Vous n'êtes pas identifié.

textmod a bien permis de voir des pitis bouts de map non dévoilé ? il permet un accés et donc une modification du contenu de gw (armure armes..) alors pourquoi pas de voir les emote ?, d'ailleurs je me rappel plus si c'est sur le post de textmod mais un gars avait changer la couleur de son émote donc pourqui pas en fouillant un peu de découvrir ?
Sauf que pour modifier la texture d'un truc, il faut le voir. On modifie la texture des emotes qu'on a parsque on chope la texture à l'écran. Pareil pour une carte. Mais l'émote r15, vu qu'on peut pas l'afficher, bah on peut rien faire! ^^
Dernière modification par Shadow Hunteresse (18-04-2008 22:21:45)

Gaile Cray a également dit que le joueur le plus proche du r15 était loin de l'atteindre ^^.
Moi j'ai appris que Starcraft (r14 francais) avait dépassée Leelof vut qu'il a stoppée un peu le hoh. il la dépassée pendant le week dooble fame!
Dernière modification par samy69 (18-04-2008 22:38:39)

J'aimerais bien que l'emote du r15 soit un bambi, juste pour voir la tête du premier a atteindre ce rank lorsqu'il découvrira qu'il a passé des milliers d'heures pour se retrouver avec l'emote le plus commun.

Moi j'ai appris que Starcraft (r14 francais) avait dépassée Leelof vut qu'il a stoppée un peu le hoh. il la dépassée pendant le week dooble fame!
Moué t'as appris ça de qui ? Vu l'avance que Leeloof a ça m'étonnerait 
J'aimerais bien que l'emote du r15 soit un bambi, juste pour voir la tête du premier a atteindre ce rank lorsqu'il découvrira qu'il a passé des milliers d'heures pour se retrouver avec l'emote le plus commun.
Ca c'est vraiment sadique ! T_T

Red Vador a écrit:
Plus qu'une semaine alors ^^

Je pense qu'on pourrait la trouver par exemple avec un serveur privé !

Non ...
Textmod modifie des textures données, connue, disponible
Les serveurs privés ... ? Cela signerai l'arrete de mort de ceux-ci

Voila j'ais scannée le 'monstre' de la derniere page de l'art book 2 :
hum, c'est vrais que c'est pas moche, mais c'est pas l'r15 enfin, je crois

<- j'ais pas la main verte 

Moi direct j'aurai vu ça avant la fin de GW:en j'aurai dit le grand Destructor ! Sinon peu probable que ce soit le r15 , trop ..."humain" !
siphnos a écrit:
texmod ne peux rien révéler du contenu de gw, il rajoute du contenu graphique
Tu leur diras : http://www.guildwarsguru.com/forum/show … t=10246521

Perso , les emotes sont petites je trouve , donc celle que tu as proposé me parait un peu trop grande et je vois pas comment le type pourrait la sortir
sinon c'est vrai que ce serait cool
b

Kaito a écrit:
Red Vador a écrit:
Plus qu'une semaine alors ^^
En tant que newbie du HoH, j'exige qu'on mexplique 
Non, serieusement ça veut dire quoi 22? pas 22 fame quand même, ça, ça se fait en une soirée à peine !
Et sinon sur le démon ..bah je maintiens ce que j'ai dit dans mon post précédent. Comme il est présenté, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il fasse parti des dessins de Guild Wars.. Enfin je me trompe peut être 
Dernière modification par Ark Ty (19-04-2008 09:17:38)

Ouais ce serait encore plus classe que je le pensais si c'était l'émote du R15 ce magnifique monstre
Allez j'aime tellement l'image que je la met sur mon ordi, nah 

allerlereal77 a écrit:
Perso , les emotes sont petites je trouve , donc celle que tu as proposé me parait un peu trop grande et je vois pas comment le type pourrait la sortir
sinon c'est vrai que ce serait cool
b
Le phénix n'est pas très petite :P
Ark Ty a écrit:
Non, serieusement ça veut dire quoi 22? pas 22 fame quand même, ça, ça se fait en une soirée à peine !
il parle en k, c'est à dire 22000fames 
Par contre je peux déjà annoncer que lors du passage au r15, je pense que de nombreuses personnes vont payer très cher pour voir l'emote en exclu :P
Dernière modification par x0nd3r (19-04-2008 11:00:19)

Mais lol, vous ne retrouvez pas , dans ce monstres les animaux des ranks precedents ? Moi si, et si le r15 etais cacher dedans aussis ? ( queu, etc ... )

Oui si vous remarquez bien sur l'image on trouve :
_les cornes de cerfs
_les pattes du loup
_les griffes du tigre
_les ailes du phénix
_et la queue du dragon ? 

Moi perso si c'est l'emote du r15 je me met tout de suite au HOH car la vache il est trop classe.
Ouais ben dans ce cas là tu reviens nous voir dans 3 ans quand t'aura le r15 
Moi j'ai toujours voulu faire un peu d'Hoh ça me parait vachement bien mais les guildes qui prennent des joueurs de HoH veulent des r9+ ![]()

Rodeur Du Mal a écrit:
Moi perso si c'est l'emote du r15 je me met tout de suite au HOH car la vache il est trop classe.
Tu sais , les deux personnes les plus proches du r15 dont un fr et un espagnol , l'espagnol je crois qu'ils sont deux sur le compte donc ils jouent deux fois plus longtemps et cela depuis 3 ans
.
Je pense que le r15 serait un dragon et que suivant la logique de Crom le Destructeur ce serait le r18 si il y en a un mais qui a dit qu'il n'y en avait pas 

Je crois qu'ils avaient dis que le r15 serait le dernier rang.

allerlereal77 a écrit:
Rodeur Du Mal a écrit:
Tu sais , les deux personnes les plus proches du r15 dont un fr et un espagnol , l'espagnol je crois qu'ils sont deux sur le compte donc ils jouent deux fois plus longtemps et cela depuis 3 ans
.
Je pense que le r15 serait un dragon et que suivant la logique de Crom le Destructeur ce serait le r18 si il y en a un mais qui a dit qu'il n'y en avait pas
Dernier rank c'est le rank 15

Screen provenant des servers béta.
Dernière modification par I Isindor I (19-04-2008 13:31:28)

Héros légendaire, niveau 15
Ca c'est règlé !
Donc le rang 15 est déja atteint, discussion close ^^