Vous n'êtes pas identifié.

peche a écrit:
pour la transparence tu as le .gif et le .png....
le .png a une meilleure qualité d'image mais est un peu plus lourd... le .gif supporte egalement l'animation...
encore que firefox 3 supportera les apng (png animés)... mais cela sera reduit à ses utilisateurs (encore faut-il trouver le logciel qui permette de les faire ces bestioles)
et sinon, courage.. moi je dis que pour un debut... gg quand meme^^
mais n'oublie pas que les critiques sont ce qui permet d'avancer
Ah ouai , des bêtes transparentes avec une qualités exceptionnel d'animation , si tu saurais quel logiciel peut faire ça je serais interesser histoire de me faire une petite bann'^^

GIMP ou PhotoShop font plutôt bien le .gif en tout cas pas eu de problème moi. :clindoeil:

Kaito a écrit:
peche a écrit:
pour la transparence tu as le .gif et le .png....
le .png a une meilleure qualité d'image mais est un peu plus lourd... le .gif supporte egalement l'animation...
encore que firefox 3 supportera les apng (png animés)... mais cela sera reduit à ses utilisateurs (encore faut-il trouver le logciel qui permette de les faire ces bestioles)
et sinon, courage.. moi je dis que pour un debut... gg quand meme^^
mais n'oublie pas que les critiques sont ce qui permet d'avancerAh ouai , des bêtes transparentes avec une qualités exceptionnel d'animation , si tu saurais quel logiciel peut faire ça je serais interesser histoire de me faire une petite bann'^^
ça sert à rien XD ta ban ne sera animée que dans firefox3 qui est encore en beta test.. enfin si ils le sorte parce que le 4 est en pre-alpha.... et j'ai pas encore trouvé de logiciels pour^^

En fait je parle du PNG animé , la qualité de l'image est pas mal en PNG alors qu'en gif bon bah voilà c'est pas le truc trop trop "imba" . :P
Edit : Ok merki Peche
, mais t'as déjà vu des APNG ? Où c'est juste un truc que Firefox "pourrait" avoir eventuellement ? Car bon sinon si c'est un truc qu'il faut acheter 500 € comme Tosh' 
Dernière modification par Kaito (03-04-2008 18:39:33)

oui j'en ai vu un ^^
le logos de firefox justement... (oui bon mon copain est un g33k qui supporte pas d'avoir une demi version de retard ^^)
apres aucun logiciel que je connais ne permet de faire des apng.. donc voilà quoi^^
(puis le temps que firefox 3 s'exporte, que ie se mette à jour... on a le temps de voir venir
)

Et bien, ça cause sur ce topic... Je propose un nouveau petit truc, un casque de Guerrier... en chocolat ! Mais tout en chocolat ! (Et les autres bonbons répondent : "En chocolat ?!") Bon j'arrête... il commence à fondre ! (A coté l'original)

Edit : Ah et j'avais fait ça y'a un petit moment pour un gros topic sur le fofo de la guilde sur le DoA... 
Edit 2 : Pour pas faire de double post ^^ Je viens de finir une toute nouvelle illustration pour une team de Moines en AvA que l'on a créé dans notre guilde.
Dernière modification par sugarpleasur (17-05-2008 23:09:00)

c'est bien mais sa reste beaucoup de l'effet et c'est tout 

Une nouvelle signature pour une fille de ma guilde, comme c'est une fille, j'ai essayé de faire quelque chose de très féminin, et un peu sexy pour tout ces messieurs GWziens. VOilà le résultat, et l'original en lien en dessous.
http://i41.servimg.com/u/f41/11/21/41/83/shalio10.jpg
Edit, une deuxième version, que je vous présente sur fond noir :
Edit :
c'est bien mais sa reste beaucoup de l'effet et c'est tout
De quelle image parles tu ?
Dernière modification par sugarpleasur (18-05-2008 22:53:23)

