Vous n'êtes pas identifié.

Starcraft est francais non ? 

Si vous le dites, je l'avais toujours cru allemand je sais pas pourquoi. 

Confirmation Starcraft est bien Francais ^^

Sympa ce topikaflood... si j'ai bien compris le principe, quand on a rien à faire, on vient ici demander à combien de fames ils sont ? (sic)

a combien de fame ils sont ?

Dark Sidioos a écrit:
Sympa ce topikaflood... si j'ai bien compris le principe, quand on a rien à faire, on vient ici demander à combien de fames ils sont ? (sic)
Ouep, ça évite que les gens viennent créer un nouveau topic sur ce sujet tous les 15j 

Quitte a me faire lincher comme quoi je pollue sur un topikaflood
.. Moi ça m'interesse, quelqu'un a eu des news de Stracaft et Leeloof concernant les fames

verait-on le dernier rang ce week end avec l'event ? ( A combien sont les joueurs les plus proches ??? )
Apparement leeloof est largué. Starcraft est à 4.5k duR15 mais il est en vacances. Je sais pas si il revient ce WE ou plus tard.
A ouais, il s'offre des vacances lui ? Mais euuu sa sert a quoi ?
simm19 a écrit:
A ouais, il s'offre des vacances lui ? Mais euuu sa sert a quoi ?
cher pas, Sa sert a quoi de poser une question et de se peter littéralement la honte mondiale ?
D'aprés toi a quoi sa sert des vacances ? tu aime flooder ?
Mais quel looser omg

lassassin maudi a écrit:
tu aime flooder ?
Mais quel looser omg
Et toi ? tu aimes flooder aussi ? Tu as envie de te retrouver banni quelques semaines ?
Merci de ne PAS jouer à faire la police, si ça doit être fait, c'est le boulot des modos. Tout ce que tu peux faire, c'est signaler les messages que tu estimes inadéquats (fonction en bas à droite du message incriminé) et et on s'en occupera.
lol...
1) il est ironique en insinuant gentiment qu'il est un peu ( beaucoup) no life
2) tu l'insultes et t'es hyper aggressif sans aucune raison -_-
Pour reprendre tes propres termes, " tu aimes flooder ? "
Edit : oups j'ai joué à la police désolé Caro
Sinon oui on dirait que Leeloof est surement largué, mais contrairement à Starcraft il est assez discret sur le nombre de fames qu'il lui manque. Peut-être que c'est lui le plus prêt finalement^^'.
Dernière modification par Karinao Trisnael (21-08-2008 18:50:31)
Buarf Buarf la bonne blague, jor c'est moi qui me fait tapper sur les doigt pour cause de ... Quel cause ? J'ai flooder ? Ha, parce que pas lui peut être ? et je vais me prendre un ban pour sa mais omg
Je ne pense pas qu'un r15 Va se faire ce week end 
Par contre j'en connais pas mal qui font se faire du fame sans rienf aire grace a victory 
1k le fame c'est pas chere payer :O
PS : Si j'ai bien compris sur Miss, Anet a décidé de changer l'emote du futur r15
Et seul starcraft est au courant de la futur emote, maispas moyen de lui faire cracher le morceau 
et je vais me prendre un ban pour sa mais omg
a mon avis t'a pas eu ton
Averti 2
pour rien donc stop faire ton calimero.
PS : Si j'ai bien compris sur Miss, Anet a décidé de changer l'emote du futur r15
Et seul starcraft est au courant de la futur emote, maispas moyen de lui faire cracher le morceau
ha bon ??? et pourquois changerais -il Oo ???
sa sert a rien de toute façon personne le connais XD
lassassin maudi a écrit:
Et seul starcraft est au courant de la futur emote
Comment ça ? Anet aurait contacté Starcraft pour lui faire voir et/ou dire l'emote du r15 ??? 

FAKE personne le connait ! Tu crois que A net va contacter Starcraft ? lol Mais bon peut etre

non, Anet a envoyé un mail a starcraft pour lui demandé quel emote il voudrais pour le r15 (ils lui en auraient proposée plusieurs)
(je tiens cette info de lui même -> groupé ac lui en hoh)
Concernant l'émote, il ne nous a bien sur pas dis ce que c'était 
il n'a pas voulu nous donné son nombre de fame nn plus
mais nous a dit qu'il était désormais nettement devant Leloof (le r14 espagnol)

le necron a écrit:
non, Anet a envoyé un mail a starcraft pour lui demandé quel emote il voudrais pour le r15 (ils lui en auraient proposée plusieurs)
(je tiens cette info de lui même -> groupé ac lui en hoh)
Il t'a ptet monté un bateau ^^
CrazyCaro a écrit:
le necron a écrit:
(je tiens cette info de lui même -> groupé ac lui en hoh)Il t'a ptet monté un bateau ^^
EN bateau Crasy caro , on dit EN bateau
Mais je suis d' accord avec toi , ca me semble un peu gros quand meme ... (*commence a imaginer ce que l' on a put lui dire ...)
A.net Bonjour !
Oui Bonjour M.starcraft . Quel est votre demande alors ?
alors je vais prendre une emote maxi R15 "Snoopy and Cie" et une statue a mon effigie au Pantheon s' il vous plait
ok très bien ! A . net vous remercie !
Ok je sors 
sa vrai que sa parrais un peu gros ^^
qu'il le contact ok, mais de la a lui faire realiser l'emote 
immaginé y demande une termite a lame 
il adore l'iway et la poubelle il a surement demandé une emote de vieux loup 
Mais bon, à mon avis ils lui ont juste fait choisir parmi quelques une^^'
Dernière modification par Karinao Trisnael (21-08-2008 21:24:24)
il adore l'iway et la poubelle
jetrouve sa limmite choquand quand meme