Vous n'êtes pas identifié.

Pas mal le coup du GvG en différé! 

Ca m'étais arrivé aussi y a longtemps mais c'étais un pote en hoh qui était tombé contre une guilde top 100 au tumulus ^^ Il m'avait dis de regarder le match. Je lui écrivais en mp ce qui se passait, je me suis rendu compte de ma boulette quelques heures plus tard 
Dernière modification par sunrise (11-04-2008 20:54:44)

Moi au temps de la meilleur guilde j'ai connu,
On a fait un HoH un soir,
Je me rappelle plus si c'était avec toi Ashen,
8 Guerrier /Moine réno + mains du guérisseur,
On poutre les zaishen tranquilou
et là on arrive en uw et on se dit sur TS,
On a va se foutre de la gueule,
On s'est tous mis sur la même ligne et /dance *
Mais ils ont pas apprécié et on s'est fait poutré.
Très bon souvenir quand meme 

moi tout a l'heure avec ma guilde, comme on est pas de grands fan de PvP mais que vu le week end spécial on s'est dit, pourquoi pas nous?^^
donc on pars en GvG mais sans nos armures et équipés avec des armes trouvé sa et la.. c'était du beau vous imaginez bien on a bien rit ^^
evidemment on a pas gagner, mais le plus drole c'est que pour ceux d'en face sa a pas forcément été facile lol on tuait leur M etc...enfin bref c'était rigolo 
sa va ils ont pas été désagréables a nous insulter de noob et on rigoler avec nous ^^
Dernière modification par Fred Aie (11-04-2008 23:49:18)

Membre du CCU (Comité Contre l'Ursan)Hors ligne

a moi
Tu temps ou je faisait de l'hoh en sway on a rencontré une team afk^^ donc on rush et la plus afk^^ on c'est fait poutrer
Sinon en Ra la map ou il faut mettre un drapeau mais dans un obélisque enfin vous voyez et bin si vous cherchez bien on peuxallé dans un bateau j'était en D je me met au bout du bateau coup de bol 3g et un D en face il me charge bien en face de moi
je les ai pwnd
Et aussi en Ra j'ai était en Env 180hp avec illusion de faiblesse je crois le skill qui enlevé 200 vie et te les redonne plus tard donc évidemment je mourrait ils me rezer je remourais assez comique

En GvG, on s'est fait farmer comme des naabs.
On tombe contre une équipe classé 5000, le flag qui était de notre alli nous dit que c'est une team qui fait exprès de perdre. DOnc on y va, personne à la hampe, on continue, on explose les PNJs, on arrive au seigneur et là on voit les mecs avec des héros, on se dit qu'on va les exploser. Sauf qu'on se rencontre que notre seigneur est train d'être attaquer donc je fonce comme un taré avec le Ritu en espérant sauver le Lord... et bah non.
Sinon, un autre GvG où on tombe contre une team qui avait jamais dû en faire, leur derviche se baladait avec le nouveau masque de l'event du dragon... armure 0.
Clair, sur ce coup là on a suxxé pas possible ~~, les mecs avaient 560pts... on a eu un -5 mdr
Dans notre guilde on a aussi un Rt flag über roxxor... Le type prend le flag, et on sait pas comment il a fait, il a réussi à se coincer dans la porte
.. en gros les autres ont eu le moral, et on s'est fait farmer truc de malade :O. Bon on se serait aussi faire farmer même si le Rt ne s'était pas bloquer dans la porte... m'enfin, on s'est bien marré quand même ^^

Clair, il gueulait sur TS :
- "Hey, v'nez m'ouvrir la porte"
- "Bah... t'as une serrure banane -_-"
- "J'peux pas, j'suis bodyblock"
Et là gros fou rire, bon faut, dire on l'a bien charrier après et c'est pas fini à mon avis.

