Vous n'êtes pas identifié.
the dark dust a écrit:
serail the best a écrit:
et ouai mais c'est rare les gens golf qui vont dans les 3000
sinon y'a les best, il fon expres de se mettre le plus bas possible dans le classement pour ensuite win une cape argent...
j' ai vraiment toujours pas compris l' interet...si on pouvez me dédébilisé
Les Zaishens en 4 sec c'est pas un record, quand je faisais de l'eoe bomb sa durai 0 secondes ...
D'ailleurs win le pantheon en 30 secondes se fut bien marrant egalement 

des mec super font exprès de perdre du classement pour ensuite affronte des guild moins forte qu'elle et peut-être finalement gagne du classement
non elle perd du classement pour que au moment du tournois mensuel si ils sont a 4 victoires 2 défaites et bien ils seront sur de passer alors que les guildes bien classés non

ouch
moi ca m'est deja arrivé seulement il a lancé le debuff en meme temps que j'ai lancé l'aura
resultat : allé retour rapide, j'était completement paumé
au milieu du combot c'est pire^^
sinon pour ma petite anecdote :
on decouvrait le HoH en ally (on fait pas beaucoup de pvp)
donc un gars qui connaissais nous guidaient
on arrive face a eux et je vois que c'etait des rodeur
et d'un coup je vois plusieurs fleches filé vers moi
la vie est descendu d'un coup et 1/4 de sec plus tard le gars nous dit :
attention il y aura du spike
oui j'avais vu XD
Dernière modification par haji (14-07-2008 16:18:24)

Ca m'arrive tout le temps ca le debuff de l'aura en ava...c'est incroyablement dngue tu sait pas ce qui t'arrive

Ca m'arrive tout le temps de debuff l'aura en ava.. c'est incroyablement dingue de voir la tête de l'assassin se teleporter sans savoir ce qui lui arrive. 

ouep c'est marrant les debuff genre une fois un El balance son afinite 1sec après jle debuff^^ il commence a mettre du censuré sur le chan^^
Douce_Extasy a écrit:
non elle perd du classement pour que au moment du tournois mensuel si ils sont a 4 victoires 2 défaites et bien ils seront sur de passer alors que les guildes bien classés non
Je suis pas sur que ça marche comme ça, il me semble que le ladder d'une guild ne joue pas sur le classement d'un tournoi. Ca prend plutôt en compte la qualité du tournoi qu'on fait tes adversaires contre qui tu a perdu. je m'explique, si tu a deux defaite contre des equipe qui n'ont perdu qu'un seul match, alor tu aura légerement plus de point qu'un guilde qui a deux défaites contre des equipes qui on peu gagné. J'en veux pour preuve le mois ou les dR ont gagner leur MAT, ils on eu deux defaite : contre les Me et les rawr. Deux equipes qui avaient fait de bons matchs de qualification. C'est pour ca qu'il se sont retrouvés devant des guildes moin bien classé avec le même nombre de victoires et défaites et on pu se qualifier.
PS hors sujet :
dR
Ouais c'est un truc avec la différence du places de guilde. si tu es top 10 et que tu perds tu auras moins de points que si un top 100 perds contre un top 10. Ca prend en compte la différence de places entre les guildes qui se sont affrontées.

le meilleur c'est un A/D qui kick son propre enchant apres
le mec a chaque fois il se re ramenais sur moi et jle laissait partir tout suel apres a sa position d'origine xD

Moi je me souvient à la journé de sortie de factions il avait un skill "bugger". Il permettait de le lancer sur un enemmis on un allier et le tuais apres 3 secondes. Rendu au pantheon c'était lui qui mettait son skill en premier qui gagnais. disons que anet a mis une mise à jours quelques minutes après.

c'était un rez de ritu si je me souviens bien, qui au lieu de rez l'allié mort, tuait l'ennemi vivant
et t'avait des groupes d'HoH de mecs avec cette comp et un rez et ca faisait genre arenes du dragon, mais en HoH
Vous parlez pas plutôt du sceau?
Ganondorf a écrit:
c'était un rez de ritu si je me souviens bien, qui au lieu de rez l'allié mort, tuait l'ennemi vivant
ah oui quand même ! C'était violent ! 

snake33 a écrit:
Vous parlez pas plutôt du sceau?
ah si je crois que tu as raison, j'en ai reparlé avec un "ancien" qui était la au début de fraction, apparemment, c'était le sceau de puissance spectrale, et au lieu que ca affecte un esprit ca affectait un ennemi, donc pendant 10sec, l'ennemi faisait +xx de dommages mais il mourrait au bout des 10sec. Désolé pour le post précédent je m'étais trompé.

