Vous n'êtes pas identifié.

Topic nettoyé. Encore un seul flood de ce type, bassesses et autres et ça passe en Averti sans attendre
Merci de vous concentrez sur la discussion.

allerlereal77 a écrit:
Nightmare69 a écrit:
Avoir vendu un minipet ours polaire 2k
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa te sert a quoi de mentir ?
En plus c'est impossible car il y a qu'un seul ours polaire dans le monde , et cette personne ne l'a toujours pas vendu et il est le seul a l'avoir dropper
dropper comment ça? encore avec un jeu coca cola ou un concours dans ce genre qui n'existe qu'en Asie ?
je suis vert pour ce genre de chose.
Mon plus belle achat c'est d'avoir acheter une cristaline violette deg max perfect ( req9 ) à 1k
Euhh, Night, Tu mens là...
Arrête, c'est agaçant, et en plus tu raconte n'importe quoi ( L'ours polaire n'existe que en tres peu d'exemplaire et toi tu l'as acheté , Mais oui c'est sa)
Je ne te dit pas que tu mens pour la crista mais bon, les autres ...
Ps: J'vien vendre mon frag au marchand =/
Dernière modification par Makenchy (17-04-2008 19:27:57)

Mais il continue ..
Sinon @ diplodos: le mini Ours polaire se droppait ds le coffre de fin du donjon des bonhommes de neige pendant l'hivernel. Il n'y en a qu'un ( ou 2) qui est tombé .. après il y a eu quelques histoires louche mais bon je ne vais pas trop m'avancer là dessus car je ne sais pas vraiment ^^
Dernière modification par Ark Ty (17-04-2008 19:28:42)

A l'époque ou je débutais dans guild wars (enfin ça faisait 1 mois) à la sortie de faction pour être précis 
j'ai vu un joueur vendre une haceh du fléau à l'arche du lion... 
je suis donc aller voir ce skin que je ne connaissais pas ... 
puis je m'appercois d'un base étrange ... une requis 7 ! 
donc par simple curiosité je demande au gars combien il vends sont item (me disant biensur que comme d'hab je verrait le 100k+xxectos des armes prestigieuses...
et là le gars me dit 30k !:ouch: je lui achète de suite et avec toutes me économies de l'époque (50k) j'achète la péné20/20 et la +30hp (à l'époque les améliorations valaient encors quelquechoses
)
j'étais donc tout content de ma super affaire je l'ai fait estimer a 100k+150e ...
(dég.6/28, q7, dég.+15%/énergie-5, 20/20, +30hp )
j'étais en folie avec mon nouveau skin dès la sortie de faction! 
puis j'ai voulu la vendre. je suis donc retourner à l'ache du lion... 
et là beaucoup de mp a l'anonce du requis et des gens veulent la voir..
soudain un type me demande de lui montrer hors-ville. et ni une ni deux je lui montre il veux la voir à terre etc ... je lui demande de reculer (à l'époque le téléport n'existait pas donc j'étais confiant...du moins...) et là je ne savais pas ce qui allait se passer totu d'un coup il se téléporte sur moi ... et oui le fameux assassin de faction dont je ne connaissait pas la nature
...
il me choppe ma haceh se foue de moi et me mp en me narguant..
A.net n'as rien voulu savoir car je n'avais pas a posé d'item par-terre malgré un screenshot
..
donc voilà j'avais fait uen super affaire avec mon premier requis 7 et je me le suis fait voler.
maintenant je pose rien par-terre...
(sauf les voltaïques ..
)
Dernière modification par La Tulipe Bleue (23-04-2008 21:47:06)

Ah oui je viens aussi de me rappeller, dans mes début de jeux, j'été encore en eden, j'avais drop 2 teinture noirs, et je les est vendu 5po et j'était content car je me disait que j'avait gagner 4 po supplémentaire 

Ma plus grande arnaque c'est de m'avoir fait piquer mon compte sous mes yeux comme un noob 
Je m'etais emmeler, et je savais plus quoi faire x) . Le gas etais connus pour ça .
Adieu mon vieux compte :'( Light paladinb jt'oublirais jamais :'( en plus j'ai du partir en accident alors que j'avais une super amie là, un ptit rayon de soleil dans un univers sombre et pas gentil ... J'ai arreter gw 1ans ... Pour revenir avec un autre compte .
In memory of : Melwyn Piroise 

Il me semble que ce n'est pas le sujet ? ( je sais je suis chiant )
Sinon : avoir vendu un minipet cochon 40po au lieu de 40k ( avant l'event )

moi je me souviens d'une crista violette que j'avais achetée 90k et revendue 100k + 20e par apres (le temps ou les crista, meme violettes, valaient encore qq chose ...)
Sinon, plein de bonnes affaires dont je ne me souviens plus.
Mon plus gros regret, un kuuna que j'aurais pu acheter a 100k + 3e, une seconde d'hesitation et il etait deja vendu ... dire que j'aurais fait 27e de benef =(

ah oui je me rapelle cette fameuse épée de sephis à la sortie de gwen lorsque le farm murakai c'est fait connaitre j'en avait drop une renvendue 60k à un anglais puis acheter la même a 30k sur gwshop 
moi je dis je garde mon épée et je fais 30k de bénéf quo ide mieux? 

