Vous n'êtes pas identifié.
Lara croftx a écrit:
Je me demande ce qu'il aura dans GW2 avec ce titre dans son panthéon GW:EN ...
dans le panthéon y s ' affiche a partir du R8, je pense pas qu' il vont s' embeter un faire une récomp spéciale pour chaque rank non plus.
Mais en tout cas big GG a starcraft
Kirian reviens , Kirian reviens ,Kirian revien parmi les tiens!! Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien http://tchouk-morris.labrute.fr
ça y est Starcraft est R15.
Gogo Kamadan AM 1, il spam l'emote xD

bah il va la spammer partout pour se la peter
et etre respecté aux yeux du monde entier 

Eki a écrit:
Gogo Kamadan AM 1, il spam l'emote xD
T'es un peu en retard là ^^
Et évites les doubles posts.
Sinon pour les autres ranks pvp, t'as des commandant 8, glad 10 (Identity), champ 7 (Je sais pas si y a plus).
Dernière modification par red gally (31-08-2008 14:42:22)
Xanlis a écrit:
bah il va la spammer partout pour se la peter
et etre respecté aux yeux du monde entier
je croit qui spamm pour ce faire plaisir, je croit pas qu' il fait attendre le R 15 pour ce faire respecter 
Sinon eki , evite les double post utilise plutot la fonction modifié 
Kirian reviens , Kirian reviens ,Kirian revien parmi les tiens!! Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien http://tchouk-morris.labrute.fr

une chose : Magnifique , meme si on s'y attendais tous , elle est magnifique cette emote

-- CrazyHors ligne

ou alors....il vas tout simplement passer sur StarCraft2 (sa paraitrais assez normal
)
sinon oui tres beau,il va frimer comme un fou 

"Hors ligne

Tres belle animation
Pour ceux qui l'ont pas vu Ig : http://fr.youtube.com/results?search_qu … =&aq=f

red gally a écrit:
Eki a écrit:
Gogo Kamadan AM 1, il spam l'emote xDT'es un peu en retard là ^^
Et évites les doubles posts.
Sinon pour les autres ranks pvp, t'as des commandant 8, glad 10 (Identity), champ 7 (Je sais pas si y a plus).
champ 8 Stop Flamming, en glad 10 ya aussi Power et un autre des Glad, après jsais pas 

Et la il est où svp j'aimerais bien voir l'emote^^

Dans sa cave entrain de pleurer d avoir perdu 3 ans de sa vie pour un tas de pixel brillant .......

alucard dhellsing a écrit:
Dans sa cave entrain de pleurer d avoir perdu 3 ans de sa vie pour un tas de pixel brillant .......
Mdr xD
tellement vrai 

Juste comme ça l'emote dure 10 secondes environ , c'est enorme par rapport au Bamby qui dure moins jcrois ...
yohkill a écrit:
alucard dhellsing a écrit:
Mdr xD
tellement vrai
C'est que c'est jolie comme Emote, c'est sympa à avoir
Mais je préfère avoir une vie comme la mienne qu'une émote (3ans de jeux de façon assez élevé ... faut en vouloir:grumble: )
Mais ça n'enlève pas ce qu'il a réussi, la gloire dans un jeu, si pour certain c'est un but tant mieux pour eux, il a réussi ce que peu réussiront.
Bravo à lui
si vous voulez vraiment voir l'emote en bonne qualitée, entiére et sans personnage devant, aller voir ce lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=GUeVs70UKVw&fmt=18

Moi perso j'aime pas, elle fait un peu trop DbZ
, mais bon, ça sera jamais pire que le r12 (je veux mon tigreee
)

drakk a écrit:
J'ai ouie dire, que l'emote du r15 sera comme sur le hall imperial au niveau des teleporteurs.
Fake ou pas?
Qui avait raison??

Toi 

stop voleur de sign
j'ai vu un Glad r11 USA 1 ya 2 ou 3 semaines , me souviens plus du pseudo mais il avait pas de guild 

drakk a écrit:
drakk a écrit:
J'ai ouie dire, que l'emote du r15 sera comme sur le hall imperial au niveau des teleporteurs.
Fake ou pas?Qui avait raison??
En même temps, t'as ouïe dire donc c'est pas toi qui l'as dit donc t'as pas raison. CQFD.

red gally a écrit:
drakk a écrit:
drakk a écrit:
Fake ou pas?Qui avait raison??
En même temps, t'as ouïe dire donc c'est pas toi qui l'as dit donc t'as pas raison. CQFD.
Oui c'est bien, en meme temps, je suis le seul a avoir dis ce que c'etait...
Dernière modification par drakk (31-08-2008 20:12:41)

En même temps osef.
Maintenant on sait ce que c'est.
J'aime bien. 
Mais bamby est trop beau. Le dragon peut pas test. Stoo. C'est comme ça, la loi du plus fort.

Xanlis a écrit:
stop voleur de sign
![]()
j'ai vu un Glad r11 USA 1 ya 2 ou 3 semaines , me souviens plus du pseudo mais il avait pas de guild
il s'applle ttgr maximum squid, et il est dans une guilde totalement nconnue ( les [ttgr] justement... je trouve ca encore plus impressionnant que le R15. Glad 11, c'est même plus du squatt...
snake33 a écrit:
L'émote du r15 existe déjà et a été implanter en jeu il faut juste attendre que Leeloof l'atteigne ^^.
Le R15 Hoh a été fait ce matin par un français ( un GANK plus précisément ) ;-)
Désoler si ça a déjà été dis