Il a était utiliser en GvG au tt début tu, rushait dans la base adverse tu posais un esprit et le GvG était finit ^^
Bon une petite histoire ridicule
du haut de mon r2 hoh, j'avais 40fames environ, je me retrouve dans une team r4/5+ avec un lead r8... Team test, j'étais nécro parangon spam chair putréfiée, faites vite etc, bon bref un truc facile à jouer pour un mec qui écoute les "consignes", même r2.
Bon on win la première zone, jump au panthéon, et la reliques, avec notre team apte au run...
On a win =)
autant vous dire, ouvrir le coffre HoH, au r2 c'est pas rien.
je rajouterai des screens une fois chez mon père, ne prouvant pas mon r2 mais la victoire, auu moins.
poilant =)
Fin de soirée, un peu mort et déséspéré, jvé faire un tour en inter voir si je pouvait pas trouver une petite lame pour finir 2/3 fames avant dodo ^^
jme trouve une ptite sway , passe l' UW , jump a la cour et la un trapper nous balance "TRAP THE DOOR !!" encore un qui connait bien ses maps quoi 
c'est assez drôle, on était en HoH, en rit spike, et un de nos joueurs s'appelait quelque chose du genre C O C K S U C K E R, et pendant le HoH il s'est fait reporter par nos ennemis et s'est faite bannir en plein milieu, donc ça a quitté >_<

Avec un nom comme ça même moi j'aurais report xD... même si un jour me passais la folie de créer un perso de ce nom je pense que 10 minute ares je m'auto-report XD
bref moi j'en ais une sympa.. Avec 4 gens de mon ancienne guilde. (il faut précisé on des joueur spé PVE et le PVP c'est carrément un autre monde pour nous)
je sais plus comment on est arirvé à ce que je vais vous raconter mais ça devait etre une histoire bien folichonne... Et je veux pas m'en rappeler lol
bref... On s'est tapé le trip de monter un groupe en Team Arena, composée (accrochez vous)
de 3 El/R trap...
et un El/M heal.............
Ben figurez vous que la team d'en face tellement elle captais rien qu'on les a tenu pendant je sais pas combien de temps... Y'avais un derviche qui passait d'El trap en El trap pour interrupt les pièges mais pas assez rapide il se prennais dedans a chaque fois pendant que le El heal .. ben nous healais...
------------
Sinon une autre, je me suis laissé embarqué dans un HOH dans une team "barbecue"... La déjà on poutre les gens dans la première salle, +10 de bonus je me dit ouais!! je vais p'tetre aller au panthéon aujourd'hui pour la prems fois de ma vie... ouais ben d'un coup j'ais pas compris ils on tous leavé... Sauf que moi a ce moment j'etait partit filer boire un coca rapidos...
J'arrive devant mon écran.. la je vois tout le monde partis et pof ça passe sur la zone d'après... j'etait tout seul avec les mercos en face de l'autre team.. ben j'y suis aller quand même XD et j'ai réussit a tuer un moine adverse
mais rien de plus...
------------
Ah oui et.. Une fois un pote nous embarque dans une TA, 4 assassins sensé tout tuer qu'il nous a dit... Impossible qu'on perde...
Ouais ben on est arrivé devant 4 El et j'ais jamais vu une equipe mourir aussi vite... sauf que la team morte, c'etait la notre...
XDDD
Je crois qu'entre le moment ou notre leader a dit décharge et le moment ou on etait tous mort, il a du se passer aller.. 3 secondes XD