Vous n'êtes pas identifié.

Voila Voila, je me permets de vous faire part du Background de Krystéhal Kael Thas [Krystehal... Mais ne pas mettre l'accent ne me vient pas
] Tel que vous pouvez le trouver sur le forum de ma guilde. Les Filles de Themiskyra
Ou du moins je ne vous retranscrit que sa biographie succinte.
___
Je m'appelle Krystéhal Kael Thas, je suis une conteuse, née le jour de la lune. C'est tout ce que vous devez savoir sur moi...
Mais je suppose que ça ne vous suffirait pas.
Et bien, moi qui me targue d'être aède, autant vous raconter ma vie, comme une de ces histoires pathétiques traitant d'anciens héros aventuriers.
Orpheline de naissance, je ne connu jamais mes parents. La reine. Notre reine. M'avait pris pour fille, et m'éleva comme telle. Les amazones de Themiskyra se chargèrent de mon éducation. Toute mon éducation. J'ai appris les arts de la chasse, de l'arc, de l'épée et du bâton...
Ce furent de belles années, je me fis des amies. Des ennemies aussi. Mais ce n'est point le sujet.
Themiskyra ayant une immense bibliothèque et quelques conteuses, je développais une passion pour les talents bardiques, et un don certain en la matière. Mes sœurs comprenaient mon désir, et auraient tout fait pour que je réussisse.
Quand j'atteignis les 15 printemps, elles me laissèrent partir explorer le monde, afin de le chroniquer et de ramener a mon peuple de belles histoires et épopées... Je devais également faire mes études à l'académie d'Athenes... Je l'ai fais. Pendant 4 années durant je suis restée la bas, découvrant, étudiant, me passionnant pour la littérature et la philosophie, dialoguant avec d'éminents cerveaux anonymes bien digne du grand Socrate.
Athènes... Quand je suis arrivée la bas, la ville tentait de se reconstruire et leur déesse protectrice les aidait grandement... Quand je suis repartie 4 étés plus tard, elle n'etait toujours pas reconstruite, et malgré les efforts d'Athéna, les habitants perdaient peu à peu la foi.
Mon savoir en poche, je ne rentrais pas chez moi dans l'immédiat. J'étais jeune, innocente, et aussi un peu arrogante. Décidée à tout vivre, tout explorer, je partis de part le monde et les terres. Au fil des mois, vivant du produit de ma chasse j'ai réussis a survivre, crachant au fil des lunes des mots et des maux sur les parchemins que j'avais emmené. Parfois le soir, je m'arrêtais dans un village pour conter quelques chants épiques, des histoires de heros, d'aujourd'hui ou d'hier. J'aimais cette vie. Par mes histoires je redonnais le sourire aux gens bien souvent désenchantés.. Et même si, je dois l'avouer, mes sœurs me manquaient, j'aimais cette liberté que j'avais. Je me fis un nom, on m'appelait l'aède ou encore l'Amazone, ma vie aurait pu être réussi si j'avais persisté.
Cependant les idylles vous le savez, ne durent jamais bien longtemps.
Un beau jour, à l'aube de mes 21 printemps, -tant de temps égaré entre temps- des sinistres messagères vinrent me trouver. Melossa, notre bien aimée reine, venait de mourir, me laissant les rennes de la tribu. J'étais sa fille de cœur, son unique héritière, mais deja bien des voix s'élevaient contre moi. Il me fallait rentrer, retourner auprés de mes soeurs, à la place qui m'était due.
Je revenais bien triste me disant que plus jamais je ne gouterais à la liberté. Un duel, et je récupérais le trone. Les jours et les saisons passèrent, je reprenais gout à la vie et devennais au fil des jours la véritable amazone que j'aurais toujours du rester. Mon statut de reine,à vrai dire, me plaisait, et j'aimais diriger Themiskyra d'une main pacifiste et delicate.
