Vous n'êtes pas identifié.

Avoir dédié mon rurik au panthéon la premiére semaine, résultat, personalisé 
Si tu retourne au panthéon tu peut le "dépersonnaliser"
Il te le dédiera à a place.
Avoir vendu un minipet ours polaire 2k
C'est vrai ...
Bah écoute, sur le coup j'ai confondu avec le minipet cochon ... J'ai remarquer seulement 2heures après que j'avais fait une grave erreur 

créer un perso En/El eden juste pour voir... l'emmener au lvl 10.... tuer qques charrs (avec bcp d'aide evidemment !!!)et recup des objets, les vendres, et avoir 12 k en poche puis décider de monter un G sur NF, un soir, deshabiller le perso eden , recycler, vendre tout le stock du perso pour finalement le détruire sans avoir mis les sous au coffre^^
et qd t'es pas trop riche, 12 k, ça manque !!! les boules ... 
Dernière modification par sombrevent (17-04-2008 16:19:29)

Shoks a écrit:
Il te le dédiera à la place.
Quoi? On peut enlever le dédié? o_o j'ai pô compris

Nightmare69 a écrit:
A coter de tes 500ectos, un cochon, c'est une goutte d'eau dans la mer ...
Les cochons vailaient 3k au debut de leur distribution en plus 

je pense trés sincerement que tu mens Nightmare rien ne sert de mentir......

+ 1 pour Nightmare
en plus vu la rareté de ce pet, aucun francais est assez riche pour se le payer ... un ami a meme proposé 6 x 250e + 1 kanaxai et le type a refuser de le vendre, donc sincérement je ne te croi pas

Ouai la sincèrement j'ai une grande peine à te croire sachant qu'il existe très peu d'ours polaires....

@ cerebral : t'as eu combien de ... poussières scintillantes ?

sinon moi euh j'ai acheté un arc de tempête bleu 1k, j'ai vendu un braquemart req 11 15^50 (pas sur du 15^50) 1k500 du temps des 100+xx(x?) ectos le braquemart.

Nightmare69 a écrit:
j'ai éffacer mon perso stok qui contenait : 500ecto, 600 frag, une centaine de teinture noirs, plein de golds perfect, des 20/20 +30, des mini pets, et un bracelet de vérité
Nightmare69 a écrit:
Ca sent la mythomanie là... 
diplodos a écrit:
Shoks a écrit:
Il te le dédiera à la place.Quoi? On peut enlever le dédié? o_o j'ai pô compris
Non on peut pas.
Simplement, au début les pets étaient personnalisés au lieu de dédiés, mais maintenant (si tu retournes dans ton panthéon en emmenant ton pet personnalisé) tu peux changer ce "personnalisé" en "dédié" 

La question n'est pas le prix de l'ours ... mais est es vrai ou pas ... j'en doute :clindoeil:
sur ce je suis toujours entrain de pleurer mes 50ectos au marchand xd

Ho d'accord merci de l'explication 
Non mais, je suis pas français déjà, je suis américain ...

Et sa change quoi? XD Juste que sa sent le mensonge s'too 

tkt Nightmare je te comprend moi aussi j ai vendu 1500 ectos et 800 bracelets au marchand sans faire expres puis aussi 3 pets kanakai et panda vendu a des noob 3 k parce que je debutais !!
quoi pourquoi vous me croyais pas :'(
Nightmare pathetique....

Nightmare69 a écrit:
Non mais, je suis pas français déjà, je suis américain ...
cool... tu es dans quel coin ?
j'ai vécu sur les deux cotes (boston et san diego)...

C'est toujours agréable de démasquer un mystificateur, mais si on pouvait rester dans le sujet, ça serait mieux 
Bah, avec ma grande gentillesse(Et oui parfois je suis gentil :=))
j'ai donné, un titan brulant+ marteau de victo+cognemarteau+necro-cavalier+ hache de wing+hache de chorr+ hache de dragon crête a quellequ'un qui était mon ''Ami'', Il m'a mit en Ignoré, Et c'est cassé en toute vitesse..
Sa fait mal quand je vois que j'ai 15k en stok ^^

Nightmare69 a écrit:
Sa te sert a quoi de mentir ?
En plus c'est impossible car il y a qu'un seul ours polaire dans le monde , et cette personne ne l'a toujours pas vendu et il est le seul a l'avoir dropper
quand je suis arriver au domaine de l'angoisse (dans les début de nf) j'ai vendu un bouclier des ténébres 5/20% a 25k (j'était noob) et 1minute après j'apprend que si on le moddé avec une santé + 30 on pouvais se faire 100k et 50ecto
maintenan je suis assez pauvres et quand je m'en rend compte chui dégouté^^