Vous n'êtes pas identifié.

On peut le penser en effet, mais il se peut aussi que ce soit des joueurs particulièrement doués avec une alliance derrière eux ...
Quoi qu'il en soit j'ai hate de voir l'émote du r15 ^^ moi qui ne pourrai atteindre le r1 ^^

Je pense que maintenant c'est une course pour le R15, les participants sont les R14 et je pence que le 1er a etre R15 va etre riche et connu de tous (enfin je pense)

Pourquoi riche il ferait payer pour montrer son rang oO
PS : Pas con jle ferait aussi =)

Fafou a écrit:
Pourquoi riche il ferait payer pour montrer son rang oO
PS : Pas con jle ferait aussi =)
Nan , tous simplement parce qu'avec autant de win Panthéon si tu drops pas au moins 1 gold rare t'es très malchanceux
.

lawl Ok =) 

Moi, j'ai vu quelque part que c'était un dragon 
Pis sa se rejoint : Cerf, loup, tigre, phoenix, dragon (?) ! Sa suit une sorte de "chaîne" le loup est plus fort que le cerf, le tigre est plus fort que le loup, le phoenix est plus fort que le tigre, et le dragon bouffe le phoenix xD !
Puis se serait simpa que le dragon crache des flammes 
Et puis regardez le monstre de l'Art book : qq a dit que il y avait une partie de chaque animal
et les 2 queues seraient donc la pour le dragon 
Dernière modification par darkangel56 (20-04-2008 17:42:14)

Pas bete mais peu probable. Je ne pense pas que
Anet mettrais un dragon encore moin un monste.
Mais apres chacun pense ce qu'il veut mais moi je ne croit pas.

darkangel56 a écrit:
Moi, j'ai vu quelque part que c'était un dragon
Faux , des rumeurs tout simplement car personne ne le sais meme si il y a beacoup de chance que ce soit dans ce genre la 

Si sa ce trouve on deviendra une banane
.Comme on ne sais pas ce qu s va etre laissons courrir notre imagination ..............

Ou pourquoi pas un pikachu qui lancerai une attaque éclair et que.... ok ok dsl je connais la sortit 

Moi franchement je n'en ai aucune idee. En faite, personne ne sait ce que ca va etre !!!!!!

Bah l'idée du pikachu est pas mal
mais va faloir payer les droit d'auteur a chaque "spammage" de l'emote

moula tartes a écrit:
Bah l'idée du pikachu est pas mal
mais va faloir payer les droit d'auteur a chaque "spammage" de l'emote
Tu rigole mais tu parie combien que le gars va faire ca ? moi j'en mettrais ma main a couper .....

Je pencherais plus pour un dragon...
Prophecie: les dragons d'os, Brill
Faction: Kuunavang
NightFall: Je sais pas.
GWEN: Le boss final qui est a demi dragon.
Le dragon est une figure emblematique depuis tres longtemps, surtout en chine et japon alors pourquoi pas cela?
Enfin cela n'est qu'une supposition et on attend tous avec impatience le R15

Moi je dirais une grenouille (Gaile) , un aigle voir...un balrog ^^ ...
Le dragon reste vraiment trop simple à trouvé ça paraitrait illogique d'en voir un ...(ou ça casserai vraiment les enigmes de ce jeu...)

sa serait géniale que se soit un dragon en plus je pense que le gars qui aura le r15 en premier ke spamera partout

Kaito a écrit:
Moi je dirais une grenouille (Gaile) , un aigle voir...un balrog ^^ ...
Le dragon reste vraiment trop simple à trouvé ça paraitrait illogique d'en voir un ...(ou ça casserai vraiment les enigmes de ce jeu...)
En meme temps c'est pas une devinette le r15
.

Impossible que se soit un aigle : le phoenix vole lui aussi donc impossible, et en plus le phoenix est plus joli et plus puissant 
Et pourquoi pas un Dragon des mers ? (j'ai vu Water Horse hier, magnifique
) il y a les animaux de terre (cerf, loup, tigre), un animal de l'air (le phoenix, animal myhtique qui renait de ses cendres
) et un animal de mer ?
Dernière modification par darkangel56 (21-04-2008 11:28:46)

La mer sa sux ; Apres le ciel L'espace alors je dirait un Gros martien

ou alors pour vraiment marquer le coup..pas d'emote!!
la on pourra dire waaa A.Net on l'avait pas vu venir!

Membre du CCU (Comité Contre l'Ursan)Hors ligne
Je verrais très bien un champion de Balthazar, un peu comme l'apparition d'Archemorus avec sa lance dans Faction.

Moi je dirai un petit Grouiik ^^, j'imagine bien leeloof avec 
Dernière modification par medstar (21-04-2008 14:01:12)
je verai bien une grosse carotte,
comme ca Anet lui aura bien mise .
Comme Isindor, l'a dit j'aimerais vraiment ça que ce sois un bambi
.

Moi je pencherai plus sur le dragon comme la dit drakk un dragon est présent dans toute les campagne puis je pense avoir compris que l'histoire de GW2 tournera autour de dragons légendaires...