Vous n'êtes pas identifié.

Salut a tous,
J'espere que ce ne sera pas un topikaflood, mais uniquement raconter des anecdotes en gvg et hoh, des choses qui se sont mal passé au contraire des choses que vous n'oublierai jamais. Vous pourrez fournir vos post avec des screens pour accentuer tout ca .
Aller je commence, je n'ai pas de screen mais je vous raconte.
"Beaucoup connaisent l'ile de Givre (avec la statue de nain), on etait dans la base ennemie et ont prenaient l'avantage moral et tout, jusqu'au moment ou on voit notre body se faire attaquer, moi etant en flagueur je cours direct vers le lord pour le healer en passant par en bas. La porte coté ennemie etait ouverte mais pas du coté de notre base.... j'ai du donc faire le tour et bien sur pas eu le temps d'arrivé, sinon je l'ai auraient over powd du slip a attaquer mon pote le lord.
J'ai appri par la suite que c'est un allié qui a utiliser les lockets pour ouvrir a un autre allié.... on me previens jamais moi dinc tant pis...

bon je vais pas ressortir celles que j'ai mis dans le topic gvg 
j'en ai une en HoH assez curieuse xD
donc, on passe les zaishen, on arrive a l'uw, et la toute la team en face resign oO > ils devaient GvG... Bon jusque la, rien d'extraordinaire. On arrive Riviere, meme chose, ils resign tous en face
. Bon... on aimerait bien jouer quand meme xD. Next map, croyez moi ou pas, mais ils resignent tous encore une fois OMG...
Bon apres on s'est fait poutrer par les GANK, mais ca c'est un autre sujet ^^

Quand je faisait pvp , j'ai vu une team ou le Moine leur mettait punition a tous
Les builds pourrit , on etait tous plier en deux sur ts ^^

Oulala j'en ai plein x) .
Sur l'ile du guerrier :
-Un jour, notre team, fesais back la team adverse, le truc, c'est que sans faire expres, pour les rattraper, nous avions former un mur, leur team n'a pas pu passer, le pire, c'est qu'ils se sont grouper en boule .... arme a frag, powned, à 12.00 
- Un jour, un de nos G et moi ( en ele eau ) nous avions bodyblocker un moine avec un pilier x) , on à reussis à la tuer, mais ce qui est marrant, c'est qu'a la hampe, y'a une sorte de pillier à coter du flag , quand le moine a rez, il s'est retrouver bodyblock dans le pillier x)
- Un jour, nous sommes tomber sur une team, top 100 , qui splitais avec un seul G avec parole de guerison O.O
- Un jour, on à combattus contre une team avec 4 G, elle nous à pouned en 3min, elle etais moin bien classé que nous, mais elle metais une pression pas possible, du coup, ce jour là, j'ai appris que le G etais celui qui mettais le plus de pression dans une composition de team ( ainsis que les front line )
- Ah aussis, un jour sur le hall ou il y à un autel , on avais fait un split sur la base ennemie, nous nous sommes fait pouned, mais la nouvelle recrue, noob comme elle etais, avais oublier le voleur dans la base X) , du coup, on pouvais plus split , et on s'est fait pouned en 8vs8 -.-
Bon, j'en ai plein, la flemme x)
Dernière modification par light-paladinb (10-04-2008 15:08:56)

un jour en RA j'suis tombé contre un [GANK] on roxxais tout dans notre team, le gank m'as wisp en me disant de resign et il m'inviterais dans leur guilde ^^' j'ai refusé 

light-paladinb a écrit:
- Un jour, nous sommes tomber sur une team, top 100 , qui splitais avec un seul G avec parole de guerison O.O
ca ce voit assez frequement, aussi surprenant que cela puisse paraitre x)
en gvg, il y avait un nécro qui se suicidait avec le bip...
il aretais pas de crever, il les rezaient et ils le healaient.. victoire facile
Un jour on est tombé sur une spike élé sans ts, ils spammaient pluie de météore, pluie de feu et boule de feu ... le seul ennui c'est qu'ils n'avaient pas de moines X)

