Vous n'êtes pas identifié.

Salut a tous et a toutes !
Bon, vous vous rappelez tous l'époque du chest run a briska avec les ouvres boites, les roll 100 ...
Je vous propose de refaire pareil : du chest run a 8 sans héros ni merco comme au bon vieux temps 
Je m'inspire du topic au dessous fow parce que j'ai pas d'idée 
Tout d'abord les zones :
Prophéties :
- Briska (palais de witman) : En hard beaucoup de gold et de tome élite, zone pas trop difficile en plus ! même en hard
- Précipice de l'enfer (coop) : c'est pas trop compliqué, des braquemarts, bras et boucliers de magma non inscriptible en bon drop
et un taux correct de gold ...
- Donjon de chef tonnerre (banquise de glace) : marteau et arc mursaat non inscriptible mais le run n'est pas très facile 
Faction :
- Appartements impériaux (zone d'explo a côté) : : un peu compliqué mais bon ^^" des lames oni, des lame du phoenix dorée, baguette du souffle du dragon un bbon taux de gold aussi je trouve
- Mont Quikai : du paria, défenseur blasonné non inscriptible.
Nightfall :
- Bazard de Kodash (Miroir de lyss) : : run rapide, facile avec pleins de coffres pas de bons drops spéciaux, zone pour faire que le titre
Gwen :
- Gouffre du Givre : 1 coffre 1 minute souvent des violets mais des amélios perfect
Le chest run pourra se faire en hard ou en normal sauf pour quelques zones trop difficiles en hard
Toutes les campagnes
- Mister Zaishen Chest : coffre ouvrable plusieurs fois de suite, clef couteuses mais drop allant de 200po a 1000 ectos
Vous pouvez donner des idées pour profécie, faction et nightfall
Passons a la Lite de contact:
- Grand Mere Shoutee (moi)
- Saikon Of Fire
- Guerriere Astrale (pas nf)
- Sir Loik
- Miss Jason ( pas nf / faction )
- King yama
- Vatek Ozorra
- Arya suun
- Zhivah De Hactyl
- Ablak Khan
Requis pour chest run :
- un build pour run ^^
- des clef ou des crochetages mais c'est mieux les crochetages
- de la bonne humeur et du l'humour
- du faiplay : pas d'insultes si quelqu'un drop un bon truc juste un gg 
- un sceau de rez
Pour les builds de run :
Esseyez de jouer Mains du guérisseur
Dernière modification par Grand Mere Shoutee (30-08-2008 16:05:35)

Le chest run a faction se fait (enfin au début de faction quand je faisais ça) avec Bouclier de vie en G/M , Main du guérisseur , Silhouette en A/X X/A . Pour le run en M ça serait du briseur de sort + aura sacré avec Sceau de vitesse mystique et un truc comme manteau de mirage :P
Sinon: Arme scintillante
Mais j'arrète le jeu pour quelques mois 

Dans NF un endroit très rapide et ultra facile où chestrunner : le miroir de Lyss (un run = 5 coffres en 5 à 8 minutes

Miroir de Lys ou l'desert =) Dispo dans nf
IG : Saikon Of Fire (D)
Une tite discussion entre Az' et moi....
-- CrazyHors ligne

Dites qu'est ce qu'il y a de bien miroir de lyss
on part de quelle ville ? ^^' j'ai pas gw sous la main la

Du bazar et de l'autre coop juste à côté ^^ Côté drop... Ba c'est moyen pour la valeur mais bcp de coffres et facile 
-- CrazyHors ligne

bon je crois que je vais me faire taper sur les doigts par pas mal de joueurs avide de garder ce secret mais j'aime partager. un ou deux coffres en environ une minute sans rencontrer le moindre mob. a votre avis faisable ou pas??
bon finalement j'ai pas trop envie de trop parler, je vous dis juste qu'on pars d'une ville dans gwen accessible a plein de monde

Oui je connais c'est à la sortie de la ville où on arrive après avoir fait la quête pour aller dans GWEN .... Mais c'est 90% du violet ....
Disponible en G/X à Faction, Prophecie et GWEN ! Donc pas NF pour moi !
IG: Guerriere Astrale

Salut, dispo en G/(?) ds toutes les campagnes
IG : Sir Loik
Sinon ca serait quand ?
Bonjour
Il y a une zone ou le chest run est tres facile
Gwen - Station boreal
Zone : Sortir en Direction de la zone Gouffre de Givre
Coffre/Temp : 1 coffre pour 1 minute de run maximum.
Drop : rien d'exeptionnel dans les coffres, 70% de violet, beacoup d'amelioration, les armes sont inscriptible donc on peut recup enormement de 15^50, Energie+5.
Build : Aucun build specifique, je run avec des skills de rodeur.
Demo possible IG si vous voulez, je fait mon titre la bas en ce moment.

