Vous n'êtes pas identifié.
Si il aurait atteint le r15 pourquoi continurait il a hoh ...
Réflechissais un peu omg

y'a pas à polémiquer sur le fait qu'il affiche ou pas son titre et spamme son émote ou pas, il est modeste c'est tout.
J'ai un ami qui lui a parlé une fois, et il m'a dit que c'était pas le genre à se la péter, du style les kikoolol qui spamment leurs Bambis
Il fait pas le malin, il joue.

the best a écrit:
Réflechissais un peu omg
je vois pas pk il arreterais
il à pas fait ca pendant plus de 3ans que pour le r15 nn plus, peut être il va se lasser ou il va passer en gvg tien parcontre 

<- j'ais pas la main verte 
ba justement quand ta fais ca pendaant 3 ans tu dois en avoir donc je pense qu il va soit comme tu dis faire du gvg soit de l arene
tu sais a mon avis c'est pas avant d'etre R13 ou 14 qu'il a commencé a etre obnubilé par le R5, il fais aussi ça par plaisir et meme s'il se met au gvg sa veut pas dire qu'il stop completement le hoh, apres tout depuis quelque mois il a reduit sont quota de fames donc qui sais (meme si je pense pas^^)

Yaugzebul a écrit:
Ou ptet du PvE
mdr j'imagine trop sur le chat quand il fera un sortie hm uw 'go pvp noob' XD

<- j'ais pas la main verte 
Faudrait savoir ce qu'il fait en parallèle du HoH

Bwarf il doit déjà faire du PvE il a une armure FoW sur sa moine il me semble puis il est pété de tune.
PS: Yaug fan de magic ?

pas besoin de faire du pve pour avoir une fow.

Non lol le fric monte vite en Pvp avec les
et les drop dans le coffre (quant on a de la chance xD)
the best a écrit:
Réflechissais un peu omg
Et qui te dis qu'il continue ? avant de parler pour faire son malin, faut réfléchir comme tu dis 

cest sur que niveau sous entre les dropp du coffre et les cles zaishen (qu'il utilise ou pas) il dois avoir une sacree quantitee.et quant a l'armure fow, tu peux la debloquer en pvp
et autrement c'est vrai que ca serais interessant de savoir ce qu'il fais a part du hoh (s'il fais autre chose bien entendu)

Salac H a écrit:
the best a écrit:
Réflechissais un peu omgEt qui te dis qu'il continue ? avant de parler pour faire son malin, faut réfléchir comme tu dis
Peut-être parce qu'on continue de le voir gagner l'hoh plus de trois fois par jour encore maintenant ?
Quand l'un des deux plus proche du rang aura le R15 anet l'annoncera et il y aura surement l'image sur le site officiel. Ca sert à rien de remonter ce topic tous les jours.

misss chocolove a écrit:
cest sur que niveau sous entre les dropp du coffre et les cles zaishen (qu'il utilise ou pas) il dois avoir une sacree quantitee.et quant a l'armure fow, tu peux la debloquer en pvp
et autrement c'est vrai que ca serais interessant de savoir ce qu'il fais a part du hoh (s'il fais autre chose bien entendu)
N'imp' , c'est en droppent au pantheon qu'il à eu 'largent , avantmeme les clées zaishen , ils fait pas de tournoi , je vous le rappelle .

Bourrin007 a écrit:
Salac H a écrit:
the best a écrit:
Réflechissais un peu omgEt qui te dis qu'il continue ? avant de parler pour faire son malin, faut réfléchir comme tu dis
Peut-être parce qu'on continue de le voir gagner l'hoh plus de trois fois par jour encore maintenant ?
Quand l'un des deux plus proche du rang aura le R15 anet l'annoncera et il y aura surement l'image sur le site officiel. Ca sert à rien de remonter ce topic tous les jours.
Soit il continue car il aime bien, soit je me trompe (quelle idée^^), soit c'est sa guilde qui continue sans lui...etc

Salac H a écrit:
Bourrin007 a écrit:
Salac H a écrit:
Et qui te dis qu'il continue ? avant de parler pour faire son malin, faut réfléchir comme tu disPeut-être parce qu'on continue de le voir gagner l'hoh plus de trois fois par jour encore maintenant ?
Quand l'un des deux plus proche du rang aura le R15 anet l'annoncera et il y aura surement l'image sur le site officiel. Ca sert à rien de remonter ce topic tous les jours.Soit il continue car il aime bien, soit je me trompe (quelle idée^^), soit c'est sa guilde qui continue sans lui...etc
Soit c'est quelqu'un qui à juste envis d'etre reconnus en tempq ue roxxor .

Ton image shadow l'a montré le 5 juin.
Shadow Hunteresse a écrit:
Spoiler :
Donc fake 
Lol oui je suis en retard, pas sur que ce soit un fake comme même^^

Moi je dis gg , beau fake 

Euh pour l'armure fow vous avez oublier un truc.
Les points de recompenses.

genre leloof a pas assez d'argent pour en acheter une "vrai"
avec les point de recomp necessaire a l'armure fow PVP il a de quoi s'en payer 3 en vendant des
a la place donc bon....
c'est pas dure d'avoire acces a la fow sur faction (environ 15h de jeu)
c est l'image de brill retouchée ce fameux screen