Vous n'êtes pas identifié.

Le sujet, c'est pas "Vos achats et ventes Dél[ii]re !!!" ?
Parce que là, on dirait que vous racontez toute vos ventes ratées ou réussies et ça n'a rien de "délire"...
Vive le HS.
Dernière modification par red gally (09-06-2008 20:05:44)

achat délire: la flûte cassé de gwen 1po
hihi
et avoir embrouillé un type en lui montant la pas cassé et avoir revendu la cassé à se même gars 1k

kanibal a écrit:
et avoir embrouillé un type en lui montant la pas cassé et avoir revendu la cassé à se même gars 1k
Rectification : "et avoir arnaqué un type en lui montant la pas cassé et avoir revendu la cassé à se même gars 1k"
De mieux en mieux ce topic.
Fafou a écrit:
3k500 Pour une épée d'ombre 15^50% 20% et violette..
15^50 Sur un violet ?
20% ça vaut largement 3K5 ...
Stop Mytho
Sa date d'y a 1ans excuse, je me souviens plus trop...
Mon pote a acheté une armure a un autre gars ig, 25k parti dans l'air...

red gally a écrit:
Le sujet, c'est pas "Vos achats et ventes Dél[ii]re !!!" ?
Parce que là, on dirait que vous racontez toute vos ventes ratées ou réussies et ça n'a rien de "délire"...
Vive le HS.
Red , évite d'être autant sinique svp ...
J'ai l'impression que la plupart des post que tu post sont là pour descendre des gens du forum , un peu de bonne humeur , d'explications courtoises sont franchement les bien venues 

Bah gally n'a pas complètement tort, surtout pour les arnaques (cf pages précédentes) 
j'ai acheté un bouclier magma req9 -5/20 non inscrit ( monobase) pour 30k
je l'ai fais estimer sur ce forum ---> 10k à tout peter et je l'ai revendu finalement 100
+5
Dernière modification par vyns (09-06-2008 22:43:44)

et oui ne jamais se fier au estimation y aura toujours un mec pour te l'acheté 10X plus cher
Serial luvs teh jten

Grosse boulette pour ma part:
Acheter automatonique éternel 160
..revendu 130
ca fait toujours plaisir sur TS quand o nannonce ca au autre...
Dernière modification par Pretresse Elisa (15-06-2008 00:47:57)

Aie ... c'étais celui de ta sign ? Pk ne pas avoir mis la reserve plus haut ? 

acheté un baton du dragon d'os req 9 100+89 revendu 100+155
Dernière modification par Grand Mere Shoutee (15-06-2008 20:33:50)

I
Spamadan~
A ouai un baton..c'est comment dire tres explicite sa XD
Alors moi mes derniers achats ...
J'ai claqué 130e dans un marteau mursaat Req8 15/-1, un Bouclier du sommet Req8 5/20 +60
et une hache de kaineng req8 +5
et ma derniere affaire c'etait une epee large Req8 +5 (skin cantha) 100k16e revendu 70e

le retour a écrit:
Alors moi mes derniers achats ...
J'ai claqué 130e dans un marteau mursaat Req8 15/-1, un Bouclier du sommet Req8 5/20 +60
et une hache de kaineng req8 +5
et ma derniere affaire c'etait une epee large Req8 +5 (skin cantha) 100k16e revendu 70e
cool mais sa n'a rien de deliiiiire
sinon moi jai acheter une crista violette r12 13^50 20/20 +30 a 5
revendu 100 
Dernière modification par moula tartes (15-06-2008 22:08:44)

hmmm red gally pour une arnaque de 1k je préfère gardé mon mot : embrouille.
Je n'aime pas qu'on change ce que j'écrit ...
ahahahahah c'était juste pour le geste de pigeonné un pigeon
1k c'est 1.000 po sois 5 min de jeu ...

Bonsoir, mes dernières affaires.
Acheté un volta Q12 à 20 ectos revendu 78 ectos sur le shop (si si
)
Un lapin blanc non dédié 40k revendu 45 
Je ne voudrais pas etre rabat-joie mais les dernieres ventes decritent ne sont pas delires. Ca ressemble plutot a des personnes ayant arnaqué quelqu'un qui ne connaissaient pas la valeur de son objet ... Je trouves ca moyen comme comportement 

VenusAridia a écrit:
Je ne voudrais pas etre rabat-joie mais les dernieres ventes decritent ne sont pas delires. Ca ressemble plutot a des personnes ayant arnaqué quelqu'un qui ne connaissaient pas la valeur de son objet ... Je trouves ca moyen comme comportement
Sa s'appelle pas de l'arnaque ... sinon j'en arnaque 10 par jour ... c'est juste du trade rien de plus