Je redevins heureuse, et découvrais le plaisir d'appartenir à un lieu. Mon coeur etait dans ma tribu.
Mais les dieux ont un humour cruel, et il semblerait que mes dieux aient le meme que celui des votre.
Artémis, ma mère...Hum.. Notre mere, notre déesse protectrice à décidé que mon destin n'etait plus en Grece où les hommes s'acharnaient les uns contre les autres... Elle m'a jugée digne de devenir heroine et de terasser un dieu.
Alors, elle m'a envoyée ici.
La mission était simple, Hecate, ma brillante amie, général de nos armées, et moi meme, devions participer à l'effort de guerre pour terrasser Abaddon.
Mais une fois le vortex passé, rien n'est allé comme il le fallait.
Hécate et moi fumes séparées.
Elle arriva dans une lointaine région nommée Cantha, tandis que moi, j'atterrissais à Elona. Seule et perdue, éperdue, je rencontrais des aventuriers vêtus de blancs, ils se faisaient appeller les "lanciers du soleil". Moi ? Je n'avais plus rien, j'avais perdue mon baton dans le voyage, mes sais etaient cassés et impossible de trouver une nouvelle arme. Et sans arme j'etais desorientée... Ne me jugeais pas sur cela, j'ai été élévée ainsi... Pacifiste mais armée...
Ainsi quand ils m'ont proposé de les rejoindre, m'offrant foyer, famille, arme et tenue d'un blanc immaculé...
J'ai accepté.
Aprés tout, ils étaient les anges gardiens d'Elona et n'était ce pas ce qu'Artemis voulait de moi?
Pendant de longs mois j'ai participée à leurs activités. La sauvegarde d'une ile appelée Istan etait notre priorité, Puis Varesh à ... pris les choses plus en main, et les événements se sont précipités.
J'ai croisée au détour d'une mission une dénommée Jaina D'Arcy. Vous en avez probablement déja entendu parler. C'est une belle guerriere aux cheveux reflet de lune. Nous avons sympathises, et elle m'a parlé d'Hécate. La... Alors que je croyais que tout était perdu pour moi. Que je passerais ma vie seule, à me demander si je n'etais pas folle. Elle me disait qu'Hecate existait réellement.
Je l'ai suivi. J'ai rejoints la Brigade Fantômes. Et je m'y suis sentie à mon aise. Effectivement Hécate etait la bas.
Longue fut notre traversée avec ceux que nous appelons aujourd'hui Frères d'armes. Les Fantomes. Nos amis. Mais , un jour, nous avons decidé de reprendre en main notre destin et de rebâtir la tribu. Notre ancienne Themiskyra.
C'est ici que vous êtes maintenant. L'esprit de nos sœurs persiste en nous, et j'en suis sure en vous aussi.
* Au milieu de son recit Krystéhal fait une pause. Puis elle se retourne et recommence, son regard se perdant dans le vide entre ses nouvelles soeurs*
Maintenant ? Je crois en vous filles d'Elona , de Cantha ou de Tyrie. Vous êtes des Amazones. Des guerrières chargées de protéger l'ordre et de sauver le monde des maux qui le menacent. Vous êtes notre nouvelle tribu. Vous êtes notre nouvelle famille. Et j'ai foi en vous, comme j'avais foi en mes sœurs.
*Elle se tait brusquement et fixe l'auditoire interessé*
Ah. Une derniere chose. Mon nom est Krystéhal. Krystéhal Kael Thas. Je suis une conteuse!
*Un dernier soupir.*
[A suivre... La vie de Krystéhal, son enfance en Grece et ses découvertes en Elona ]
Dernière modification par Kry Windrunner (10-04-2008 10:11:12)