Une fois , on a testé pour le fun une team fast cast , et ...
On a tué les zaishens de la premiere map en 4 secondes xD (désolé je n'ai plus le screen)
(team fast cas : 6 En/El chaleur , 2 moines)

kranius a écrit:
bon je vais pas ressortir celles que j'ai mis dans le topic gvg
j'en ai une en HoH assez curieuse xD
donc, on passe les zaishen, on arrive a l'uw, et la toute la team en face resign oO > ils devaient GvG... Bon jusque la, rien d'extraordinaire. On arrive Riviere, meme chose, ils resign tous en face. Bon... on aimerait bien jouer quand meme xD. Next map, croyez moi ou pas, mais ils resignent tous encore une fois OMG...
Bon apres on s'est fait poutrer par les GANK, mais ca c'est un autre sujet ^^
Il m'est arrivé exactement la même chose
Je suis aussi tombé sur des 55hp (en GvG ^^ ) qui mettaient leurs enche sur leurs alliés ... Avec 55 de vie sa a été assez facile de gagner contre eux 

GvG, le 1er jour de Nightfall. On avait créé un build derviche triple décharge. Et là on tombe contre une équipe qu'on pulvérise littéralement, avec un necro MM, ... Bon, de toute évidence, c'était des grands débutants, mais on s'est bien marré quand ils nous ont traité de no-life parsque on avait déjà des derviches lvl 20! 
Ou sinon, en Hoh, du temps où c'était en 6vs6, la toute 1ère spike que j'ai faîte (et vu que j'en fais pas souvent, c'est collector ^^). On était tous en boule pour profiter des "zones de guérison" et on était contre une iway.
Voici le résultat d'une spike "vague de cristal": 4 ou 5 gars tombés d'un coup 

Toutoun a écrit:
en gvg, il y avait un nécro qui se suicidait avec le bip...
il aretais pas de crever, il les rezaient et ils le healaient.. victoire facile
Un jour on est tombé sur une spike élé sans ts, ils spammaient pluie de météore, pluie de feu et boule de feu ... le seul ennui c'est qu'ils n'avaient pas de moines X)
Ca c'était ma guilde pour les élés surement vu qu'on fait des spike Onde de choc avec un TS qui déconne , sans M et avec vengeance 
Sinon un truc qui m'a pas mal plus c'est quand on a fait une golemway ya 1 mois et demi les gens nous on spammé pour demander le build . (maintenant des guildes ont amélioré l'idée de base :P)
cartouche_2 a écrit:
On a tué les zaishens de la premiere map en 4 secondes xD (désolé je n'ai plus le screen)
(team fast cas : 6 En/El chaleur , 2 moines)
4 seconde? c'est meme pa le temps de courir jusquau zaishen...

Toutoun a écrit:
cartouche_2 a écrit:
(team fast cas : 6 En/El chaleur , 2 moines)4 seconde? c'est meme pa le temps de courir jusquau zaishen...
Moi je peux te les own en 1 seconde ...

Alors moi c'était avec des personnes avec lesquels j'avais fait 4-5 coop en HM, et vu qu'on étaient ensemble sur ts, on a décidé pour le fun de se faire un HoH, on a donc monté une ... ChuckNorris Way !
Le principe ? 8 G/ M rénov et mains du guérisseur pour le heal 
Bon les Zaishen on les a poutré en 1 min environ, et ensuite on a réussit à passer presque faire tomber l'équipe adverse au premier tour
C'était marrant tout sa ^^ De bon souvenirs

Une anecdotes ? j'en est une bien commique
.
Un soir il y a quelque temp maintenant, avec ma guilde on aller partir pour GvG. Bien sur avant de partir c'est la détente dans le hall pendant les prépartations, alors moi toujours pret en premier (
) je me met a danser en petite tenu (
). Sauf que au moment du départ, j'oublie de remetre mes habits
.
Après je vous laisse imaginer que en partie j'ai pris cher :ouch:.
Qui a parlé de tête en l'air? 

