Vous n'êtes pas identifié.

Mise à jour – 17 avril 2008
Guilde contre Guilde
* Ile du guerrier : correction de l’emplacement des PNJ dans la base rouge.
* Ile du Druide : suppression de deux archers dans les deux bases.
* Ile du feu : suppression de deux archers dans les deux bases.
* Mise à jour de la rotation des cartes de tournois automatisés.
Mise à jour des compétences
Assassin
* Remède de l’Assassin : coût en énergie augmenté à 10.
Envoûteur
* Leveur de maléfice : n’est plus une compétence mais une pose.
* Fragilité : réduction du coût en énergie à 5.
* Rêves enfiévrés : réduction du temps de recharge à 8 secondes.
* Tempête chaotique : réduction du coût en énergie à 5.
* Afflux d’énergie : augmentation de l’énergie drainée à 1..10 ; réduction des dégâts par point d’énergie à 9.
* Flamme d’énergie :augmentation de l’énergie drainée à 1..10 ; réduction des dégâts par point d’énergie à 9.
Nécromant
* Pacte noir : dégâts augmentés à 10..70.
Elémentaliste
* Afflux aveuglant : temps de recharge réduit à 3 secondes ; durée de l’aveuglement réduite à 1..5 secondes.
* Protection de contact : réduction de la durée à 1..18 secondes ; n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Globe de foudre : cette compétence n’inflige plus Armure brisée.
* Glyphe de concentration : réduction du nombre de sorts affectés à 1.
* Onde de choc : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde.
* Protection contre le mal : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Protection contre les éléments : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
Moine
* Egide : coût en énergie augmenté à 15.
Guerrier
* Désarmement : réduction du temps de désactivation des compétences à 0..3 secondes ; temps de recharge augmenté à 20.
Ritualiste
* Chair de ma chair : augmentation du temps de recharge à 10 secondes.
* Sceau du pacte avec la mort : augmentation du temps d’activation à 4 secondes.
* Rage de l’ancêtre : augmentation du temps d’incantation à 1 seconde.
* Arme à fragmentation : temps de recharge augmenté à 8 secondes.
* Récupération : n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Vie : n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Li Ming était pure : n’affecte plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Déplacement : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
* Refuge : ne protège plus les PNJ dans les combats de guilde.
Derviche
* Fauchage mystique : temps d’activation augmenté à 1 seconde.
* Attaque érémitique : augmentation du temps d’activation à 1 seconde.
Parangon
* Chant de rétablissement : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
* Ballade de rétablissement : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
* Lancer d’harrier : augmentation du temps d’activation à 1 seconde.
Corrections de bugs
* Correction du bug qui causait l’arrêt des attaques des esprits du Ritualiste si celui-ci était hors de portée de la boussole.
* Correction de bugs graphiques sur l’Egide Démoniaque, l’Egide Draconique, la Faux Draconique, l’Arc de la Dryade et la Hache Aigle-crête.
* Correction d’un bug qui faisait que la compétence du Parangon “Ne vous rendez jamais !” affectaient les alliés ne faisant pas partie du groupe.
* Correction d’un bug qui faisait que la compétence du Moine “Compagnon du guérisseur” affectait parfois les compétences de manière incorrecte.
Divers
* Un élément d’interface qui affiche le temps de jeu restant sur les comptes d’essai a été intégré.
A j'oubliais :
This month's update is unique. It is a "temporary tournament update" targeted at the final cash-prize tournament, which will take place at the end of April. The skill changes are temporary and will be in effect for only two weeks. They are all geared toward addressing the most immediate issues with Guild Battles.In order to reduce the possible negative impact on PvE play, ArenaNet will be reverting the changes on May 1st. For more information see the Developer Update on the Official Guild Wars Wiki.
La mise à jour de ce mois est unique . C'est une " Mise à jour de tournois temporaire " ciblé pour la Final du Tournois mensuel , qui va avoir lieu fin Avril . Les modifications de compétences sont temporaires et pour seulement 2 semaines . Tous ces changements sont principalement destinés aux Batailles de Guildes . Et pour réduire les possibles impacts négatifs sur le PvE , ArenaNet va inverser ces changements le 1er Mai . Pour plus d'information allez voir les Mise à Jour des Devellopeurs dans le Wiki Officiel Guild Wars .
Voilà plus qu'à déplacer
.
Dernière modification par chocolat menthe (18-04-2008 15:48:14)

