Vous n'êtes pas identifié.
faux.
Flaming & Deph sont les 2 seuls r8 à l'heure actuelle.
Chop doit pas être bien loin, Liekko non plus.

c'est réelement le r15 en tous ca je m'attendais a ca!!

Euh...shadow ? Vrai rank 15, ou fake ? 

lol meme si c'est aps le r15 sa en jete dans les papilles
.

je veux pas dire mais le dragon est pas de la même couleur que l'anneau, il brille, j'ai pas vraiment regardé les emote hoh mais il me semble qu'elles sont de la même matière que leur anneau.

Bel emote O_o
Fake ou pas? =P
Leelof ou pas?
Shadow a la réponse 

blanche neige vient a écrit:
je veux pas dire mais le dragon est pas de la même couleur que l'anneau, il brille, j'ai pas vraiment regardé les emote hoh mais il me semble qu'elles sont de la même matière que leur anneau.
Une vraie emote :
En effet, l'anneau n'est pas du tout pareil.

Ah oui c'est vrai l'anneau n'est pas du tout pareil 
S'pas bien de nous faire un coup comme ça Shadow 

Baisser la qualité de votre GW, vous jugerez par vous-même.

xiounaiw a écrit:
Baisser la qualité de votre GW, vous jugerez par vous-même.
Tu veux dire que ce n'est pas un fake ?

OMG
si c'est pas un fake
w00t comment elle est trop magnifique !!
trop trop belle

Moi j'y crois , mais au final qui est arriver 1er ? Starcraft ou Leefot ? Si cet emote est vrai bien sur ^^ 

perso jpense c'est un fake
enfin reponse par shadow atendu 

En même temps shadow est aller prendre cet image sur MP (enfin je crois en tt ca tu a psoter là bas pour la même image ^^)
ressemble etrangement a brill non?

Qui plus est, Shadow n'est pas le genre fake sur les trucs PvP je crois ...
Pas mal, j'attends de voir en vidéo 
Spoiler :
Si c'est un fake s'pas cool ^^

C'est un Fake .
Ca se voit à la texture et en plus on voit des " doigts " ( l'outil Toshop j'sais pas comment ça s'appelle ) sur l'anneau .
Et ca ressemble beaucoup à la forme de brill à Droknar
.

C'est clair que ça ressemble à Brill de droknar j'avais pas fait attention
Donc plus que probablement un fake ...

Bon, aller, je réponds. ^^
J'ai chopé l'image sur MP mais je sais pas l'origine première de l'image. Personnelement, je pense que c'est un fake, au vu de la différence quand même notoire de l'anneau (qui me semble retouché avec le doigt et la goutte d'eau de photoshop, contrairement au visage du personnage qui est bien pixelisé).
En plus, l'image a été donné sans le nom de l'heureux gagnant, et il semblerait que ni Leelof, ni Starcraft ne l'ait encore (ou alors, ils ont été discret).
Donc bon, pour moi, c'est un fake, mais rien n'est sur, et il faut avouer que l'image est particulièrement réaliste.
Toujours est-il qu'aujourd'hui encore, le hoh n'était pas atteint d'une effervescence particulière.
Dernière modification par Shadow Hunteresse (05-06-2008 22:29:26)

J'le trouve bien le dragon ^^,
Sinon on ne parle que de Starcraft et Leelof, et Chamalee, quelqu'un sait ou il en est ?

fake, leeloof a encore du chemin avant le r15, starcraft est a 85k et chamalee fait une pause sur le jeu mais il a pas fait beaucoup de fame depuis les 60k du r14.

ben fake cette image est sur diferent forum et on n'a toujour la meme explication brill on decalce on met en orange et on colle. le calque du fond est devant celui de brill .