Vous n'êtes pas identifié.

Salut, voila, je vien de feuilletté mon livre " Art Of Guild Wars " Du premier chapitre, celui de l'edition 1million, et à la dernière page, je vois une sorte de monstres, humain, cerf, loup, phenix ( probablement tigre aussi )
Et je me demandais, est-ce que c'est un regroupement de touts les emotes hoh ? O.O
( Court dans sa chambre, crie OMG OMG OMG , tourne en rond comme si il etais en feu, se roule sur sois meme . )
Vous dinstinguez quelque chose ? o.o

Gaile Cray affirme ne rien savoir sur l'émote du rang 15 si ça peut t'aider
.

Pourrais-tu peut être faire un petit scan ? si ce n'est pas le cas pas grave ^^ mais non moi je ne suis au courrant de rien 
J'ai le bouquin Art of Guild Wars, book 2, et la dernière image représente .... euh .... pour ceux qui connaissent, on dirait un Avatar de Khaine avec des ailes et une queue qui se dédouble à mi-longueur.
Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble un Avatar de Khaine, c'est un être fait de métal en fusion et de lave (ressemblance avec un Balrog, en plus humanoïde).
Bref une sorte de démon à la peau noire et aux veines de feu, avec des ailes et des sortes d'antennes sur la tête et les avants bras ... 

Si tu dit vrai Mariulo , l'emote serait super
Mais l'emote r15 n'a pas encore été crer je crois , et le r14 espagnole diminue HoH a ce que l'on m'a dit ( j'ai de bonne source
)
Mais , se serait un animal selon les les anciennes emote 

Madoka a écrit:
encore un signe astrologique chinois surement mais lequel ^^
Le Cerf est un signe astrologique chinois ? :ouch:

Le phénix n'est pas non plus un signe astro chinois de même que le loup.

Non mais ils ont une concordance.......
un peu comme pour le DoA et le nom de ses zones qui font référence à quelque chose ^^

Mais pas du tout avec les signes chinois .. hum 
Et si tu parles toujours d'animaux, dans le DoA il n'y a que "Tenebres de Ravenheart" qui porte le nom d'un animal (a moins que Torc'qua signifie aussi le nom d'un animal x) )
Et sinon pour pas etre complètement hors sujet bah ... sa pourrait être cool un mini Balrog en émote 
L'émote du r15 existe déjà et a été implanter en jeu il faut juste attendre que Leeloof l'atteigne ^^.

Black Is The Colour a écrit:
Et sinon pour pas etre complètement hors sujet bah ... sa pourrait être cool un mini Balrog en émote
je pense pas car comment tu voudrais le faire
il faut bien se dire que il est fait de feu comme les autres emotes
et donc sa ne peut pas etre n'importe quoi

Madoka voulait parler des noms des zones qui avait un rapport avec l'Angoisse .
Perso je trouve que ténèbre rentre bien dans le critère de l'Angoisse , qui n'a jamais eu peur du noir quand il était petit ?
snake33 a écrit:
L'émote du r15 existe déjà et a été implanter en jeu il faut juste attendre que Leeloof l'atteigne ^^.
Non , d'après feu Gaile Gray elle n'était pas implanté quand elle était encore Responsable de la Communauté , peut-être que maintenant elle l'est mais j'pense pas . 

Si, dans sa dernière intervention, Gayle Gray a dit que l'emote r15 serait peut-être une Gerbille ou un chien de prairie il me semble.

Je tiens à rappeler que l'on trouve aussi dans le Book 2 de Art of Guild Wars des images d'armures élite de Tyrie, notamment la Gladiateur élite pour femme. Et, oh ! Surprise ! Le modèle comporte aussi sur le papier le casque qui n'a été rajouté qu'après la sortie de Nightfall.
Ce book était avec l'édition spéciale de Guild Wars, donc date de Prophecies. Comme le skin de l'épée colossale, du cimeterre tatoué ....
Bref, plein de choses ont été gardés "sous le coude" à la sortie de prophecies, donc il serait possible de voir un émote tiré d'un art book, surtout un émote de démon enflammé !
P.S: Rectification, Gaile a dit qu'elle AURAIT AIMÉ que ce soit une gerbille.
Dernière modification par Mariulo (18-04-2008 20:29:00)

Merci chocolat-menthe tu as bien suivi, ce que je voulais dire 
De toute façon, tant qu'il n'y a pas de preuve réelle cela reste de la spéculation ^^

Si l'émote a été implanté...on pourrait pas le voir avec texmod?

Mariulo a écrit:
Je tiens à rappeler que l'on trouve aussi dans le Book 2 de Art of Guild Wars des images d'armures élite de Tyrie, notamment la Gladiateur élite pour femme. Et, oh ! Surprise ! Le modèle comporte aussi sur le papier le casque qui n'a été rajouté qu'après la sortie de Nightfall.
Ce book était avec l'édition spéciale de Guild Wars, donc date de Prophecies. Comme le skin de l'épée colossale, du cimeterre tatoué ....
Bref, plein de choses ont été gardés "sous le coude" à la sortie de prophecies, donc il serait possible de voir un émote tiré d'un art book, surtout un émote de démon enflammé !
P.S: Rectification, Gaile a dit qu'elle AURAIT AIMÉ que ce soit une gerbille.
L'épée colossale si je me trompe pas c'est aussi l'épée sur 

En fouillant dans les tirroirs ou je range tout ce qui concerne Guild Wars, j'ai trouvé cet Art book. Et oui j'ai déjà vu l'image, mais la 1ere fois ça ne m'avait pas du tout interpelé : ça ne ressemble en rien à tous les autres dessins du book, et je ne pensais même pas que ça avait un rapport avec Guild Wars .. Mais maintenant que tu dis ça .. 
texmod ne peux rien révéler du contenu de gw, il rajoute du contenu graphique

siphnos a écrit:
texmod ne peux rien révéler du contenu de gw, il rajoute du contenu graphique
Ou plutôt modifie les textures...
textmod a bien permis de voir des pitis bouts de map non dévoilé ? il permet un accés et donc une modification du contenu de gw (armure armes..) alors pourquoi pas de voir les emote ?, d'ailleurs je me rappel plus si c'est sur le post de textmod mais un gars avait changer la couleur de son émote donc pourqui pas en fouillant un peu de découvrir ?

Fr33sT a écrit:
textmod a bien permis de voir des pitis bouts de map non dévoilé ? il permet un accés et donc une modification du contenu de gw (armure armes..) alors pourquoi pas de voir les emote ?, d'ailleurs je me rappel plus si c'est sur le post de textmod mais un gars avait changer la couleur de son émote donc pourqui pas en fouillant un peu de découvrir ?
Ce qu'il fait c'est qu'il supprime / modifie des textures , à mon avis ça reste inimaginable et puis suffira d'attendre 2/3 mois pour Leeloof ...Au mieux tu peux essayer de trafiquer les donnés de ton jeu sur un Worpad et look ce qu'il y a 
Dernière modification par Kaito (18-04-2008 22:19:30)