La 2e de Shalimar est splendide, rien que l'efffet de totale nudité a dû te prendre du temps !
Ta propre bannière est également splendide, j'adore 
Par contre, j'aime moins la 1e de Shalimar et celle de Flexing 

héhé merci.
Pour flexing, c'est plus un exercice de style, j'ai suivi un tuto pour le faire (que j'ai adapté à GW) mais l'effet est mieux sur l'original c'est sur...
Pour la signature de Shali', j'avais commencé à faire la première et j'étais très fier de l'avoir deshabillée
mais j'ai peut être oublié de bien paufiner, et à sa demande, je l'ai refaite (elle voulait quelque chose de plus or, classe, elle est très vénale
) Et moi aussi je préfère le résultat final.
En effet, pour la "déshabiller", ça n'a pas été facil, à coup de doigt, de tampon de duplication, de goutte d'eau... et j'en passe. Le tout à taton vraiment. Je pense pas que ça soit encore parfait (les jambes me semblent bizzards lorsque l'on enlève le calque de la robe, et la poitrine des Elem est incontestablement énorme).
Merci Lyr pour tes remarques !

J'aime pas trop celle de Pitou , c'est un peu "le bazar".
Enfin les effets sont un peu n'importe ou , bref chui pas fan 

Je trouve çà sympa sauf la couleur de la police
sinon y a une signature, tu l'as faite avec le tuto de Wonka je ne sais plus quoi? si c'est çà elle est très bien réussit

powwa la 1er de shalimar elle claque super bien fait ta du galerer vu l original..
vrement bravo et tres sex 

DS Ripper a écrit:
powwa la 1er de shalimar elle claque super bien fait ta du galerer vu l original..
vrement bravo et tres sex
xd c'est bon c'est guild wars bande pas
sinon la ou jai dit que c'etait surtout des effets c'est celle su casque mais j'avous ques les dernieres sont belle GG

Alors, je vais essayer de répondre un peu a tout le monde.
En commençant par le plus récent, la signature de Pitou, c'était la premiere commande via un post it de Peche, donc ça fonctionne, j'ai déjà une seconde demande même. Le probleme, c'est que l'on m'envoie un ou deux screens, et apres il faut se débrouiller, donc j'ai eu des problemes de résolution, d'expostion, de reflets... Et c'est pour ça que j'ai du placer cet effet de reflet de soleil comme sur une photo pour donner un sens à la tache de lumiere sur l'armure du perso que je n'ai pas su reprendre. Le fait est que je suis finalement plutot content du résultat. Peut être en effet la couleur de la police serait à changer je suis assez d'accord.
D'une maniere générale, j'ai beaucoup exploré Toshop grace aux tutos de Wonka, j'en ai suivi certains à la lettre, et il se peut que vous retrouviez des éléments de plusieurs tutos dans divers travaux apres...
Pour Shalimar, je me suis amusé, avec le doigt, la goutte d'eau, le tampon de duplication, le pinceau et j'en passe. Ca m'a pris du temps, mais bon, j'ai bien exploré Photoshop ^^ Le résultat est sympa meme si il n'est pas parfait. (J'ai gardé le calque de Shali sans rien du tout pour ceux qui veulent ^^ non je rigole, je l'ai mais je le garde pour MOI).
Et pour le casque en chocolat, détrompe toi, c'est un calque marron en incrustation, et tous les reflets de lumieres, zones d'ombres, et gouttes de chocolats sont faites au pinceau !
En tout cas, merci a vous tous de donner vos avis.

Bravo pour les tuto, ils sont pas facile à suivre, vu qu'ils sont pas forcément très détaillés 

(elle voulait quelque chose de plus or, classe, elle est très vénale
Ah oui?!
Non mais en or ça rend beaucoup mieux^^ je suis sûre que d'autres pensent pareil
sinn tjs d'aussi belles signatures
Hate que tu reviennes et que tu nous montres encore tes exploits^^
Shal'