Voila je men rappel de 3, 1 GvG, 2 HoH
GvG :
c'etait a l'ile du sorcier, ou une autre avec une cata je me rappel pu tres bien. On etait contre une team de 8 moines, 4 heals 4 prot, imbattable bien sur, donc on essayais de faire de la pression, et ca a marcher, ils ont reculer dans leur base et ils etaient bien places. Hop. tous mort dun coup. Coup de chance cetait au meme moment ou le rez commencait donc on a ganker le lord et hop win ^^.
HoH :
Le premier c'etait a la riviere fetide, et on etait contre un ranger spike et notre team build ne pouvait rien contre ca, (pas d'infuse, team build un peu bizarre) alors on sest foutu derriere le poteau dans le pont et on a pas bouger, ca a durer un bon 25 minutes avant qu'ils resignent xD.
La deuxieme c'etait au pantheon, et on etait contre AMp je crois, et lautre team etait vraiment naab, ils nous attaquaient quand eux gagnaient (cetait le roi de la montagne) et alors quand c'est comme 6-0, les AMp vont pres de la ou le coffre spawn et attendent, et nous on a commencer a holder le altar, et vers la fin ils se sont rendu compte que on allais gagner car il restait encore du temps et ils courent vers nous pour nous tuer mais ca ne marche pas, alors on gagne. J'ai bien rit xD.
PS : Desole si cest chiant a lire mais jai pas daccent sur ce clavier.
Dernière modification par Pt Paragon Pt (11-04-2008 01:31:00)

xD le coup avec les AMp^^

Tenez hier moi comme un boulet, on tombe contre une top 400 (on se dit et merde... bon aller les gars on joue serieux et on fait du mieux qu'on peut)
Un G et un Rt contre notre R et moi (Rt).... le G sur ma gueule bien sur arme de prot normal, je snare leur Rt etc... ensuite jveux rebouclier mon arme de prot et la... QUEL CON je fais offrande de l'esprit... et donc un vieu coup de hache et c'est fini pour moi.
On avait pris un avantage considerable et on a gagner a la VoD
Sur ce VIVE LE SPLIT.
Ca me rapelle le Gvg ou on est tombé sur une team fantome, personne en face, on a gagné sans meme pu avoir posé un drapeau, asez comique.

Toutoun a écrit:
cartouche_2 a écrit:
(team fast cas : 6 En/El chaleur , 2 moines)4 seconde? c'est meme pa le temps de courir jusquau zaishen...
4 secondes temps chrono

Donc a partir du moment ou tu dépasses la ligne qui lance l chrono. En fait pour aller plus vite , on s'est tous positionnés en ligne juste a la limite. Au go tout le monde part :
En 4 secondes : 6 chaleurs/chaleurs de tenai/autres sorts de zones , 4 secondes en total pour les tuer. Maintenant tu n'es pas obligé de me croire
(surtout que es aishens sot co*s ils sortent pas tout de suite des sorts de zone lol)

Hoh :
j'ai quelques vieux souvenirs, mais ca date deja. C'etait avant Factions ... d'ailleurs j'ai plus jamais fait de Hoh depuis 
Je me rappelle de ma surprise la premiere fois que je suis tombé sur une team Necro MM (avec les necros qui se sacrifient en boucle pour faire plein de bebetes). A l'époque, y avait pas de maximum lié a la compétence de magie de la mort ... le temps qu'on arrive jusqu'a eux, il y avait facilement 50 bebetes pour les proteger
On s'est bien sur fait poutrer.
J'ai aussi beaucoup aimé la fois ou on a battu la premiere équipe (y avait pas encore les Zaishens) et puis on se retrouve direct au panthéon, la derniere map. Sauf que nous on avait une équipe de noob, et en face c'etait des costauds. La aussi on s'est fait pwned en beauté.