allerlereal77 a écrit:
Nightmare69 a écrit:
Avoir vendu un minipet ours polaire 2k
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sa te sert a quoi de mentir ?
En plus c'est impossible car il y a qu'un seul ours polaire dans le monde , et cette personne ne l'a toujours pas vendu et il est le seul a l'avoir dropper
non il y en a pas un mais quand même plusieurs d'ailleur un français en avait 1 , peut etre il l'a toujours 
aller pour ma petite histoire j'ai vendu une eternel q10 droper du coffre Z pour 150e alors que si j'aurai pas fait le boulet j'aurai put en tirer 200e voir plus .. 

Girls in Hawaii a écrit:
aller pour ma petite histoire j'ai vendu une eternel q10 droper du coffre Z pour 150e alors que si j'aurai pas fait le boulet j'aurai put en tirer 200e voir plus ..
Weuh l'autre il râle parce que 150 ectos sa lui suffit pas 
Pour pas troller complètement, je me rapelle avoir acheté un cimeterre colossal req.10 60K alors qu'il n'en valait que 30 ... (a une certaine époque bien sur)

Pas grand chose mais j'ai mis 3ectos sur un perso pvp et devinez la suite.... ouais je l'ai effacé...>< adieu mes 3ectos sinon aussi j'ai fait confiance a un mec j'ai passé mon epee elementaire hop ignoré bye mes 100K+11ectos (a l'epoque)pareil mais avec un pet destructeur mais bon 40k c'est deja moins mais ca fait mal

Je connais qqn qui avait passe assez d'ectos a son "pote" pour se payer une armure elite et le gas s'est barre sans rien dire et le lendemain il a suprimer son perso juste pour emmer... le gas. Vraiment, il faut bien choisir ces potes !!!!! apres mon pote ete effondrer mais le pire c'est que le gas est au college avec nous.
Je vous le dit moi je ne passe du frics qu'au gens que je suis sur qu'ils sont mes amis.
sinon j'ai juste vendu 2golds pour 250po a un gas telement j'avais besoin de frics.
moi perso, j'ai acheté une épée (lame d'acier ... je sais plus) 50k revendu 100+15
j'étais hyper heureux car ces 50k c'était tout ce que j'avais
j'ai donner 145 ecto a un joueur en croyant que c'était mon pote 
Plop a tous !!
Pour ma part ma plus grande erreur et d'avoir vendu une Belle Hache du Chaos
(req10, santé+30, 15/50.....manquait plus que la penetration et elle etait near perfect...) pour la modique somme de 10K (a l'epoque elle devait valloir pas loin de 100K
) a un membre du groupe dans lequelle j'étais pour ma premiere Fow !!!
M'enfin je ne lui en est jamais voulu il m'avait demander cb j'en voulait et a l'époque avoir 10K signifiait etre riche (d'ailleur c'est encore mon cas aujourd'hui :ouch::ouch:)
Ps: Y'a pas moyen d'eviter que Nightmare pourrissent le topic parcque la sa fait mal au yeux 

!!
Dernière modification par Sariel (17-04-2008 22:53:05)
@Nightmare69 : Au lieu d'en inventer au fur et a mesure, tu pouvais pas mettre tous tes mytho fait et gestes dans un meme post ?
Dernière modification par Tarma (17-04-2008 22:54:09)

J'suis sûr que plus con que ça vous trouvez pas :
Au début de la chute de l'ecto ( de son prix hein ? si y avait une soudaine chute d'ecto...
) j'étais vraiment deg, je venais d'apprendre à farmer l'uw en G/Rt, et y avait investi pas mal de sous, j'ai donc eu la sublime idée ( doit y avoir un ancien poste quelque part d'ailleurs ^^) d'acheter les ectos du marchand, puis de les revendre moins cher aux joueurs, pour faire remonter le prix ( je vous laisse imaginer le résultat
)
Encore une bonne affaire,
j'ai eu la chance d'être un des tout premiers à dropper un cimeterre colossal, celui-ci était req12 et les ectos valaient environ 10k à l'époque, revendu vite fait ...
Faites le calcul !
Il vaut mieux attendre parfois avant d'investir dans des nouveaux skins :clindoeil:
Sinon, tant mieux pour les vendeurs ...

:langue:Bien jouer Kobaia sérieux 700k! ça fait du bien.
(j'avoue j'ai triché 70x10 j'ai prit la calculette
)
Edit : oh lol trop la honte
j'avais oublier les 100k merci saikon 
Dernière modification par La Tulipe Bleue (18-04-2008 08:07:20)

Et non tu sais pas compter^^ 700+100=800
T'as bien fait de prendre la calculette 

Le premier week de la lame eternelle dans le coffre zaishen , j'en drop une ( Q11 ) , tout le monde me dit vend la vite car elle va trop baissée et finir a 100k
j'avais toujours des offres a 100k+20/25e et finalement un gars m'en propose +40 alors j'accepte.....maintenant elle est a +150 ><