Pour ma part, pas de record incroyable, mais une petite anecdote :
arrivés à la quête des Banshee, on à tué le Seigneur des Lamentations involontairement (merci Esprit malveillant de Livia XD) et pof l'ecto, mais bien entendu pas pu looter, retour à l'avant post 

Euh sinon, mais pas incroyable, a trois avec héros, 2h et 6frag chacun (coffre de fin compté) 

Pour ma part mon record en Hm est de 1h03, pour les drop y a toujour 2-3frag a la clef et quelques gold sympa (Hache du chaos et epée d'ombre req 9).
Plus belle prise au coffre de fin: Moissoneur des tenebres req10 inscr (ca date d'hier soir^^ Si on ajoute a ca les 6ecto en un seul run en UW
sacré bonne journée
)
Mon record de Hm est de 1h tout rond xd resultat : 2gold artefact de flamme + bouclier tribal gold / 2 parcho + 3frag +gemme donyx et bcp de bleu et de blanc^^
ca se ferait en ursan serial ^^
Dernière modification par gaineur (18-05-2008 18:57:53)

c normal que ca se fasse aussi vite..?moi j'ai fait lUW full ca ma prix 2h30,mais obn ptetre qu'en Ursan ca va plus vite...(ps : je hais ursan
)

uw en ursan ( moi HB) 1 h 15:crazy: et un bouclier des ténèbres

FoW NM en team Full M, 2h02 
C'étais super fun , 5 frag et +/- autant de golds pour moi 
Sinon comme tout le monde, entre 1h et 1h30 pour la FoW HM en ursan, idem, légèrement plus pour UW HM ursan ...
Lara Croftx [dBal] ~~ Officier en Pause.
Avant hier , on a bouclé une Fow à 7 en 1h15 avec des rank norn moyens. 
Bien sûr j'étais moine, donc que dalle de drop (vive les griffons
) et le coffre de fin; n'en parlons pas....(3 parchemins ....) .

moi en moine je drop bien quand même un exemple un merco baisse les taut drop c'est ça? bin moi 1ecto un gold en 10min en 600hp mias bon la m'éloigne du sujet

serail the best a écrit:
moi en moine je drop bien quand même un exemple un merco baisse les taut drop c'est ça? bin moi 1ecto un gold en 10min en 600hp mias bon la m'éloigne du sujet
Un ecto ? En fow ? En 600 ? 
♪♪
♪♪Hors ligne
Les banshees droppent des ectos...
46 min facile avec 1M
<Mani>

le moine doit bien gerer et les ursan ne doivent pas être des noob qui agrro toute la map:baille:

Première fow HM en Hb que je fait 57 minutes pour tout finir ( merci encore a mon groupe de roxxor) j'étais un pick-up avec des gens qui se connaissait.
Avant le coffre de fin 1 gold pourris et un parcho et dans le coffre de fin la classique gemme onyx cle d'obsi,frag plus 2 gold pourris plus 1 parcho mais bon c'était agréable donc a partir de la les drops tu t'en fout un peu ( et oui c'est possible ^^)
Dernière modification par passe partout (25-05-2008 14:15:34)
Record perso Fow HM 31'
record ? resultat daube ..mais fier je dirais
aprés 200 run ou+
2 obsi r 9 une 10 et kelke bricole

une demi heur pour plaquer la fow en HM
? c'est possible ?

30 minutes la fow et 2 épée d'obsi
ça sent la bonne blague...

quentin512 a écrit:
30 minutes la fow et 2 épée d'obsi
ça sent la bonne blague...
Je suis d'accord mais j'ai pas compris si les 2 obsi c'était par rapport a ces 200runs ou en 1 seul run ...
en 200 run environ les drops
http://img380.imageshack.us/my.php?image=fowhm31ut3.jpg
Dernière modification par Mortis venunum (08-06-2008 22:15:06)

w00t 200 runs oO comment t'as du y passer ta vie
mais le résultat y est par contre gg 
31 min, tu me mets un screen complet avec le symbole HM et on va voir

Oo 31minutes même en NM je trouve ça exceptionnel alors si c'est en HM. En tout cas bravo à toi.

ok Nico60 plein ecran HM + mon build ursan
http://img75.imageshack.us/my.php?image=fowhmhj6.jpg
Avec un seul M gg 
Par contre le A, c'était un perma? Et il faisait quelle zone?
Oui Un A perma sont role tuer khobay , certains loups , le seigneur de la tour de force et le moine Menzie d ou un gain de temps considerable , un peu chaud pour le moine pour le heal par moment , sinon coté ursan a la forge un seul ursan pars au sud et profite que les mobs ce kill eux meme (tant pis si le ursan meurt ont le rez au passage) pendant que les autres nettoie le coté nord et sinon une equipe qui n 'aggro pas tout sur la map (rare) juste le minimun toujours essayer d etre rapide.