Vous n'êtes pas identifié.
Le pire c'est que cet arc date de Guild Wars tout court (avant Faction) =x.

Je viens de me rappeler que j'ai vendu ma première ceste farouche -50hp pour 200 po à Ascalon
Pas très honnête de la part de mon acheteur (il aurait pu proposer 2k au moins
)

Pauvre caro
Moi , j'ai vendu un pet hydre qu'on m'avait donné ...15po au lieu de 15k , la vieille arnaque xD
et comme on m'a n'avait donné 2 , j'vais vendre le deuxieme pour rattraper mon erreur...Même vendeur...15po au lieu de 15k
J'etais noob 
moi il y avais 1 personne qui échangait 1 épée tourmentée lui contre 1 faux dastérius je demande a un mec e ma guilde il la je retourne voi lautre mec l'avais deja échangée-_-
désolé l'orthographe
Dernière modification par dur et lobdisienne (06-07-2008 16:03:12)

D'après ce que j'ai compris, il est allé demander à sa guilde de lui donner/prêter une faux d'Astérius pour pouvoir faire l'échange contre l'épée...Mais lorsque la guilde a commencé à réagir, il était déjà trop tard...
PS: Faites un minimum attention à l'orthographe, ça évitera des posts inutiles comme ceux-ci 

Je faisais du chest run au début de l'apparition du DOA, j'ai trouvé un bouclier de l'ombre req9 force que j'ai vendu pour 10k alors qu'il coutait 100k+xxectos -.-'
il met arrivé exactement la même chose 
Eu c'est pas pour faire le tres gros low mais l'ecto sert a quoi? Armures armes ???

c'est un matériau utilisé pour créer l'armure de la fissure
et comme il vaut cher, on s'en sert pour les très gros échanges à plus de 100k

L'ecto cher...
Même si il reste le materiaux le plus cher, voilà quoi !

peut-etre le materiau leplus cher mais bientôt enfin c'est déjà fait en amérique il est remplacé pa les
qui ont prx beacoup plus stable du point de vue economique mais c'est sur c'est pas la
qui va onté a 13
contrairement a l
mais qui ne remontra pas a mo avis

Vendu 3 build 20 k
(vive les ricains)

Moi c'était au début de la teinture blanche , y'a un joueur qui la vendait 100po^^ je l'est pris^^
Hum vendu une Epée Q7 50k...
Mais acheter une crista gold inscr Q12 40k et revendu 100+144ici meme ^^

J'ai faillit arreter gw moi au début.
J'ai économiser 100k(en 4mois ==> mes débuts) et il vallait a cette époque 100+15e (ecto = 10k) je tombe sur la bonne affaire (100+20) ps. j'avais jamais eu un ecto en main xD
Mais il s'est avéré qu'il était x/A et je me suis fait avoir ^^ j'ai tout perdu, je me suis retrouver en 2sec a 0po mais maintenant tout va bien 
GUILD [Bot] Humain BOT farmeur Powaaaa !!!

j'ai toujours été dépensif, pauvre en plus de ça ...
donc vous voyez le genre, le gars hyper prudent qui met 10minutes à vendre ses objets au marchand après un famr uw qui a donné un ou deux
, j'ai cependant fais une connerie une seule fois : j'avais une teinture noire je m'amusais à voir ce que ça donnait en teignant parci parlà, et puis j'ai eu la folle envie de voir ce que ça donnait sur la giberne, seulement y'a pas la petitoe fenetre ça teint automatiquement ...
Bon c'est rien une teinture noire, mais c'est juste histoire de poster cette mignonne petite anecdote =)
XD sa m'est arriver la même chose j'avais vu qu'on pouvait teindre nos inventaire alors pourquoi pas tester ? paf pas de fenêtre de "preview"--> directment teinté mais bon c'est pas une arnaque (quoi que si la giberne
) mais bon la on part Hs.

J'ai acheter un Jinn d'eau 20k que j'ai revendu le jour d'après 145k

grognar a écrit:
j'ai eu la folle envie de voir ce que ça donnait sur la giberne, seulement y'a pas la petitoe fenetre ça teint automatiquement ...
Bon c'est rien une teinture noire, mais c'est juste histoire de poster cette mignonne petite anecdote =)
Tu l'as gardée, au moins ? 

forcement, c'est une des giberne les plus chere qu'il existe je pense 

Bah moi le seul truc un peu comme ca qui me soit arrivé, c'était au début du jeu, avec mon R tout beau tout neuf, je cherchais un arc dégats max, et un mec m'a vendu un arc éternel vamp pour 2k (une somme pour moi a l'époque), et je suis partit en zone avec et j'ai mis du temps a comprendre ce qui faisait descendre ma barre de vie
. M'enfin il était inscriptible, et comme un pote m'avait montré comment modder une arme, je me suis retrouvé avec un arc éternel perfect pour 2k et des poussières
.
CrazyCaro a écrit:
grognar a écrit:
j'ai eu la folle envie de voir ce que ça donnait sur la giberne, seulement y'a pas la petitoe fenetre ça teint automatiquement ...
Bon c'est rien une teinture noire, mais c'est juste histoire de poster cette mignonne petite anecdote =)Tu l'as gardée, au moins ?
Bien sûr, je te montrerai un screen si tu veux, ça roxx 
moi avoir achete vendu un bouclier dadamantine 1k500:lyr: 

Ellvadtueur, fais gaffe a ton orthographe et ton français, on dirait un homme de Cromagnon. ^^
T'a une fonction éditer et supprimer pour éviter les doubles post aussi (section RP).
Voila sinon bienvenu quand meme.
Sinon pour l'anecdote, une personne voulait me vendre des dagues, je lui met 2k (elle devait en valloir 5, peut etre plus mais pas cher), et il voulait un objet en plus. Il a accepté pour 2k et un oeil de Kraken. =)
Alors moi j'ai acheter un kuunavang y a 1 semaine 5 ecto et toute a l'heure un grawl miniature a 93k136