Vous n'êtes pas identifié.
red gally a écrit:
Le sujet, c'est pas "Vos achats et ventes Dél[ii]re !!!" ?
Parce que là, on dirait que vous racontez toute vos ventes ratées ou réussies et ça n'a rien de "délire"...
Vive le HS.
Bon ben pour revenir dans le sujet, mais qui n'est pas à proprement parlé une "vente" :
J'ai plusieurs persos qui me servent de stock pour moi et ma guilde. Ils portent tous le nom "Stockage De Matos I", "Stockage de Matos II", "Stockage de Matos III", etc...
Un jour je me trouvais à Ascalon, à côté du coffre Xunlaï. Un type me lance un echange ; vu que je ne vendais rien, je refuse aussitôt l'échange (je sais pas pour vous mais moi ça m'arrive souvent qu'on me lance des échanges alors que je n'ai rien demandé... et je trouve ça plutôt gonflant...).
Le gars relance l'échange, que j'annule à nouveau. Il relance 3 ou 4 fois encore et à chaque fois j'annule. Le dernier coup je regarde quand même ce qu'il me proposait : 50po...
Je trouve ça bizarre et je me met à lire le canal "TOUS". Et là MDR le type arrêtait pas de dire :
Allez, stp, accepte
...
Hé ! comment on fait pour ouvrir un compte de stockage ? Je donne 50po mais à chaque fois ça refuse
...
Allez, stp, accepte !
...
Mais pourquoi ça marche pas ??? SVp, aidez moi !!!
...
Vous l'aurez compris bien évidement, il a confondu mon perso avec un agent Xunlaï. J'étais plié en 4 et sur le coup j'ai pensé que le gars faisait exprès pour se marrer... Ben non !
Gentiment je lui ai expliqué que ce n'était pas à moi qu'il fallait donner 50po ; mais son erreur pouvait être compréhensible car, tout droit sorti d'éden, un gars lui avait dit "parle au PNJ près du coffre et donne lui 50po pour stocker ton matos"
CQFD 

kiwi251 a écrit:
alors c'etait ya environ 1 mois
j'achete un boubou tourmenté 100+ 4
![]()
je commence a le revendre kamadan Amerique 1 et voila sur ce que je tombe
[url][/url]
en plus le type avait l'armure du palais des mort et le titre porteur de lumiere donc me dite pas "bha y devait pas connaitre le prix"
sinon j'ai fini par e revendre 100+ 11
Chanceux ca m'es encore jamais arriver
Mais je pense que malgrer ces titres il ne connaissait pas le prix...
Si non il est pas tres malin 

Mystica a écrit:
il a confondu mon perso avec un agent Xunlaï
Excellent 
mystica >>> PTDR alors là meme si le pauvre gars y est pour rien XD c'est trop tripant quoi^^
sinon
Chanceux
heu c'est moi le vendeur hein^^
donc c'est pas de la chance des "acheteur" comme ça XD

Un jour ,je trainais a kamadan , et je vois un mec : vends mini pet
Je le mp : Quoi comme pets ?
Il me dit : Grawl
Je lui fait combien ?
il me fait : 4k
Je l'achete et je le revend sur le site 92k ^^
voila pour ma ptite histoire ^^

Mouais mais c'est limite de l'escroquerie, surtout si c'est pour le revendre 

C'est du trade oui ^^
J'avais mis des Gold non ID sur un perso pvp, et puis bah supprimer
Ca reste classique, mais c'est saoulant.
J'm'en souviendrais tjs, au mes débuts, un amis m'avais filé un bâton gold trop nulle et 100e.
J'vais au marchand, j'vois le bâton 288po, les ectos a 10k. J'me suis dit "Bouahhhh merci beaucoup tu m'as filé +10k (H)"
Le lendemain il me dit "Me dit pas que tu as vraiment vendu tout ça au marchand. C'était un bâton perfect et les ectoplasmes c'est les matériaux les plus rare" (9k/u à l'époque)
J'étais en deuil
J'avais +/- 1000k en cadeau pour commencer, j'ai finalement eu 10k mdr)

