Topic nettoyé, xdayz banni et une trés grosse partie de ses messages supprimés.
Comme dit sur un autre topic, merci d'eviter de nourrir le troll 

jai une petite question ses quoi le FOW et ses ou svp quel qun peu me rep??^^ merci d'avance

Fow = fissure du malheur (Fissure Of Woe) elle se trouve ds les 3 campagne et est une zone elite. Dans prof elle est au temple des Age.Dans faction au coridor et dans Nf a la chapelle des secret. Pour prof tu dois voir battu ton sosie (ds le desert).

billie a écrit:
jai une petite question ses quoi le FOW et ses ou svp quel qun peu me rep??^^ merci d'avance
C'est la fissure , c'est une zone élite qui se trouve soit : au temple des Ages (profécie) , Corridor (fac) et à la chapelle des secrets 
Dernière modification par saikon (12-04-2008 21:38:48)

j'ai une question ses quoi le UW et le FoW et ses ou svp merci d'avance

Fow deja répondu , et l'UW c'est l'Under World qui se déroule aux même vielles que la fow et cela coute 1k à chaque fois 

billie a écrit:
j'ai une question ses quoi le UW et le FoW et ses ou svp merci d'avance
J'ai une question , tu le fait expres ?

Comme tu es nouveau voici quelques liens qui peuvent t'aider =) :
Tutoriels GWShop
FAQ
En avance de tes futurs post dans les parties "Estimations" et "Achats" :
Règles Estimations
Règles Achats
Pour billie hein 
Dernière modification par saikon (12-04-2008 22:06:47)

Pour la fow en hm full guilde.
Temps : 48 mn
meilleur drop (pour moi) : 8 frags + 1 boules d'ecto
fini : je peux plus compter à force au bout de presque 3 ans ^^
Pourquoi la run ? rien que pour le coffre de fin et les golds 

Bon voilà certes il est impossible de tricher sur le temps en ayant une déco en fin de zone élites mais on peut tricher sur le nombre de joueur...
je m'explique si tout le monde quitte la partie et que l'on déco puis reco on se retrouve tout seul dans la liste du groupe 
j'avais un screen commeça de l'uw finis en solo monk prot 
Pour ma dernière Fow HM :2M+1Nss+2El+3Ursan -> 1h39 et jusqte une egide démoniaque requis 11 mais pas pour moi ![]()
-- Crazy
petit conseil pour descendre sous la barre des 40mn en HM : 1 seul moine dans le groupe (booner+gardien)
pour ceux qui se demandent pkoi on cherche à aller vite : réalister un speedrun reste la principale motivation avec le coffre de fin quand on connait par coeur cette zone.
Dernière modification par xiounaiw (13-04-2008 14:21:48)

xiounaiw a écrit:
petit conseil pour descendre sous la barre des 40mn en HM : 1 seul moine dans le groupe (booner+gardien)
pour ceux qui se demandent pkoi on cherche à aller vite : réalister un speedrun reste la principale motivation avec le coffre de fin quand on connait par coeur cette zone.
Je veux bien un screen si t'as ca sous la main. Je sais que c'est possible avec un M mais en moins de 40mn je demande a voir 

Ma meilleur Fow au niveau drop (7frag+1 voltaic
)
http://uplofile.free.fr/rep2/89961447gw409.jpg
Dernière modification par yama (15-04-2008 15:43:17)

Ouah, tout ça sa m'impressione, j'aimerais savoir si des gens serait pas intérréssé pour me prendre dans leur groupe, je joue M HB, mon IG
: Maitre Gorbad
Pour ce qui set du temp, je l'avais fait avec un grp full pick-up, on l'a fini en 4h-4h30 en NM et fini a 5 
Dernière modification par Sharsnik V (16-04-2008 13:42:49)

yama a écrit:
Ma meilleur Fow au niveau drop (7frag+1 voltaic
)
http://uplofile.free.fr/rep2/89961447gw409.jpg
T'as mis combien de temps?
Dernière modification par snake33 (16-04-2008 20:27:15)

Pas de record de vitesse mais :
1 Ecto
1 Rubis
8 Frags
1 Hache de chaos Q11 Energie +5
Voila ya aussi une onyx je crois ...
(Fow NM)

Avec un seul M ça doit être possible déjà qu'en UW c'était limite je glandais...alors en fow...

Pour ma part, en une quinzaine de fow HM en HB, mes drops les plus mémorables sont :
-Javelot voltaique Q10 (revendu 100k40e+épée élementaire Q9 caster)
-le must du must : 2 Ectos à la suite aux Banshees, faut déjà voir que c'est rare qu'une banschee drop un ecto, encore plus rare qu'elles en droppent 2, encore plus rare que les 2 soient reservés à moi... Trop content xD, bien sur tout le monde dans le grp était dégouté...

Xhao a écrit:
Pour ma part, en une quinzaine de fow HM en HB, mes drops les plus mémorables sont :
-Javelot voltaique Q10 (revendu 100k40e+épée élementaire Q9 caster)
-le must du must : 2 Ectos à la suite aux Banshees, faut déjà voir que c'est rare qu'une banschee drop un ecto, encore plus rare qu'elles en droppent 2, encore plus rare que les 2 soient reservés à moi... Trop content xD, bien sur tout le monde dans le grp était dégouté...
ça tu l'a dit, on te prend plus jamais :jtecogne:
Salut all,
Si qqn de sympa pourrait m'inviter dans son groupe afin de faire une fow/UW HM en peu de temps , qu'il le fasse par mp : M E N L O H { M heal parole ou HB }
Ou bien en postant une petit msg ici 
Je vous remercie d'avance bon jeu all !!
~M E N L O H

Mon record à moi c'est 50min. en ursan, 20frags, 9 armes gold et une épée d'obsidienne req 9 perfect.
mes pas tous pour moi, j'ai eu 9frags, 5 golds, et l'épée d'obsidienne que je compte peut-être vendre.