Vous n'êtes pas identifié.

On l'aurait su
et d'où tu tiens cette info/intox... d'un ami qui connait un ami? 

snake33 a écrit:
Ils font 100-150 fames par jours. Soit 1k par semaine, et c'est tt à fait possible si t'es dans des bons groupes ca fames super vite...
premierement ils ne jouent pas tous les jours 
et deuxiemement, si ils partent en run ils font plutot du 300-350 fames ...
c'est quoi son ig a leelouf? 
kranius a écrit:
snake33 a écrit:
Ils font 100-150 fames par jours. Soit 1k par semaine, et c'est tt à fait possible si t'es dans des bons groupes ca fames super vite...
premierement ils ne jouent pas tous les jours
et deuxiemement, si ils partent en run ils font plutot du 300-350 fames ...
Oui je sais très bien qu'ils ne partent pas tt les jours, mais c'étais pr simplifier un peu la raisonnement.
Son ig c'est Leeloof esp.
Dernière modification par snake33 (18-07-2008 11:39:51)

il doit être les 3/4 du temps en ne pas dérangé pour éviter que tout le monde lui pose des questions sur son rank.
non il est en ligne mais il ne répond jamais meme les ugly ne veulent pas le dire et/ou ne le savent pas

Le r15 est implanté, Starcraft est a 10.000 fame du r15 (discution avec lui) et leelof n'en est pas trop loin non plus. Selon source d'une collaboratrice GW, une publication dit que le r15 est implanté et que ce serait un Dragon ou chose du genre...
J'avais pensé a Chuck Norris mais ils doivent pas être dans le délire du dieu Chuck !
Et pour le R7 Creme je propose : Chuck Norris est mon disciple ! xD
Sa sonne bien, non !
. Passez y faire un tour

Je dit peut être une bétisse mais si il est déjà implanté, pourquoi ne pas regarder dans le fichier .dat ?

moi je dis que leloof et starcraft sont quand même des roxxor car passé autant de temps pour une émote faut le faire .
sachant que je n'ai pas mon r3 et que en 1 run ils peuvent me l'obtenir et ba GG 

Le top ca serait que ce soit un bambi, pour leurs montrer qu'ils on vraiment fait ce pour rien ^^ 
jonat13om a écrit:
Le r15 est implanté, Starcraft est a 10.000 fame du r15 (discution avec lui) et leelof n'en est pas trop loin non plus. Selon source d'une collaboratrice GW, une publication dit que le r15 est implanté et que ce serait un Dragon ou chose du genre...
J'avais pensé a Chuck Norris mais ils doivent pas être dans le délire du dieu Chuck !
Et pour le R7 Creme je propose : Chuck Norris est mon disciple ! xD
Sa sonne bien, non !
Le dragon serait le plus logique si on suis la hierarchie de guild wars. C'est la seulle bébéte au dessus du phénix. Aprés faut prendre les 6 dieux et ensuite les dragons anciens(ou peu être l'inverse on est pas sur)... Les race inteligente se place(comme d'habitude
) au dessus de tout ça en vertu de les capacités d'adaptation et surtout de destruction. Mais bon quand c'est un jeu fait par des humains sa se comprend^^
Dernière modification par Silvos (22-07-2008 11:10:48)

Bah sincérement moi j'aurai vu un Dwayna , un Balthazar ou un Grenth , ça l'aurait fait , les dragons ça fait trop "bah ouai tu le savais mais tu t'es cassé le cul pour rien" ...
Ben oui mais les dieu sont encore au dessus des dragons
Ce sera pour le prochain 

Je trouve bête d'associé leur engouement au hoh pour l'émote... Il le font plutot pour le rMax non? Oui, l'émote est un plus mais je ne pense pas que ce soit la raison majeur de leur orientation pvp...M'enfin bon.

Je voudrais pas dire mais la plupart des gens veulent connaitrent l'emote, et eux sont le plus proche. Qui va recolter le fruit d'un dur labeur??
Ah mon avis, au départ ils ne jouaient pas pour le RMax comme tu dis, mais à ce niveau là, je pense que c'est la chose qui les motive...
wgstevy a écrit:
On l'aurait su
et d'où tu tiens cette info/intox... d'un ami qui connait un ami?
D'un amis qui est dans une importante guilde coréenne
il a peu etre pas tord car leloof est plutot special vis a vis de son rang: il ne spam JAMAIS son emote et plus important il N'AFFICHE PAS son titre.
mais bon sa m'etonnerais quand meme car des gens l'aurais vu marqué dans les villes (du genre *** atteint le tire de *** les dieux prolonge la faveur) ce qui se serais retrouvé sur beaucoup de site/forum ou meme le wiki ...
euh une question un peu spéciale (voir même Newbie avec un peu de chance ^^) , Leloof et Starcraft jouent quel Profession ? Ils se suffisent tout les deux a une seul profession favorite ou au contraire il sont touche-a-tout ? (dans ce cas la , un grand respect a a eux , peu de personne explore a fond toutes le profs ...)
Dernière modification par Ali Baba (27-07-2008 16:20:51)
kiwi251 a écrit:
il a peu etre pas tord car leloof est plutot special vis a vis de son rang: il ne spam JAMAIS son emote et plus important il N'AFFICHE PAS son titre.
mais bon sa m'etonnerais quand meme car des gens l'aurais vu marqué dans les villes (du genre *** atteint le tire de *** les dieux prolonge la faveur) ce qui se serais retrouvé sur beaucoup de site/forum ou meme le wiki ...
Il a pu le finir en région chinoise traditionnelle là ou il y a personne (ou région russe/polonais)
Dernière modification par Salac H (27-07-2008 17:08:20)
J'ai pensé la même chose, mais ca serait tout de même sacrément machiavélique de sa part, et puis bon a mon avis il chercherait pas tant a cacher un titre qu'il a mis autant de temps à finir non ? Ou bien il est vraiment bizarre 

Ca ne change rien au fait que ça aurait prolongé la faveur
La faveur est pour tout le monde pour rappel...
Oui mais quand on finit un titre tout le monde le voit pas, juste le pays (enfin je crois que c'est ca)
Dernière modification par Salac H (27-07-2008 17:32:40)