Je suis de l'avis de VenusAridia.
Vu la marge que certains se font,et vu le prix dérisoire auxquel vous achetez les objets j'appelle aussi ceci de l'arnaque...
Et le titre c'est pas achat ou vente délire? en théorie cela doit être un minimum drôle.
Personnellement je trouve plus cela choquant que drôle....
Dernière modification par Biscus (16-06-2008 08:18:35)
alors c'etait ya environ 1 mois
j'achete un boubou tourmenté 100
+ 4
je commence a le revendre kamadan Amerique 1 et voila sur ce que je tombe 
en plus le type avait l'armure du palais des mort et le titre porteur de lumiere donc me dite pas "bha y devait pas connaitre le prix"
sinon j'ai fini par e revendre 100
+ 11 

si c'est des truc comme sa que vous voulez quelqu'un ma proposé une clef z contre une egide d'amethyste r12 caster 
Dernière modification par moula tartes (16-06-2008 09:49:02)

Bon je vait raconter mon histoire drôle à moi, c'était pendant le week end farm gateau et donc j'en avait farmer 500 histoire de vendre un lot de 1000 charge mon prix était de 150po charge mais bon comme il y avait enormement d'offre personne ne voulait me prendre à ce prix même a 125po la charge j'avait du mal et finalement je vait en reg Fr et je vois un payo qui vend un boubou toutou perfect je me dit que je vait essayer de proposer des echange, je lui propose divers arme qui trainait dans mon stock et qui était impossible à vendre.
Il refuse car il dit qu'il y a rien qui l'interresse et finallement je lui propose mes 500 gateaux que je n'avait toujours pas reussi à vendre et alors il dit que les gateaux l'interresse donc il accepte son boubou contre 500 gateaux ( oui sa reste assez avantageux pour moi car les 500 gateaux = 125k et le boubou c'était toujours 150k si pas plus).
2 min apres il me pm pour me dire que sa vaut pas
il me demande encore genre 25k pour que se soit equitable, je refuse cela va de soit puisque il avez accepter l'échange et la différence n'etait pas enorme.
La il commence à m'insulter et me traiter de noob ( c'est pas moi qui me suit fait niker hein
), il me supplie même en disant que je peut me le permettre etc ... j'ai presque eu pitié de lui.
Je voulais lui balancer un super phrase philosophique mais trop tard il ma mis en ignoré j'ai alors demander à un pote de guilde ( Chaos si tu passes par là ) de lui envoyait cette belle phrase philosophique. " La vie est semé d'embucher et il faut trebucher pour aprendre à mieux se relever"
Le boubou je l'ai garder quelques temps puis revendu pour genre 100
+ 12/13
ENjoy 

ya 2 semaine un mec a kamadan fr1 me lance un echange et me montre un Marteau Mursaat q9 inscriptible, et 2sec après dns le canal locale dit: 500po, je met les 500po et me vend son marteau
Dite pas que je l'ai arnaquer c'etait son prix et jlui ai meme pas parler 

Girls in Hawaii a écrit:
Bon je vait raconter mon histoire drôle à moi, c'était pendant le week end farm gateau et donc j'en avait farmer 500 histoire de vendre un lot de 1000 charge mon prix était de 150po charge mais bon comme il y avait enormement d'offre personne ne voulait me prendre à ce prix même a 125po la charge j'avait du mal et finalement je vait en reg Fr et je vois un payo qui vend un boubou toutou perfect je me dit que je vait essayer de proposer des echange, je lui propose divers arme qui trainait dans mon stock et qui était impossible à vendre.
Il refuse car il dit qu'il y a rien qui l'interresse et finallement je lui propose mes 500 gateaux que je n'avait toujours pas reussi à vendre et alors il dit que les gateaux l'interresse donc il accepte son boubou contre 500 gateaux ( oui sa reste assez avantageux pour moi car les 500 gateaux = 125k et le boubou c'était toujours 150k si pas plus).
2 min apres il me pm pour me dire que sa vaut pasil me demande encore genre 25k pour que se soit equitable, je refuse cela va de soit puisque il avez accepter l'échange et la différence n'etait pas enorme.
La il commence à m'insulter et me traiter de noob ( c'est pas moi qui me suit fait niker hein), il me supplie même en disant que je peut me le permettre etc ... j'ai presque eu pitié de lui.
Je voulais lui balancer un super phrase philosophique mais trop tard il ma mis en ignoré j'ai alors demander à un pote de guilde ( Chaos si tu passes par là ) de lui envoyait cette belle phrase philosophique. " La vie est semé d'embucher et il faut trebucher pour aprendre à mieux se relever"
Le boubou je l'ai garder quelques temps puis revendu pour genre 100+ 12/13
![]()
ENjoy
je m'en souviens
un sacré numero celui-la ^^

VenusAridia a écrit:
Perso moi j'ai rien demandé ils ont marqué ce prix la quand j'ai demandé j'ai essayer de négo un peu moins mais bon j'étais deja gagnant.
Alors arnaque non jsuis pas d'accord avec toi ca c'est du trade, puis les rabats joies peuvent allez rager ailleurs que sur ce topic
.