Vous n'êtes pas identifié.

Euh "revenir dans l'Eden avant la fournaise après avoir fait une quête assez longue à l'arche du lion" = Poisson d'Avril ?

diplodos a écrit:
Euh "revenir dans l'Eden avant la fournaise après avoir fait une quête assez longue à l'arche du lion" = Poisson d'Avril ?
Malheureusement oui.

D'oh!!! Bon, gg Neko, je pensais pas que y'en avait autant! Oo

Tu voit ce que je viens de dire ^^
A dire vrai j'avais vu mais trop tard pour éditer t'avais deja répondu ^^, mais bon tu voit ce que je veut dire les kikoolol de 12ans qui jouent les PGM du R touch ^^
ps : je suis nul en orthographe et je l'assume ^^ ( et jme soigne avec de la despe ^^)
Edit : Encore rep avant moi ^^ (j'adore mon titre je post plus de message moi ^^)
Dernière modification par Neko Gromi (02-04-2008 00:03:58)

Ultimate a écrit:
diplodos a écrit:
Malheureusement oui.
rhaaaa fausse joie 

Hé, perso j'y ai cru a cette vanne 
J'ai lu que le truc de derviche, attaque a la faux qui touche plus qu'un seul jouer. j'etais occupé a me pendre 

Norn
* Bénédiction de l’ours : temps de recharge réduit à 5 secondes; cette compétence n’est plus limitée au PvE.
omygod si c'est ça adieu le pvp avec les ursan noob...
Les faux ne touchent désormais plus qu’une seule cible.
heureusement que c'est que ce jours la hein xD

esprit prot 50% 
silhouette 60 secondes 
:kali:diversion et black out 
vive le premier Avril

snake69 a écrit:
Dommage pour l'armure 100 des Parangon.
J'ai lu, j'ai lancé le jeu et j'ai regardé mon armure ... puis jme suis dit : "rhoooooo on est la 1er avril
"
Dernière modification par Dr4gZz (02-04-2008 10:14:26)

Neko Gromi a écrit:
A dire vrai j'avais vu mais trop tard pour éditer t'avais deja répondu ^^, mais bon tu voit ce que je veut dire les kikoolol de 12ans qui jouent les PGM du R touch ^^
ps : je suis nul en orthographe et je l'assume ^^ ( et jme soigne avec de la despe ^^)
Edit : Encore rep avant moi ^^ (j'adore mon titre je post plus de message moi ^^)
Eh !! Mais zeuuuh j'avais 12 ans y'a 4 jours .. 
Ca aurait était bien le buff de l'A...

Bah l'ursan en pvp ca n'aurait pas tenu, un petit envouteur mangeur de mana et byebye les nounours

Kaito a écrit:
Neko Gromi a écrit:
Edit : Encore rep avant moi ^^ (j'adore mon titre je post plus de message moi ^^)Eh !! Mais zeuuuh j'avais 12 ans y'a 4 jours ..
Ca aurait était bien le buff de l'A...
Lol désolé mais bon faut bien trouvé une cible ^^
Sino Silouhette a 60s ca aurait fait des silouhette infinie qui servent a rien comme les 55 ou les 130 en ava ^^

Neko Gromi a écrit:
Kaito a écrit:
Neko Gromi a écrit:
Edit : Encore rep avant moi ^^ (j'adore mon titre je post plus de message moi ^^)Eh !! Mais zeuuuh j'avais 12 ans y'a 4 jours ..
Ca aurait était bien le buff de l'A...Lol désolé mais bon faut bien trouvé une cible ^^
Sino Silouhette a 60s ca aurait fait des silouhette infinie qui servent a rien comme les 55 ou les 130 en ava ^^
En pve ça a sa place^^

Kaito a écrit:
En pve ça a sa place^^
Bof ca aurait entrainé un gros nerf du drop par A.net alor bon je préfère ^come c'est maintenent ^^ (d'ailleur ils devrait faire des taux de drop personalisé : ceux qui farment pas on plus de chance de droper de bones choses !!! ^^)

Pas besoin de 60 secondes pour silhouette infinie, sa existe déja et sa marche très bien 
Mais sinon bah je trouve que cette fois ci le premier Avril organisé par Anette (Ginette pour les intimes) a été simpa ^^

Oui ca existe mais bon un inter bien placé et hop plus de silhouette infini alor que la on pourrait rien faire ^^

Neko Gromi a écrit:
Y'en aurat toujour qui croieront que c'est pas une blague (de tabac ? ^^), tu sais avec les kevinS qu'on croise parfois, on peut s'attendre a tout ^^ (terrain ? ^^)
ps : c'est encore le 1er avril ^^
ouais, du style, faut pas tuer le nain pendant 5min pour avoir un mega mini pet XD
sinon, ce que j'adore :
Elémentaliste
Aucun changement.
style les El n'ont pas besoin de boost eux, il sont deja overbossted 

<- j'ais pas la main verte 
Slt,serieux completement nul cette blague,j'ai pas trouvé ca amusant du tout...Ou alor on a pas le meme humour
Aregnagnet pourais plus nous faire des MAJ intelligentes et pas debiles...

Bof ca aurait entrainé un gros nerf du drop par A.net alor bon je préfère ^come c'est maintenent ^^ (d'ailleur ils devrait faire des taux de drop personalisé : ceux qui farment pas on plus de chance de droper de bones choses !!! ^^)
Ne t'inquiète pas sa se fais deja et crois moi j en ai vus pleins des mec qui faisait
le truc pour la premiere fois et qui ont droppé directe des truc cher...
D'ailleur c'est lourd à force.

Dragon666, merci de respecter les règles du forum et de ne pas faire de doubles posts, il y a une fonction Modifier en cas de besoin...
edit tarma : Message entre deux effacés donc ne pas tenir compte 
Dernière modification par Tarma (03-04-2008 14:51:09)