Vous n'êtes pas identifié.

Le fameux coup de l'ectos "meuh c'est quoi sa ?" balancé au marchand...
Sinon avoir acheté, dans un élan de nooobitude, cet arc :
Demi lune de foudre (d'enchantement)
Degat de foudre 14-28
19<50
Enchantement + 19%
pour 15K...
Hé oui mon rodeur n'est pas le privilégié du compte 

C'est pas mes achat mais un r12 du HoH que je connais IRl ( ressu pour les intimes
) lors de l'apparition du coffre zaischen avait drop 2 eternel , les a revendu 100k+20e comme sa vallait plus grand chose , maintenant elle valle dans les 100k+20e voir plus 
A l'instant je viens d'acheter un boubou tourmenté perfect -->10k 

Acheter kunavang pour 5k alors qui vaut desormai plus 100k+20.Encore un qui a debuter sur faction avec l'edition collector^^.

Nightmare69, tu devrais relire les avertissements des pages précédentes...

A mes débuts sur NF, acheter un lot d'essences de djinns de rubis à un mec qui m'a persuadé que recyclé avec un necessaire de recyclage supérieur, j'aurais systématiquement un rubis (voir 2 avec de la chance)...
Pas trop grave si je les avais pas payé 750 po l'unité (y'en avais 6 ou 7...) la ruine.....
Vendu 11 onyx au marchand hier alors que j'allais me chercher une arme destructeur, bilan j'en ai racheté 10, donc perdu 10/15K au final, je suis dégouté et tout pauvre maintenant ....

Au tt début de faction j'ai acheté une lame du phénix Q8 non id pour 50k environ... une fois id elle était 15^50 (base perfect),à ce moment là elle se vendait +/- 200ectos(dc je l'ai vendu et j'en ai profité ^^)...Le hasard fait bien les choses :P
Dernière modification par jb38 (18-04-2008 15:22:46)

Jviiens d'acheter un volta Q11 100K Et de le revendre Bien plus cher 
J'ai vendu mon premier stack d'ecto 25k a marchand (dans le cul)

Euh, c'est Guild Wars : discussion générales...
Pas World Of Warcraft : Discussion générales 
Au passage merci d'eviter de flooder a propos des mythos des uns ou des autres. Au prochain passage j'avertis 
Sinon, en achat boulette, j'ai acheté un bouclier eternel req9 force -5/19 pensant qu'on pouvait changer ca et mettre la +30, alors qu'il était non inscriptible ^^
Jdois en avoir d'autres mais faudrait que je recherche aux confins de ma mémoire 

Je devais avoir commencé guild wars depuis moins d'un mois, et comme tout guerrier newbie qui se respecte, je voulais avoir une épée rurik (de dragon incendiaire
) alors je me suis mis en quete d'en trouver une, résultat achat d'une épée de dragon incendiaire bleue même pas dégats max avec aucun bonus (enfin style dégats +9% contre géants quoi^^) pour pour pour... allez... allez... 3k ! xD
Perso ma plus grosse boulette... Mes premiers (3-4, peut-être) ectos vendus au marchand. Comme beaucoup de monde quoi ^^
J'ai vendu un tit arc de tempête R9 15^50 3k500. Cette personne la vendu sur ce site quelques jours plus tard à 221k il me semble...en tout cas il avait fait la 1ere page 
pour moi ce fut lors de ma toute premiere fournaise, sa fesait a peine 1 mois que j'etait sur GW et connaissait pas dutout l'economie, je drop donc un arc vert (je sais plus le nom gros trou de memoire sur le moment j'edit quand sa me reviens XD) bref c'etait en plus au debut de GW ou ces armes (bha oui y'avait meme pas faction ^^) était les meilleur du jeu et coutait plus 100k
je l'ai vendu 5k et j'etait le plus heureux du monde (ma fortune a l'epoque s'elevait a 800po donc ces 5 petit k representait pour moi une richesse enorme XD)

Arc plat d'urgoz ?
Arc long d'urgoz ?

yuki kingofdarkness a écrit:
Acheter pet jinn d eau unded 30k ^^
Jparie que tu l'as acheté à Kamadan a un FR a peu près a Noël , je voulais lui acheter mais j'avais que 700 po 

acheter un +30 pour epee 2k 
Dernière modification par gwenaen (18-04-2008 22:33:09)

Lorsque Anet a fait une maj qui a fait passer les améliorations de pénétrations d'armure de 10/10 à 20/20, toutes les armes n'étaient pas forcément mises à jours.
Ainsi, à l'époque ZE arc of roksor delamaurkitue était l'arc plat de Rago (le seul arc vert perfect il me semble). On trouvait alors des Rago à +70k en 20/20 et +50-60k en 10/10. Je m'étais fait arnaquer peu de temps avant lors d'un trade, alors je faisais super gaffe à chaque échange. Un mec propose de vendre un 20/20 ou un 10/10. Je vois les 2 dans la fenêtre d'échange et finalement je lui propose son 20/20 contre 70k et 2 ectos (~90% de ma fortune de l'époque). Au moment de l'échange, il présente le 10/10 et je remarque l'arnaque juste avant de cliquer sur accepter. Je lui dis gentillement d'aller se faire voir et finalement il remet le 20/20. Pas folle la guèpe, j'étais content d'avoir vaincu le vil arnaqueur !
2h plus tard je m'aperçois que cet arc était personalisé avec un autre pseudo que celui de mon vendeur.
Y'a vraiment des jours où on ferait mieux de rester couché ^^
Sinon ma grande fierté, c'est lors de ma première abime quelques semaines après la sortie de Faction. On la torche assez rapidemment (un peu moins de 3h, lol) avec les inévitables leaves inhérents à ce genre de zone quand personne ne la connaît. Et sur les 3 verts que drop Kanaxou (pas de coffre à ce moment), la hache tombe pour moi ! J'étais vraiment heureux et je la vend sur ce site en enchère. Au bout de 3 jours elle monte à 210k et je conclue l'affaire (ma seule et unique première page ^^).
Quand je vois que maintenant je les vend 36po à Kamadan quand c'est pas 35po au marchand...

Lors de ma premiere sortie fournaise, je drop l'arc plat de drago.
Sa remonte bien a plus d'1ans et demis, tout fier je l'annonce a ma guild, et veut le montrer a mon tit frere qui joue aussi ^^
Le hic c'est que j'etait en train de vendre mes objet blanc, et la je fait pour le mettre sur moi et paf vendu au marchand, j'ai rien comprit de ce qui arrivé ^^

je parit que c'est arrive a tous le monde, moi comme ca j'ai vendu un cadeau pour un pote. Apres il etait tres decus (epee gold perfect si je me souvient bien)

Rodeur Du Mal a écrit:
je parit que c'est arrive a tous le monde, moi comme ca j'ai vendu un cadeau pour un pote. Apres il etait tres decus (epee gold perfect si je me souvient bien)
Je ne comprend pas

Il a vendu des items destinés à être des cadeaux pour un de ses amis :clindoeil:

Personnellement mon pti marché cté les épée élémentaire une foi je l'ai acheté 60k+20k de mod sa fait 80k pour les nul en calcul et il y en a lol . et jlai vendu 100k a un gars en doa.

Moi aussi j'achet des épée crista et étérnel pour les revendre en suite + cher 
vive le trade sauf quand j'avais acheté 3 bouclié tourmenté a 100k+35 ectos et que en revenant de vacance il etait a 100k+10 ... ><