Ce n'est pas une vente mais je viens de perdre +/- 10k ^^
J'ai recyclé mon focus avec un recyclage superieur au lieu de mon recyclage parfait (ils etaient l'un a coté de l'autre et dans l'elan je me suis trompé).
Sinon, niveau ventes, j'ai fait mon beurre sur les lames d'emeraudes ... ca m'a rapporté environ 40e en tout je crois.

une chose qui m'est arrivé à mes débuts (hormis la vente de teinture noire et des
au marchand et non aux vendeurs
)
je suis à la Forge en ayant fini le jeu pour la 1ère fois ! tout content, je remarque une annonce : vend épée gold perfect pas cher ... je regarde vite fait et y av sante + 30 et pene 10/10 ... vendue pour 5 K ...
youpi , enjoy ... sauf que j'avais pas vérifié : elle était pas dégats max
... la haine et j'étais ruiné en + ...
le pire c'est que je veux recycler pour récupérer les mods et les mettre sur une autre arme ... raté des lingots de fer ... /suicide ^^
Dernière modification par miranda (24-06-2008 10:13:54)

Perdu 80k comme un con hier ...
Vendait mon bouclier tourmenté a un type contre 100k+objets , il lui manquais un objet alors il a édité sa proposition j'ai accepter et je me susi rendu compte 5 min après qu'il manquait les 100k... Me suis retrouver comme un con avec ses objet moisi
Mais je pense qu'il n'as pas voulus m'arnaquer a l'origine
Car il avais vraiment oublier son 1er objet sans faire exprès (je pense), il a du oublier les 100k et moi oublier de vérifier ...
mais bien sur j'ai fini en Ignorer après ça ...
Comme quoi c'était quand même un enfoirer 

ContagiouS a écrit:
Vendait mon bouclier tourmenté a un type contre 100k+objets , il lui manquais un objet alors il a édité sa proposition j'ai accepter et je me susi rendu compte 5 min après qu'il manquait les 100k... Me suis retrouver comme un con avec ses objet moisi![]()
Car il avais vraiment oublier son 1er objet sans faire exprès (je pense), il a du oublier les 100k et moi oublier de vérifier ...
Comme quoi c'était quand même un enfoirer
arf damned
moi aussi jai payé une lame de sage mineur r7 perfect jme suis dit youhou génial tirlititi jvai me faire dla thune a gogo donc jlui file c 100k qu'il voulait et après jme rend compte quelle été pas dégâts max nn plus jlai recyclé et vendu les mod deg quand même

moula tartes a écrit:
ContagiouS a écrit:
Vendait mon bouclier tourmenté a un type contre 100k+objets , il lui manquais un objet alors il a édité sa proposition j'ai accepter et je me susi rendu compte 5 min après qu'il manquait les 100k... Me suis retrouver comme un con avec ses objet moisi![]()
Comme quoi c'était quand même un enfoirerarf damned
moi aussi jai payé une lame de sage mineur r7 perfect jme suis dit youhou génial tirlititi jvai me faire dla thune a gogo donc jlui file c 100k qu'il voulait et après jme rend compte quelle été pas dégâts max nn plus jlai recyclé et vendu les mod deg quand même
Chaud aussi pr toi ![]()
La meme j'achete une crista viollete 40k jme dit bon affaire et tout un bon requis une base pas trop mal...
Je cherche ensuite a la revendre et la boom un mec me fait : "ok ok jte la prend 100k !"
Content de faire enfin une affaire je vais pour lui vendre et la il me sort elle est pas degats max..>< j'était dégouté menfin elle est partit a 50k !

Il y a quelques semaines, un gars vendait un bouclier tourmenté, pas forcément intéressé je demande quand même le prix : 90
. Je l'ai donc acheté et revendu 100k+ 13 
Dernière modification par Chicobra (24-06-2008 12:15:58)

