Vous n'êtes pas identifié.
n'empche Omg, on dirait vraiment, vraiment belle retouche
(oopas ?)
Sinon, personne ne sait a combien sont Starcraft et leloof en k Fames ? 

onehawk a écrit:
Euh pour l'armure fow vous avez oublier un truc.
Les points de recompenses.
Y A PAS DE POINTS DE RECOMPENSE EN HOH ET LES 2 DE FONT PAS DE GVG REGULIERS .
Tout ça c'est du fric du au pve et les recompenses de coffre

Mais je pensais leelof plus proche que Starcraft personnelement, ou leloof s'est largement calmé?

Juste une petite question peut etre un peu HS : Il y a quoi dans les coffres ?

Starcraft lui reste environ 7.3k de fames

Sous54 a écrit:
Juste une petite question peut etre un peu HS : Il y a quoi dans les coffres ?
Tout

Sous54 a écrit:
Ok comme le coffre zaishen ?
Avec des habillement ethéré ( objet golde non id ) et des flammes de balthazar ( +1000points de baltha ) à la place des cremes brulée et flasque d'eau feu

Je réitère ma question, Starcraft serait plus proche que Leeloof pour le r15 ?
Car c'était l'inverse avant dans tous les cas. 

Starcraft est à 10k et Leelof à 7.3k... Je réintère les réponse déjà mises au-dessus 
moi quand je les mp ils me répondent pas

ero senin a écrit:
moi quand je les mp ils me répondent pas
![]()
Vous pensez pas qu'ils en ont marre des demandes, starc raft à genre 200 messages par jours pour son rank, en confession, un pote à lui m'a dis qu'il en avais vraiment marre .

C'est la rançon de la gloire ça ! lol
Blague à part, j'en aurais marre aussi à leurs places, se faire mp à tout va et toujours pour la même chose erf 

rencontré hier sur la map à relique, j'aurais du demandé, c'est un bon pretexte quand on est en face (pis on a le temps de demander quand on est par terre au bout d'une minute et que les autres sont interrompu tout le temps ^^)

Mon ally est tombée contre , et ils ont gagnés ( bon en poubelle hein mais voila ^^ ) pas pensés a demand 
Dernière modification par wolfhurricane (04-08-2008 13:46:24)

vivement qu'ils y arrivent j'ai hate =D

arf j' ai croiser starcraft hier au portes dorées, j' aurais du lui demander en plus on les menaient jusqu' a ce que notre healer ai un problème de connection.. enfin bon ^^

je doute que quiconque puisse le mener car il joue avec Arun, toujours son Spartan aux fesses et les DoM... 

NoThInG a écrit:
je doute que quiconque puisse le mener car il joue avec Arun, toujours son Spartan aux fesses et les DoM...
Lol ce ne sont pas des dieux ..

onehawk a écrit:
NoThInG a écrit:
Lol ce ne sont pas des dieux ..
c' est clair, jpeut meme te dire qu' il est tombé sous mon marteau , sont bon mais peuvent perdre et encore heureu pour nous et pour eux pck si tu devien invinvible tu doit te faire chier a la longue

petite question HS:est-ce qu'ils sont francais ou anglais(je sais pas moi j'ai que 3fames je suis pas sa le HoH)
merci d'avance

Leloof est espagnol.
Starcraft, je sais pas. Allemand ? Anglais ?