Vous n'êtes pas identifié.

Aprés l'achat d'un lot de 90 crochetages ici même, j'ai tout revendu au marchand le lendemain... 

Pourquoi cet élan de folie ?
c'est quoi cet avatar 

salut salut
Vendu baton tourmenté 100k+6e+boussole céleste req 9 cana 
=> baton acheté 100k+12e

c'est délire

Vu le prix de la boussole...Oui ( tient rien que pour toi...
)

C'est du trade c'est pas une vente délire pour moi
ce post commence a partir plus en "tien j'ai vendu ca XXXk+XXe alors que je l'ai acheté XXXk" pour moi ca rien de délire mais bon chacun ca vision 

Moi j'me suis acheté des composants d'améliorations +20% contre les plantes, c'était pour le jardinier de notre guilde à l'époque 

Arnaque d'Anet, sur le coup je leur en veut un peu :s :
Il y a quelques mois, ayant longuement économisé je me mets à skwatter au temple dans l'optique d'acquérir l'armure fissure. J'obtiens facilement les ectos, mais les frags sont plus durs à trouver. Soudain j'ai une idée: fuck off l'armure fow, je vais me prendre les gants du chaos !
Je vends vite fait les 50 frags que j'avais eu beaucoup de mal à avoir pour 75k (1k5/µ; prix de l'époque), et je file à la chambre, j'étais bien content !
Sauf que la semaine d'après le farm UW silhouette est arrivé.... je vous laisse imaginer la loose (environ 50k de perdu pour les frags qui sont remontés, et quasi 150k pour les ectos..)
Sinon hier au Z-Chest je drop une boussole céleste q9 prot, cool ! Je la revend 100+5, pensant faire une affaire convenable. Quelques minutes je vois un gus qui en cherche une, je lui demande combien il en mets, il me dit 100+30...
Ouch sa doit mettre les boules.

je pense avoir fait une bonne affaire car mon épée était juste r9 et l'épée que j'ai ressus 15^50 et 20/19

Je vendais mes clés Z à un ricain par pack de 20 pour 98
jusqu'au moment ou il n'en restez plus que 2clés et j'ai pas fais gaffe, le gars m'a filé 98
quand même 
Le gars me remercie quand je remarque l'embrouille et ne voulant pas faire mon ba*** ( sachant que sa m'était déja arrivé ) je lui rends les sous 
Sinon la dernière fois je pars en fow et un gars drop un frag, je lui dis que je l'achete et il me le donne
donc bon je l'ai payé quand même mais le gars comprenait pas pourquoi 

Bonjour bonjour !
Bah moi, tout début de GW:EN, Je loot une Epée de Sephis gold inscriptible (me semble qu'elle était req 9...) Tout content j'en parle à tous mes potes qui me conseillent de vendre.
Je lance donc une annonce à l'arche du lion et je reeçois plusieurs propositions.
(Certains me proposaient une centaine de platines il me semble)
Puis, pensant que le prix ne baisserait pas, je me suis dis que tant qu'affaire, autant la garder, je la trouvais jolie. Resultat, je ne l'ai pas vendue et actuellement elle ne vaut plus rien... Dommage.
Sinon j'ai vendu une hache du chaos req 11 15^50 (à l'époque elle valait encore très cher)
au marchand après un "lag"...
Explications: j'ai fini ma fow en groupe (on s'est fait arraché la tête,bah oui à l'époque y'a pas ce maudit URSAN
) alors je vend mes loots. Et la je vois mon tit truc blanc qui part pas. Alors je m'arrache sur le bouton vendre et la... bah ca lag plus et y'a tout qui part, y compris ma jolie hache que je venait d'avoir... les boules...
Bon ça m'a pas empêché de continuer à jouer 
moi jvolais juste savoir ou je pouvai acheter des lunette??
nn pas chez l'obticien ... on me la deja faite xP
merci

chez les asuras a rata sum 

J'en ais une pas mal...
Je bradais un pet mursaat que j'arrivais pas écoulé et qui me prenais de la place dans mon stock, donc un acheteur me contacte et me demande si je peux lui accorder une faveur, je dit oui...
Et la il me dit, pourrais-tu dédier le pet avant de me le vendre? J'ai accepter ^^
Du coup il me l'a acheter dédié

Pour un hack il a peut etre laissé ton pet.

j'ai vendu une épée céleste req 9 avec une base pourrie nn inscriptible 20 

Combattant supreme a écrit:
Moi le pire truk de noob qui m'est arrivé c'est de vendre un tourmenté au marchand
Oé surtout qu'on ne peut pas les vendres au marchand...

Crom le Destructeur a écrit:
Combattant supreme a écrit:
Moi le pire truk de noob qui m'est arrivé c'est de vendre un tourmenté au marchand
Oé surtout qu'on ne peut pas les vendres au marchand...
hoho! combattnt supreme s'est fait prendre:lol:
euh perso ya un gars il fesait que farmer les clé zaishen et en essayant de me hacker(offre de 50clé Z contre 50k^^)il dit "lag" et réouvre tout le temps la fenetre de trade je décide de rien mettre un coup et lui a pas vu du coups je vien d'empocher un magot!je lui ai quand meme rendu 30de ses clé(les autres c'est le prix a payer pur voir essayé de me hacker:p )
edit a la demande de Caro:le gars voulait m'arnaquer et non me hacker... 
Dernière modification par alex doll (05-08-2008 09:22:47)

arnaquer, pas hacker.
hacker c'est (tenter de) prendre possession de ton compte, et là ça n'a rien à voir 

Il y a déjà quelqun à qui c'est arriver dans les 1ère pages mais bon.....
J'était au temple pour crafter mon heaume d'obsi que vous voyez sur mon tableau de signature, la je vai au marchand pour vendre des blancs tout pourri et par innadvertance je vend les 23 ectos que j'avai sur moi
, j'en ai pleurer et j'ai finalement mit 1 semaine de plus à faire ce heaume.
Voilà, je vous ai raconter ma co**** de noob. 

Moi j'ai juste fait une toute petite affaire :P

mon plus beau coup :
Acheter une egide ambre 250e revendu 500e..
ma plus belle couille :
vendu un runik a 10k alors que sa valait encore 100k+20/30 a un mec parsque j'eter ivre...depuis je joue toujour ivre mais je vends plus rien.... 
Dernière modification par koala (01-09-2008 00:44:12)

shoks c est pas une arnaque que ta fait y a 99% de chance que tu connaisse le mec
mon pire truc c est d avoir acheté un bracelet 100k + 30e et que pendant que je vai au toilette mon frere le revent 100k:grumble: ![]()