Vous n'êtes pas identifié.

J'ai essayer silouhette mais les groupes sont trop proche l'un de l'autres.Donc qd elle se termine j'ai passer le grp qui posait pb mais un autre groupe arrive 

c'est que tu prends pas le bon chemin
tu peux faire des pauses entre chaques groupes
jte montrerais

I
Spamadan~

Prend moi au passage si c'est pour le précipice en El silhouette :
Seigneur Sharsnik.

Et le chest run de tous les jeux oublies pas Besmeleh :
coffre Z 

yeah x) j'ai eu un tome élite el
et une baguette de platine après ..

I
Spamadan~

Grand Mere Shoutee a écrit:
yeah x) j'ai eu un tome élite el
et une baguette de platine après ..
Sale moulu :P
(désolé hein , ma mère est venue...)

après j'ai eu des des flasques ^^
sinon up meme si c'est en haut x)
Dernière modification par Grand Mere Shoutee (21-04-2008 15:11:58)

I
Spamadan~

up x)
si je ne suis pas la vous pouvez chest run avec les autres ...

I
Spamadan~

Lu , bah je serais interessé pour du chest run sur faction , nf et gw:en ( pour prof faudra me dire les lieu interessant pour que je me fasse runner ^^ )
Je suis Elementaliste
IG: Arya suun

Moi dispoo en Monk ou Assa.
IG : Zhivah De Hactyl
Zhiah De Hactyl.
Voilou.

Dsl chui pas trop présent mais ce week normalement j'pourrai
Et grand mére shoutee tu sais ou me joindre 

up

I
Spamadan~

up j'ai plus de crochetages mais les autres en ont ^^

I
Spamadan~

pour les crochetages, n'hesitez pas a venir voir mes services dans la rubrique achat, quoi que en ce moment je suis fauche a cause de l'event, laisse moi un peu de temps que je me refasse un minimum

Lut moi je suis disponible dites quand vous faite des sorties met moi sur la liste. 
IG: Ablak Khan
G/x

c'est noté miss ^^ fournisseuse officiel de l'équipe de France chest run : FFCR (fédération francaise de chest run)

I
Spamadan~
Merci de m'avoir add. a la liste. 
J'ai les trois premiers volets de GW au faite. 
Je serai interresse par un chest run au coffre d'obsi en fow, c'est possible dorganiser ca ?

chest run fow ... y'a des haches du chaos dedans ? non ? et mis a part ca quoi d'autre ? le run n'est pas très facil je crois

I
Spamadan~
Ouai en HM c'est assez chiant. Sinon en NM sa va encore suffit d'être bien équiper et de connaitre la fow. 

Mouai mais vaut mieux la faire en entier et tu ouvres les coffres en même temps 

Salut a toute l'equipe de Chest ^^.
Je pense que ce serait vraiment sympa, egalement sur ce topic d'organiser des sorties chest run... Ce serait plus pratique non ?
Mais juste mettre des sorties de "l'equipe de france" ^^, et pas de reponses, juste être présent
on pourrait enchainer les zones ect...
Qu'en dites vous ?
J'ai d'ailleurs une idée sur le point de rencontre... Plus facile tu meurs, Port Briska, en region Russe ou Polonaise, voir Coreenne ou Japonaise... Y'a personne... ^^
Dernière modification par Vatek (28-04-2008 21:18:53)
Ba en nm, on peuavoir 5/6 cofre obsi, avec de belles hache perfect, ca peu etre rentable a 8, 120 po chacun
Vatek a écrit:
Salut a toute l'equipe de Chest ^^.
Je pense que ce serait vraiment sympa, egalement sur ce topic d'organiser des sorties chest run... Ce serait plus pratique non ?
Mais juste mettre des sorties de "l'equipe de france" ^^, et pas de reponses, juste être présenton pourrait enchainer les zones ect...
Qu'en dites vous ?
J'ai d'ailleurs une idée sur le point de rencontre... Plus facile tu meurs, Port Briska, en region Russe ou Polonaise, voir Coreenne ou Japonaise... Y'a personne... ^^
tout a fait d'accord. Je suis pour.
Après faudra voir quand l'équipe est disponible.
Le mieux serait en week-end?