Voila un petit topic pour ressencer vos exploits dans la fow HM.
Que ce soit drop (frag, ou coffre fin)
et surtout le temps que vous avez mit pour les 11quetes.
Pour ma part:
en full guilde
-1h05 mins les 11quêtes
-finis 9fois ; je n'ai rien droppé d'extraordinaire
-record: 6frags (avec le coffre)
voili voilou, a vous.
p.s: On vient de partir en full guilde (7) et 1 pick-up; le gars a tout drop pendant le run et a pécho une epee obsidienne req9 dans coffre de fin!
JE DIS NON AU PICK UP!!!
1h07 min avec seulement du pick-up, des anglais en + j'etais le seul french ^^
pas de drop extras 
En ursan je présume ?
Notre meilleur temps est de 55mins mais hélas plus de screen.
Finis xx fois mais sans drops extraordinaires, sauf moissoneur des ténèbres, marteau mursaat et hache pyroclastique req9.
Dernière modification par Pom Potes (19-03-2008 17:28:22)

Pom Potes a écrit:
En ursan je présume ?
http://img170.imageshack.us/img170/2508/gw673aj4.jpg
Notre meilleur temps est de 55mins mais hélas plus de screen.
Finis xx fois mais sans drops extraordinaires, sauf moissoneur des ténèbres, marteau mursaat et hache pyroclastique req9.
Tiens je ne connaissais pas du tout une team a 4assassins^^ gg.
Demain on passe sous la barre des 1h00. Enfin on espere 
jayjay

Sa pourrais être sympa de faire le meme topic pour l uw.
Autant regrouper les deux 

Pas de record de vitesse pour moi ou ma guilde/ally, mais j'ai déjà fait un run en fow (avant l'apparition des coffres de fin pour fow et uw) en hm avec une trentaine de frags de tombés dont une bonne douzaine pour moi 

Juste une question, qu'est ce qu'un pick up?

Fow NM en 40minutes (no ursan), bon certes c'est pas HM mais ça mérite une petite récompense à la fin.. (et bah non un magma requis 13
)

Chrisorg a écrit:
Un pick up est une personne prise à l'arrache inconnue. Une personne que tu trouves au temple des Ages quoi ^^
Sinon fow finie en 1H00 Et... rien à part quelques frags 

avec ma guilde on était parti a 8, finie a 5 dont un heros et moi en seul moine, en plus j étais prot.
On a mis 3h30 ou quelque chose comme ca et des drops de putois 

GG avec vos temps 
Ma derniere fow NM finie j'avais mis 3h30 environ ^^"
Et j'avais tout drop
(~9frag et pas mal de golds)

Moi je dis ... Pom potes fait peter le build !!! l'a l'air fun à jouer

sorel a écrit:
Je doute que quelqu'un s'amuse a finir entierement l'UW ... en HM ca prendrait au moins 4 heures 

kazuya a écrit:
sorel a écrit:
Je doute que quelqu'un s'amuse a finir entierement l'UW ... en HM ca prendrait au moins 4 heures
L uw en hm on le fait en 1h30 sans ursan. =) pom potes postera un screen des que possible.

saikon a écrit:
Chrisorg a écrit:
Un pick up est une personne prise à l'arrache inconnue. Une personne que tu trouves au temple des Ages quoi ^^
Sinon fow finie en 1H00 Et... rien à part quelques frags
nawak saikon c'est une une jeep avec une benne un pick up 
si non jamais testé le hm de fow mais j'ai testé en uw en full Rt spirit en ally
on a drop quelque ecto et on c'est surtout bien marré en voyant les ataxes tomber comme des mouches.(c'étai avant les coffres de fin évidament)
je vais passé pour un gros naab mais est ce que je pourrai avoir un des fameux build ursan? j'ai plus joué depuis juin a cause de ma connexion trop faible pour GW...donc pour ne pas rester dépassé je demande ^^
Voici pour UW : 
C'est bien de raconté du blabla mais on veut des preuves, des screens ?
Dernière modification par Pom Potes (19-03-2008 23:41:02)

Pom Potes a écrit:
C'est bien de raconté du blabla mais on veut des preuves, des screens ?
des screens? pour mon UW hm en Rt? ou tu dis ça pour les suivants?
car si tu veux j'en ai des screens mais rien de très spécial ^^ surtout des beau paysages d'UW 
edit: désolé je suis pas du genre a screener quand une ecto tombe ^^" je sais que je devrai mais bon lol
Dernière modification par jerk (19-03-2008 23:59:01)

pom parle surtout pour les gens qui disent terminer la fissure en HM en 1h facilement
enfin bon , jouer en ours en fissure n'a rien de valorisant
c'est la zone elite la plus simple du jeu
Vous pouvez mettre n'importe quel screen...le temps se réactualise avec une déco donc moi je finis l'uw en hm en 10 min dans ce cas....

pas con de coup de la déco ^^ ça devrai étre marrant "votre groupe est victorieux" temp 10minutes pour un UW en HM bonne idée de bannière roxxatif kikitoudur xD

Haldir de Lorienne a écrit:
Vous pouvez mettre n'importe quel screen...le temps se réactualise avec une déco donc moi je finis l'uw en hm en 10 min dans ce cas....
Pourquoi? Ca te semble si impossible de finir un uw en 1h30~ ?

C'est peut-etre pas con, sauf que c'est faux ^^. La seule chose qui est réinitialisé après une déco, c'est le chemin parcouru sur la minicarte, le temps au contraire est encore augmenté puisque tu perds du temps en étant déco, donc non tu n'auras jamais ce genre de screen, et il est impossible de tricher sur le temps

hello, moi je voulais savoir : en fow / uw HM avec une team ursan si pour les M c'est pas trop dure de heal ?
Car je serais bien tenté avec ma M mais bon si faut être un tres expert heal .. voilà 
Merci de vos réponses.