moi je chestrun a l'espoir de melandru, au lieu de faire du HFFF.
Je prend un build D/M avec Avatar de balthazar, des heros et des mercos qui soigne un max + Devona (pour son chargez qui permet a ceux-ci de me suivre).
Je prend la quete tout de suite, ca augmente un peu la difficulté du run, mais aussi la présence de coffre sur le run.
Ensuite je pars par le pont en premier, et je fais le chemin pour valider les 4 points de la quete, et en ouvrant les coffres sur mon chemin.
ensuite je valide la quete.
Résultat : entre 2 et 5 coffres pour un run quii dure entre 5 et 10 minutes (selon que je meurs en route ou pas) + 2000xp + 400kuku + 150po.
Drops : 30 - 40% de gold, dont parfois des armes gothiques ou des boucliers d'echovald.
(j'avoue n'en avoir jamais droppé de magnifiques perfect avec cette méthode...) que du non-inscriptible par contre.

FInalement chui aussi dispo en G dans fac, pro et GW:EN . Et en EL dans fac et nf 
-- CrazyHors ligne

loik14 a écrit:
Sinon ca serait quand ?
Tu prends la liste de contact et tu y va avec eux ^^ ce n'est pas juste une sortie mais plusieur

Bonjour
Il y a une zone ou le chest run est tres facile
Gwen - Station boreal
Zone : Sortir en Direction de la zone Gouffre de Givre
Coffre/Temp : 1 coffre pour 1 minute de run maximum.
Drop : rien d'exeptionnel dans les coffres, 70% de violet, beacoup d'amelioration, les armes sont inscriptible donc on peut recup enormement de 15^50, Energie+5.
Build : Aucun build specifique, je run avec des skills de rodeur.
Oui c'est le chest dont on parlait ............

du chest run sans se frotter au monstre n'est plus du chest run !!!
J'oubliais pour le chest run en groupe sceau de rez obligatoire 

Si je ne suis pas déjà occupé à monter mon titre de norn je serai peut être dispo pour un ou deux chest hm dans gwen ou prof, je suis g/m.
ig : miss jason
Dernière modification par Terminator909 (18-04-2008 13:21:57)

Je préfère les bonshommes de neige HM, y'a pas mal de golds (au moins entre 50 et 100% sur4 ou 5 coffres) et 1 ou 2k en drops normaux (jamais d'or) + le coffre de fin, tout ça en 15 à 20 mn par run 
Yop Yop !
J'en suis, je suis El (
) mais j'ai une bonne experience de Chest Run (relativement bonne...), et vous pouvez me contacter n'importe quand pour n'importe quelle zone, j'en serais avec plaisir !
IG : Vatek Ozorra
Enjoy !
Et a très bientôt j'espere !

* remonte petit topic *

Grand Mere Shoutee a écrit:
* remonte petit topic *
Merci Mere Shoutee c'était sympa hier soir, merci aussi de m'avoir aidé pour l'élite main du guérisseur !
Question in sujet : c'est normalement de dropper des items aussi... Mauvais...? Parce qu'en faites en hm c'est pas rentable à cause du prix des clés, je pense bien mieux amortir avec des clés à 7k500, si tu veux on remet ca ce soir au même endroit ou bien à port briska 
Ou bien on refait la même composition de team et on fait la quête de kilroy en HM (pour avoir des trucs encore mieux et pleins de coffres bien, pour que ca soit faisable aussi)

Salut,perso je fais du chest run au Mont quinkai en El/A (Nm) zone tres facil environ 4 coffre par run 50% de gold et des chance de drop arme de jade,arme paria,defenseur blassonné.
Que du non inscrptible.

ben yama inscris toi a la liste et on ira 
@ terminator : on a fait tout le tour alors que le boss était juste a côté 
Par contre si vous voulez continuer a drop il faut changer de zone régulièrement : j'ai fais ~150 ouvertures précipice de l'enfer maitenant j'ai que du violet ^^
sinon up

Ok je m'inscrit. Je suis dispo en El ds tt les campagne mais je n'ai pas vraiment d'horaire precis.
Si quelqu'un dipose d'un build El pour le precipice je suis preneur car j'arrive jamais a run
.
Dernière modification par yama (20-04-2008 13:12:34)

en el ... silouhette je vois pas d'autre solution : tu peux pas te mettre terre y'a du debuff donc silouhette ca devrait être possibler