Magnifique
Franchement j'adore ton RP Mme le conteuse , j'attends la suite avec impatience 

Une vision du conteur que je n'aime pas, pour moi un conteur est un clochard au grand coeur qui connait de belles histoires.
Mais bon c'est un roleplay agréable même si je ne l'approuve pas

Merci.
@ Urien : Il va sans dire que Krystéhal est plus aede que conteuse, mais combien de fois ais -je du expliquer ce qu'etait un aede ...
Du coup, Krystéhal est devenue conteuse, et ceci lui colle assez bien.
Je ne suis pas d'accord avec le conteur -démuni de tout.
Pour moi un conteur est quelqu'un qui avant tout dispose de la passion des lettres et des belles histoires qu'il raconte avec plaisir à ceux qui les lui demandent. Il doit être reconnu pour son seul talent lingual et peu importe le milieu d'où il vient.

Je me suis peut etre ma exprimé mais un conte est avant tout destiné aux enfants, et seul un voyageur, un chroniqueur peut a mon avis les émerveiller et pour l'aède, peut importe je suis allé sur google ça m'a demandé deux minutes et demi et je me coucherais moins stupide.

je n'ai pas lu mais je te conseille de faire de plus petites parties pour que ca aie l'air plus court(tu auras plus de lecteur(cest juste un conseil))

Je vois ce que tu veux dire O Elephant Rose .
Mais Krystéhal fut une voyageuse c'est de la qu'elle à tirée quelques legendes, qui cependant s'adressent plutot aux grands.
Et puis heureuse d'avoir apportée la lumiere à quelqu'un

Quand à ton conseil Marcopopo, bah... En fait c'est tout d'un bloc, parce que quand j'ecris c'est naturel, meme si je me dis que je ne mettrais qu'une petite partie, c'est plus fort que moi.
Enfin rien ne t'empeche de le lire petit à petit.
Par exemple de 'Je m'appelle Krystéhal Kael Thas, ' a 'il semblerait que mes dieux aient le meme que celui des votre.'
Et ensuite la deuxieme partie. 

En fait Mr Chef de la comité pour les Brebis non tuées , voit plutôt le conteur comme un manant démuni qui anime les enfants . Et ta version du conteur ne lui plaît pas .
S'too 
Dernière modification par saikon (11-04-2008 20:45:35)

euh marcopopo je trouve ca très lisible par rapport a certains pavé de cette section il y a des paragraphe et tout ça, de plus les gens fréquentant cette section sont "habitués a lire" enfin je l'espère

javoue tu as raison
Plop !!
Trés bon texte, bien écrit et agréable a lire, j'attends la suite avec impatiente !!
Cordialement

Je trouve que c'est un bon RP au niveau purement grammaire, orthographe, conjugaison.
Mais je n'apprécie pas trop l'histoire, bon après ça c'est une question de personnalité, mais sinon c'est un RP très bien 
Dernière modification par Tueur Astral (15-04-2008 08:02:49)

En fait Mr Chef de la comité pour les Brebis non tuées , voit plutôt le conteur comme un manant démuni qui anime les enfants . Et ta version du conteur ne lui plaît pas .
Je vois.
Tant qu'il aime ma facon d'ecrire ca me suffira 
Sinan, Merci @ ceux qui aiment.
@ Tueur Astral , Merci d'aimer ma Facon de RPer, puis je me permettre de te demander ce que tu n'aimes point ?
Bien entendu , la conteuse que je suis ne recherche pas l'approbation universelle... Juste la renomée... Euh ... Ca doit pas être ca. 

L'histoire grecque entremêlée avec une histoire de GW, voila qui ne me plait point lol
Mais c'est une question de goûts 

C'est vrai que ça rend bizard mais pas forcement gênant
De plus faut bien que ses études lui servent a quelques chose comme pondre un chouette rp
[HS] "Défenseur des brebis non tués" étrange comme surnom mais bon si saikon le veut je ne suis pas en mesure de discuter

Et bien oui c'est bizarre je l'avoue.
Mais j'ai basé mon bg sur le bg de notre guilde 
Et puis passionnée de mythologie et d'amazones, je ne pouvais que faire cette histoire.
[A savoir que Krystehal a la base avait un tout autre bg, enfin bref... )