Han. Je me souviens il y a très longtemps.
Quand les baltha n'existaient pas, quand les Sisi Boys gagnaient le panthéon 10 fois par jour...
On s'était fait une team bomb. Genre un En/M lumière de Dwayna pour res, le reste qui se suicide avec des nova mortelles, esprit d'extermination etc.
C'était fun. Mais on a jamais été foutu de gagner quoique ce soit avec ça.

ca marche encore mais avant c'etait over abused ce skill (sa infligait pas des degats sa tuait direct)
ya peu en HoH grace a EoE on s' est retrouver a 2, moi et le moine d' en face, 14 mort d' un cout!! encore heureux que j' avais la rez dur sinon la on étaient pas sorti
Sinon en TA je jouais envout migraine, donc je bloque mon monk, classique, un de ces pote creve et la il lance... renaissance (deja pas mal) et sous migraine. jlé tuer a la baguette ^^
oui on en a eu des pas mal ces temps si nous:
le lead qui nous fais la boulette du siecle: frensie pendant un sceau de rez XD
a plus de leader
ou encore le super:
-" 3, 2, 1 decharge"
-"raaa imbecile ta pas ciblé"
ou encore un lag dans la lave >>> a plus de flag XD
mais le mieu reste : le gvg a poile tous avec des épée rurick ou on a reussi a tuer 3 type en face dont un monk qui jouait en 55hp
bref on a bien rit de chaque coté^^
kiwi251 a écrit:
ou encore le super:
-" 3, 2, 1 decharge"
-"raaa imbecile ta pas ciblé"
Dans le genre:
un pote débutter en lead, cible , 3 2 1 "ah non" et toi forcément ben ta décharger... dans le vent ^^

moi et ma guilde on se fait gank partout 
~> ally 

Mdr Red c'était vraiment marrant le flag coincé sous la porte (bon s'est vrai on s'est fais farmer aprés )

Zhaos a écrit:
Oué , et vu ta signature on ets tombé 3 fois contre vous dont une fois en hoh et une fois a la cour et une autre riviere fétide
on s'est fait battu vs sismo a la riviere
mais hoh on vous a owned 
et cours gank x)
2-1 pour nous 
red gally a écrit:
En GvG, on s'est fait farmer comme des naabs.
On tombe contre une équipe classé 5000, le flag qui était de notre alli nous dit que c'est une team qui fait exprès de perdre. DOnc on y va, personne à la hampe, on continue, on explose les PNJs, on arrive au seigneur et là on voit les mecs avec des héros, on se dit qu'on va les exploser. Sauf qu'on se rencontre que notre seigneur est train d'être attaquer donc je fonce comme un taré avec le Ritu en espérant sauver le Lord... et bah non.
Sinon, un autre GvG où on tombe contre une team qui avait jamais dû en faire, leur derviche se baladait avec le nouveau masque de l'event du dragon... armure 0.
ce qui est lourd ce sont des guilde top 3000 qui ont tout lose puis qui se reprennent
et du coup en top 3000 on voit du cap gold r9+ xD
bon on a gagné mais heureusement le lead avait géré (axel
)
Dernière modification par the heavens god (12-07-2008 13:38:24)

the heavens god a écrit:
ce qui est lourd ce sont des guilde top 3000 qui ont tout lose puis qui se reprennent
bon on a gagné mais heureusement le lead avait géré (axel)
Pas tout compris
Ah c'était vous !

Kelneka a écrit:
the heavens god a écrit:
bon on a gagné mais heureusement le lead avait géré (axel)
Pas tout compris
![]()
Ah c'était vous !
c'est à dire que, certains commencent direct par faire des tournoi , ils perdent
sont classés top 3000
puis il invitent des gens cape gold r9+ etc et si on perd contre du top 3000 on se tape du -4 dans les dents :s

serail the best a écrit:
et ouai mais c'est rare les gens golf qui vont dans les 3000
sinon y'a les best, il fon expres de se mettre le plus bas possible dans le classement pour ensuite win une cape argent...
enfin oui mais bon, il est ou le réel interet? 

the dark dust a écrit:
serail the best a écrit:
et ouai mais c'est rare les gens golf qui vont dans les 3000
sinon y'a les best, il fon expres de se mettre le plus bas possible dans le classement pour ensuite win une cape argent...
Y a un jeu de mot serail the best et best? Sinon oui c'est nul

the heavens god a écrit:
Zhaos a écrit:
Oué , et vu ta signature on ets tombé 3 fois contre vous dont une fois en hoh et une fois a la cour et une autre riviere fétide
on s'est fait battu vs sismo a la riviere
mais hoh on vous a owned
et cours gank x)
2-1 pour nous
moé 2-1?
vous nous avez gank et vous avez win ou juste gank aussi ^_^
=> de toute façon je suis chez les [DIE] maintenant 
Dernière modification par Zhaos (12-07-2008 20:26:25)
~> ally 

on revenons sur me sujet je viens de voir un N sang mort moisson des ames en Ra qui taisez de bebette^^