Perso j'suis pas convaincu par le Nerf de Afflux/Flamme d'énergie et par celui de l'Egide .
Pareil pour le nerf des Parangons , bientot certaines team vont limite se la jouer à 3 Moines +1 Moine Flag
.
Et je comprends pas pourquoi réduire les nombres de protections des Pnjs quand ils sont , maintenant , un des éléments principals du Gvg .
Dernière modification par chocolat menthe (18-04-2008 15:12:46)

ils ont déjà nerfé arme à frag sur le nombre d'ennemis affectés et là +3 sec de recharge...
chair de ma chair passe de 0sec à 10 sec de rechargement... ils m'aiment pas 
Globe de foudre : cette compétence n’inflige plus Armure brisée. pitin faut que je reprenne mon build d'avant maj de cette comp !!!

omg l'égide faut arréter la ! déja le lod avait été nerf..

Nerf arme à frag encore...
maintenant cette compétence vaut plus rien ! Fini les R barrage/frag ! Encore qu'avec 3 ennemis ça allait, là 8 secondes de recharge
!
Pour égide je joue pas M mais quand même, un sort à 15 d'énergie... même si les effets sont biens il vaut plus le coup !
Et le pire : glyphe de concentration !!! OUIN !
on peut plus farmer l'uw en El snif...
Dernière modification par slashta (18-04-2008 15:27:32)

Sans exagérer, je me demande comment on va finir par jouer hein.
Y'a une semaine ils nerfaient la péné des R, les deux comp, et là c'est arme à frag, ils viennent de buter un R bien sympatoche. Ok, des builders genre Kaito ici trouvent des parades (comme la semaine dernirèe justement \o/), mais c'est toujours un peu moins efficace et avec des comp en plus
..
Enfin bon.

après y'en a qui vont encore dire "c'est super que les comp changent ca permet de refaire des builds et des stratégies".
oué, c'est bien, mais là c'est abusé je trouve....
entre ça et les week end farm de points, je me dis que arenanet se fout de nous pour perdurer la durée de vie du jeu. faut pas y toucher tant que ca aux comp pitin ! y'en aura toujours de meilleures que d'autres.
si on continue dans la meme optique, l'ursan va etre nerfé aussi dans pas longtemps (enfin le temps que quelques joueurs aient envie d'acheter gwen).

Un petit ajout :
This month's update is unique. It is a "temporary tournament update" targeted at the final cash-prize tournament, which will take place at the end of April. The skill changes are temporary and will be in effect for only two weeks. They are all geared toward addressing the most immediate issues with Guild Battles.In order to reduce the possible negative impact on PvE play, ArenaNet will be reverting the changes on May 1st. For more information see the Developer Update on the Official Guild Wars Wiki.
La mise à jour de ce mois est unique . C'est une " Mise à jour de tournois temporaire " ciblé pour la Final du Tournois mensuel , qui va avoir lieu fin Avril . Les modifications de compétences sont temporaires et pour seulement 2 semaines . Tous ces changements sont principalement destinés aux Batailles de Guildes . Et pour réduire les possibles impacts négatifs sur le PvE , ArenaNet va inverser ces changements le 1er Mai . Pour plus d'information allez voir les Mise à Jour des Devellopeurs dans le Wiki Officiel Guild Wars .
Dernière modification par chocolat menthe (18-04-2008 15:48:26)
En gros égide c'est comme avant la baisse de mana, sauf pour la portée...
Et encore un buff pour les envoûteurs cookie (comprendre par là les builds wiki prêts-à-jouer) qui vont maintenant drainer un peu plus de mana sur les moines en arènes aléatoires...
Onde de choc... Mouais, 1/4 de cast en plus va pas changer grand'chose selon moi... De toute façon les rôdeurs interrupt toujours à la chance et les envoûteurs qui ne savent pas interrupt un 3/4 ne sauront pas vraiment mieux interrupt un sort d'1 seconde...
Conclusion: comme d'hab, on démonte les M, El et P, et on buff les En et les N...

