Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours
-J'aimerais que quelqu'un me fasse l'estimation d'une épée de cristalline avec les stats ci-dessous
-épée de cristalline MAUVE
- Q13
- Degats-max
- Pas moddé (de préférences)
- base +13% degat avec maléfices
Merci
Dernière modification par Live Killer (01-05-2008 14:05:44)

up

Euh sans sms ca donnerait plus envie de répondre a nos chers estimateurs non?
Allez je suis gentils avant tout UP

commençons par le nom
épée cristalline tout simplement
bon essai d'être plus précis llol... avec ou sans base llol sa indique pas grand chose
mais bon tu commence donc c'est normal !
bon commence par spécifier la base +13 sous maléfices ? +14 sous pose de combat ? etc... après nous pourons te revenir sur une estimation 
Uu Uu Pppppppppp
Uu Uu Pp -_- Pp
Uu -_- Uu Pp Pp
Uu Uu Pppppppp
Uu Uu Pp
Uuuuuuuu Pp

Moi je pense que de la base il cherche à trouver la plus nulle possible pour l'acheter l'épée le moins cher possible ...
C'est sa ?
urien lamepoison a écrit:
Euh sans sms ca donnerait plus envie de répondre a nos chers estimateurs non?
Allez je suis gentils avant tout UP
Euh utilité du message ?
Sinon sa dois se trouver dans les 10k je pense.

ok merci beaucoup
ZiXip (t'a parfaitement deviner)

100k pour une violette q13 avec +13^maléfice ca semble être beacoup. J'suis plutôt de l'avis de X Queen Master X pour 10k voire 15k grand maximum. 

Y'a 3/4 mois z'étaient à ce prix là mais comme mon ordi a planté pendant longtemps sais plus^^
merci encore !!! j'en achete une crista avec des carac comme celle-ci (le base peut changer mais je paye pas de suplément)
Dernière modification par Live Killer (12-05-2008 03:43:43)
up up up up up
up up up up up
up up up

En quoi ce serait du foutage de geule ?il demande une estim pour savoir a quel prix il pourrait l'avoir c'est tout...
euuu c'est tout de meme une épée cristalline ... meme si la base en plus que moisie ^^ , elle peut partir a 75k pour des fans du skin

En quoi ce serait du foutage de geule ?il demande une estim pour savoir a quel prix il pourrait l'avoir c'est tout...
Et pour ce faire il doit faire 2 topics ? La c'est non.
Prends patience et molo sur les ups et ça passe !
euuu c'est tout de meme une épée cristalline ... meme si la base en plus que moisie ^^ , elle peut partir a 75k pour des fans du skin
Je pense pas. Une comme celle ci part à 10k pour finir sa course dans les 25k.
A moins d'avoir rever aji cru lire ceci dans les regles :
''• Il se peut que votre topic soit "oublié". Vous pouvez faire un Bump (ou Up) pour le faire remonter en haut de liste une fois par jour seulement.''
merci on peut close le topic