Vous n'êtes pas identifié.
kiwi251 a écrit:
il adore l'iway et la poubelle
jetrouve sa limmite choquand quand meme
pourquoi? c' est pas ce qui ya de plus efficasse ni de passionnant mais c' est très drole a jouer.
Il faisait pas mal de sway a l' époque en fin de soirée ^^
lassassin maudi a écrit:
Buarf Buarf la bonne blague, jor c'est moi qui me fait tapper sur les doigt pour cause de ... Quel cause ? J'ai flooder ? Ha, parce que pas lui peut être ? et je vais me prendre un ban pour sa mais omg
Je ne pense pas qu'un r15 Va se faire ce week end
Par contre j'en connais pas mal qui font se faire du fame sans rienf aire grace a victory
1k le fame c'est pas chere payer :O
PS : Si j'ai bien compris sur Miss, Anet a décidé de changer l'emote du futur r15
Et seul starcraft est au courant de la futur emote, maispas moyen de lui faire cracher le morceau
Je m'auto cite 
Ce que j'ai dit ne sont que des rumeurs ( oopas)
Je pense qu'anet ai voulu changer l'emote car trop de soupson sur le dragon 
De toute facon, seul lui le sait 
Quel il aura son r15, le premier qui le verra ping son rank, prendra un screen et sa se verra
moi je dit y va faire payer le spam du rank
(du moins au debut)

Ouais bon ... Abuser de la curiosité des autres , c'est pas très sain
Personnellement , je ne suis pas très curieux de connaitre le r15 , un peu de patience ,
il arrivera tôt ou tard ! 

Mais il va gogo Havre du pécheur et il va spammer /rank et il y aura personne pour le voir !
Ok je sors 

L'emote du r15 aurai e=été decouvert dans le .dat d'un serveur privé
Ils l'ont changé et on demandé a starcraft de choisir
Ps: il aime bien l'iway car il peut les farm 

ptite question hs c quoi l iway
sinon pk vous torturer l esprit etant donné que ca se trouve l emote va etre un truc bidon du genre gwen ou lapin
nan serieux je pense plus a un dieu ou depine pk pas
Dernière modification par choubi (21-08-2008 23:56:20)
I Will Avenge You (je vous vengerai).
Team basé sur des G/R avec des pets, qu'il suffit d'envoyer au suicide. Une fois morts, se faire plaisir avec Iway (25% de vitesse d'attaque et regen de vie de je ne me souviens plus combien constant bouclable)
Sinon, l'emote, Balthazar, mwais mais non, trop "banal" à mon gout, Depine, trop Pve 
Wait and See 

Perso ca m'étonnerais pas qu'il l'ai contacté, jtrouve meme ca normal... Faire autant de fames, il a quand meme du courage, et ils ne sont pas beaucoup à avoir le R15. Donc il est tout à fait normal de la part d'Anet de leur proposer un choix parmi des emotes qu'ils auront au préalable réalisé. Vivement qu'on puisse le voir.
Sinon Djamy m'a dit que dans GW2, seul les R12 mini pourront afficher leur titre... Quelqu'un a des news sur ca? fake ou pas? 

Rien à voir , vu qu'on peut l'afficher au rang 8 dans le panthéon .
Et on ne sait encore rien de ce que vont faire les titres, ... dans GW 2 .

Karinao Trisnael a écrit:
il adore l'iway et la poubelle
Vous imaginez ? r15 une émote de... poubelle géante !
(Dsl ça m'est venu à l'esprit sur la remarque de Karinao
)

Caro
Bah en rapport avec gw2 moi l'emote r15 HoH jla vois bien > Un dragon
>Je sais qu'on l'a deja dit (oopa) mais fallait que je donne mon avis meme si le HoH et moi
on est pas copain copain
Tarma official fan club 

choubi a écrit:
ptite question hs c quoi l iway
sinon pk vous torturer l esprit etant donné que ca se trouve l emote va etre un truc bidon du genre gwen ou lapin
nan serieux je pense plus a un dieu ou depine pk pas
j'espère que non.. Sa serait tout de même ridicule pour Arenanet de mettre une emote de quelque chose que l'on a déjà vu et revu...vive la nouveauté tant qu'à faire ils ont qu'à mettre une émote personnalisé ou peut etre personnalisable à l'effigie de Starcraft..du genre s'il tape /rankstarcraft y'a le perso de starcraft qui apparait avec un dragon qui le bouffe...euh..je vais trop loin dans mes rêves moi 

J'ai ouie dire, que l'emote du r15 sera comme sur le hall imperial au niveau des teleporteurs.
Fake ou pas?

Fake =) .

bon bas le r 15 est un dragon je vien de le voir
il est trop beau

screen sur le profil de dark azriel

Dernière modification par choubi (22-08-2008 20:05:37)

choubi a écrit:
screen sur le profil de dark azriel
![]()
![]()
Il n'y a rien du tout sur son profil -_-

Si c'est un dragon géant, et une monkette en armure Eden en rose, s'tun fake, dit dit et redit...
Certain pense que un screen d'un mec qui a atteint le r15 dans Gwlan ( serveur privé de gw ) et que pour ça qu'Anet au changer l'emote, aussi pour ça qu'ils ont proposé a Starcraft et surement Leloof ( soucis d'égalité ) de choisir parmis plusieurs emote, celle qui leur plait le plus.
Dernière modification par Hokii Chu (22-08-2008 20:31:13)

http://www.gwshop.net/profil-dark%20azriel.html
oki bas alors dommage si c "est un fake
car il est vraiment beau![]()

J'avoue que ca aurais etait magnifique

il doit y avoir 2-3pages qui disent toutes que cet emote est un gros fake.....sur ce topic....