Estrella a écrit:
De toute façon les rôdeurs interrupt toujours à la chance et les envoûteurs qui ne savent pas interrupt un 3/4 ne sauront pas vraiment mieux interrupt un sort d'1 seconde...
Pas d'accord , un Rodeur peux facilement interompre un sort à 1sec de cast .
Par contre un 3/4 c'est tout juste avec de la chance , donc ça change pas mal la donne dans un Gvg
.
EDIT :
kranius a écrit:
si ton mesmer n'arrive pas a interrupt un 3/4s , change de mesmer
Je parlais bien sur du Rodeur ( Temps d'inc'+Temps de vol de la flèche ) .
Dernière modification par chocolat menthe (18-04-2008 18:16:38)

Ces évolutions sont temoraires. Ouf, rien de drammatique 

C'est pas très grave c'est juste pour 2semaines
Sinon dommage pour l'globe
Mais bon sa va pas durer longtemps 

si ton mesmer n'arrive pas a interrupt un 3/4s , change de mesmer 
sinon, je pense que ca va mener a plus de pression physique.
ca ne m'etonnera pas de voir une front line a 3 G...
Pourquoi toujours nerf les Parangons ? :jtecogne:
Pourquoi s'acharner sur les skills defensifs egide/prot de contact surtout?
Heuresement que ce n'est que temporaire!

Ouf ! temporaire ! Bon bah ça va alors je m'en remettrais (de toute façon je comptais pas jouer ma R dans les jours qui suivent et pas non plus envie de farmer l'uw en El ^^ !).

Webi Zhao a écrit:
Sans exagérer, je me demande comment on va finir par jouer hein.
Y'a une semaine ils nerfaient la péné des R, les deux comp, et là c'est arme à frag, ils viennent de buter un R bien sympatoche. Ok, des builders genre Kaito ici trouvent des parades (comme la semaine dernirèe justement \o/), mais c'est toujours un peu moins efficace et avec des comp en plus..
Enfin bon.
T'es plus prét d'en revoir je reviens (peut-être) en Juillet seulement xD ...
Sinon gogo la nerf de Fragilité sur un build envouteur sceau des illus +3/5 skills pour condition + cristaux de teinei !!Imba Pwnage

Coucou, enfin un nerf de ce globe de foutre ! C'était vraiment abusé. Dommage que l'égide est passer a 15 de mana :s
Vraiment pas simpas le nerf d'afflux d'énergie et de la flamme d'énergie, va falloir que je revoit mon build d'envouteuse. Bref que du négatif dans cette mise à jour :s

Diademe Eternelle a écrit:
Coucou, enfin un nerf de ce globe de foutre ! C'était vraiment abusé. Dommage que l'égide est passer a 15 de mana :s
Vraiment pas simpas le nerf d'afflux d'énergie et de la flamme d'énergie, va falloir que je revoit mon build d'envouteuse. Bref que du négatif dans cette mise à jour :s
C'est plutôt du buff , boost du drain de mana , on perd juste 2 de dégats...et on draine plus
...
Sinon c'est dommage pour le globe ! ça bouzille un de mes builds ~~

pour l'afflux et l'autre, on draine plus et on fais plus de degats je crois
avant, 7(energie)*10=70 et maintenant 10(energie)*9=90 biensur avec 12
corriger moi si je me trompe

On drainait 8 pardon , donc 6 de degat de différence ... 8 x 12 = 96...

pour les degats de l'ancienne c'etait pas 10 par points d'energie, non? et non 12

Non , 12...