cartouche_2 a écrit:
Toutoun a écrit:
cartouche_2 a écrit:
4 secondes temps chrono
![]()
![]()
Donc a partir du moment ou tu dépasses la ligne qui lance l chrono. En fait pour aller plus vite , on s'est tous positionnés en ligne juste a la limite. Au go tout le monde part :
En 4 secondes : 6 chaleurs/chaleurs de tenai/autres sorts de zones , 4 secondes en total pour les tuer. Maintenant tu n'es pas obligé de me croire(surtout que es aishens sot co*s ils sortent pas tout de suite des sorts de zone lol)
Meme avec un buff de vitesse, t'arrive pas à 4secondes si y'a lancement de sorts, et je pense pas que le temp que les autres atteignent les autres zaishen t'y permettent aussis, et aussis, les zaishens ne sont pas regrouper , donc ils ne se taperons pas 6/8 chaleurs en une fois .
Maintenant, si t'a un temp plus long et plus raisonable ...

light-paladinb a écrit:
cartouche_2 a écrit:
Toutoun a écrit:
4 seconde? c'est meme pa le temps de courir jusquau zaishen...4 secondes temps chrono
![]()
![]()
En 4 secondes : 6 chaleurs/chaleurs de tenai/autres sorts de zones , 4 secondes en total pour les tuer. Maintenant tu n'es pas obligé de me croire(surtout que es aishens sot co*s ils sortent pas tout de suite des sorts de zone lol)
Meme avec un buff de vitesse, t'arrive pas à 4secondes si y'a lancement de sorts, et je pense pas que le temp que les autres atteignent les autres zaishen t'y permettent aussis, et aussis, les zaishens ne sont pas regrouper , donc ils ne se taperons pas 6/8 chaleurs en une fois .
Maintenant, si t'a un temp plus long et plus raisonable ...
Tu les pull avec un long bow

vous deviez du sujet les gens ^^

J'ai du faire 3 parties de hoh dans ma vie guildwarsienne (3 fames ^^ ) mais je me souviens d'un truc assez marrant.
Avec ma guilde (personne ne dépassait les 3-4 fames) on avait tenté une team à base de N spike (allez spiker sans ts, c'est marrant ^^). On avait à peu près les builds mais personne ne savait les gérer. Du coup on spammait regard du vampire et on comprenait pas pourquoi ça marchait pas.
Enfin bref, la première team qu'on rencontre était encore plus mauvaise que la notre : que des M55hp smite. Autant dire qu'on s'est fait plaisir à spammer utillement nos regards vampiriques 
Sinon, plus récemment ma guilde avait essayé de faire une soirée gvg. On est pas mauvais mais on est très axé pve donc très peu de personnes connaissent le pvp. Je n'avais pas pu venir à cause d'un contretemps et quand je me connecte, je jette un coup d'oeil sur GW-TV que il y avait un enregistrement de GvG. Sauf que je n'avais pas compris que c'était du différé... du coup je regarde le match, et en bon petit malin, je vais sur TS pour dire à mes collègues quoi faire pour savoir où était exactement la team adverse. Le fait était que le gvg enregistré était particulièrement mauvais puisque les 2 équipes s'étaient évitées et avaient chacunes foncées vers le Seigneur de guilde adverse (on avait perdu ^^). Et comme je regardais en boucle l'enregistrement (croyant que c'était du direct et qu'il y avait 5 parties avec la même team en face) j'arretais pas de gueuler sur TS de faire demi-tour, que X était mal placé etc etc. Sauf qu'évidemment ils étaient en abime et je les ai tellement déconcentrés qu'ils ont foiré leur abime par ma faute. C'est 10-15mn plus tard que j'ai compris que je regardais depuis 30mn le même match en différé... boulet quand tu nous tiens