Salut tous, bon moi c'étais quand j'avais mon armure de droknar (tout content hihi) et je venais de m'acheter un boubou bleu perfect (celui du colectionneur dans faction) pour environ 2-4k (valeur dans ce temps 10k) et une lame de sskai pour 10k alors un gars echangeais sont pet armure de jade (valeur 40k dans ce temps) alors il m'a échanger le boubou + ma sskai
j'étais tout heureux de faire bien des profits et a ascalon en inter une fille voulais m'acheter le pet 50k mais j'ai été sympathique et j'ai dit 40k alors elle met 40k et puis elle me sort "Tien vue que ta été gentil, jte fille un cadeau un pain d'epice + 5 energie" et elle avait changer 40k pour 40po
alors j'avais plus d'arme ny d'argent
des guild friends m'avais passer une ou deux épées pour aller en foW avec mon pain d'épice en guise de boubou.
Moral ? REGARDER TOUJOUR VOS ÉCHANGE AVANT D'ACCEPTER ^^
Et Aujourd'hui j'ai encore ce petit pain d'épice en guise de mauvais souvenir
Bon alors moi c'était il y a 4jours je pense, je faisais un zone HM avec une personne dont je ne citerais pas le nom
J'avais dropper pliens d'objets inutiles comme d'habitude 
Je vois un marchand, je me dis alors oh je vais vendre mes objets. Cependant, j'avais tout mes ectos sur moi et j'ai vendu mes objets trop vite avec mes ectos
J'étais dégouté
80
à 100
Le marchand était trés généreux 
J'ai oublié, j'ai aussi recyclé un marteau mursate r8 perfect que j'avais recus par un amis a mes début. C'était il y a 3ans, ca devait valoir plien de

Dernière modification par Good Kool (30-06-2008 07:45:25)
Moi je me suis tromper sur une vente de clefs Z, et je suis tomber sur quelqun de très gentil qui ma redonner les
manquants
Par contre, pareil, un mec avait fait achète 10 clefs Z, 60k ! Je me suis jeter dessus, et il ma fait, tien en kdo je te donne un gateau de annif, et en mettant le gato il a changé les 60
par 6
:s
Comme quoi faut toujours être patient !

Ce genre d'arnaque de base m'énerve a un point pas permis j'ai une put*** d'envie d'aller leur botter le c** un par un a ces arnaqueurs de mes 2 ...
C'est vraiment malheureux quand même ( "a tien je te fait un kdo comme t'es sympa ... et Hop les 100
transformer en 100
..." )
EDIT : Anet devrait revoir son système d'échange pour qu'il sois plus clair et éviter les arnaques dans ce genre 
Dernière modification par ContagiouS (30-06-2008 12:28:22)
supprimer un perso pvp avec qui je venais de faire un trade de la lame runique ~150
(donc sa remonte hein)
le système est ce qu'il est après il faut mettre quelques automatismes en place du genre..dès que la personne modifie l'échange vérifier l'argent... il faut toujours vérifier.
Sinon coté vente délire y'a peut être un an de cela un joueur Anglais cherchait un bouclier (à kaineng), je lui montre ma vieille égide exaltée qui vallait à l'époque 20k je crois et il me dit : "i Give you 100k for this"......euh je me suis dit tout de suite sa sens l'arnaque donc j'ai mis l'égide et lui 100k..Bam la vente s'annule
il réouvre l'invite et je me suis rendu compte que j'avais de l'argent (d'où l'annulation automatique de l'échange) sur moi et l'échange c'est fait et j'ai eu mes 100k
comme quoi...vive les anglais lol
Sinon dans le même genre un Kuunavang acheté 35k et revendu 100k +10 (dommage gwen était pas encore arrivé avec son panthéon des au fait
) enfin bon on va pas se plaindre non plus.
Dernière modification par dizer (30-06-2008 14:38:53)

Personnaliser un arc de tempête q8 non inscriptible 15^50 ça compte =( ?
Sur un perso plus utilisé bien sur -_-.
Dernière modification par AylaEl (30-06-2008 17:08:13)

Fafou a écrit:
Ouais dans
Topik'A Bo[uu]let !
Tu vas vite repasser en Avertis 3 toi (Bannis ...)
Et on peu te retourner le compliment avec ton post a la c** 

AylaEl a écrit:
Personnaliser un arc de tempête q8 non inscriptible 15^50 ça compte =( ?
Sur un perso plus utilisé bien sur -_-.
Tiens, j'ai fait pareil avec un vert
(Bon ok, c'était que des Pinces de Takhayun
j'en ai 2 paires de + à présent).
Résultat, j'ai jamais osé supprimer le perso à cause de ça (mais c'est ma mule n°1 maintenant ^^)