
(Sa changera rien pour moi mais il y aura moins de plaintes comme sa
)

J'espère comme les autres que l'économie du jeux va remonter.

Mise a jour TRES sympathique.
Mais on est en droit de se demander ce qu'ils vont reussir a trouver pour outre-passer ces mesures ~~
*espere que le ectos vont monter*

Excellente Mise à Jour
.
Ça soulait pas mal les gens avec ces annonces au Temple de Balthazar .