Vous n'êtes pas identifié.
wait & see Starcraft & Leeloof (quoi que si les [ugly] reviennent en force sur le hoh, leeloof aura son r15 très vite)
Dernière modification par xiounaiw (22-04-2008 13:09:39)

mmmmm des qu'il aura atteint le r15 et que quelqu'un prend un screen pensez a la mettre ici plz ^^

Je pense que quand il aura son R15 il va le spammer partout , t'auras très vite un article sur GWiki .
Ouais, je pense aussi. Même si il le fait payer, des screens seront pris et donc personne paiera.

je ne pense pas qu'il le "spamera" partout jpense qui laisserai planer le mystere

moula tartes a écrit:
je ne pense pas qu'il le "spamera" partout jpense qui laisserai planer le mystere
Oui cela va malgrès tout ce répendre à uen vitesse incroyable 
dès qu'il l'aura il va le spammé surement à la fin de son hold 

darkangel56 a écrit:
Moi, j'ai vu quelque part que c'était un dragon
Pis sa se rejoint : Cerf, loup, tigre, phoenix, dragon (?) ! Sa suit une sorte de "chaîne" le loup est plus fort que le cerf, le tigre est plus fort que le loup, le phoenix est plus fort que le tigre, et le dragon bouffe le phoenix xD !
Puis se serait simpa que le dragon crache des flammes
Et puis regardez le monstre de l'Art book : qq a dit que il y avait une partie de chaque animalet les 2 queues seraient donc la pour le dragon
De plus gw profécie possède Brill, Gw:en le grand destructeur et le dragon de jade (boss de fin de gw2), faction le kunavaang !
ca serait logique et un clin d'oeil potentiel à gw2 que ca doit un dragon !
Ouais, dragon ce serait prévisible, mais p'têt que comme Anet l'implante au dernier moment, c'est pour créer la surprise et justement, ne pas mettre ce à quoi on s'attend.
Mais l'emote ne restera pas secret, du moins pas longtemps, même si le premier à l'avoir le veux.

bah.....pourquoi pas un moa??? ou l'araignee car le phenix,pet pour les R,pourquoi pas (Rodeur/Rank....)
sinon je verait bien aussi un ptit compteur qui t'indique le nombre de secondes passer en HoH XD ce serait marant,tout le monde le verait
le dragon...a mon avis ce serait que si nos fameux developeurs seraient en manque de bonnes idee.....ce sserait assez decevant je trouve ![]()
![]()
et pour la liste des dragons de fin: vous avez oublier NF:Abaddon a la coop final ,le peut qu'on peut voir ressemble au torse d'un dragon^^
ps:pour la course aux points,je parie sur starcraft!!!j'adore ce jeu trop bon^^

ma "theorie", c'est que A.net veut garder le mystere de l'emote jusqu'a GW2.
Si ce leelof est si pres du but, pourquoi a t'il arreté subitement ?? C'est pas logique. Compteur a fames bloqué ? Message d'A.net lui demandant d'arreter le hoh ?
On verra ce que fera Starcraft quand il sera lui aussi pres du but.
Sinon pour l'emote, je pense effectivement la sorte de balrog montré en page2
Leeloof n'a pas arrêter le HoH...

c quoi cette histoire bidon (dsl du mot mais c'est le seul qui me vient a l'esprit) imagine que Anet fasse vraiment ca a la place de type déja je garde pas cette découverte pour moi (donc ca se saurait) ensuite c'est une super raison de se plaindre tu achete ce jeux tu te casse le c** pour arriver aur15 et la paf juste avant on te dit que c'est pas possible
que tu dois ata la sortie de GW2 lol totalement impossible , moi a sa place j'aurai fait un procès a Anet ^^
Tout a fait d' accord avec ContagiouS en plus si Anet voulait pas qu' on decouvre l' emote du r15 pourquoi ils continueraient les week double fame ?

( petit up au passage
)
Quelqu'un sait ou en sont les personnes proche du r12 ? Elles continuent ou pas ??

1. Vous ne pouvez pas prevoir le boss de fin de gw2, d'autant plus que ce n'est pas un dragon de jade ...
2. L'emote du r15 ne peut aps etre un moa, un rat ou quoi que ce soit, parce-q'il faut quand meme recompensé le joueur .
3. Leelof à arreter, parce-que c'est clair, c'est celui qui à le plus fait de parties en hoh, ce qui lui donne le titre de plus gros nolife de l'hoh . ( Malgré que son savoir est grand ) .
Leelof n'est pas votre chien, et il fait sa pause quand il veus .
4. La theorie du dragon est la plus valide, non à cause de la coerance avec l'histoire pve, mais car dans tout mmorpg, le dragon est symbole de toute puissance .
5. Et pourquoi pas mieu qu'un simple emote ?

Chacun voit comme il le veut, moi je prend Leelof pour un génie et pas un no life ...

Moi pour le R15 j'imaginerais bien une emote personaliser de son persos même pk pas ^^

oui.

Free shop a écrit:
Moi pour le R15 j'imaginerais bien une emote personaliser de son persos même pk pas ^^
se serait genial

Faut deja que quelqu'un l'atteinge
. Perso je pense que Leelof et Starcraft ont toutes leurs alliances pour les aider, ca devrait aller vite.
Quelqu'un sait ou en sont-ils ?

Tom des HeRo a écrit:
Faut deja que quelqu'un l'atteinge
. Perso je pense que Leelof et Starcraft ont toutes leurs alliances pour les aider, ca devrait aller vite.
Quelqu'un sait ou en sont-ils ?
Question posée de dizaines de fois .....
Commentaire posé des dizaines de fois

Mais ca evolue ,hein =.=
light-paladinb a écrit:
3. Leelof à arreter, parce-que c'est clair, c'est celui qui à le plus fait de parties en hoh, ce qui lui donne le titre de plus gros nolife de l'hoh . ( Malgré que son savoir est grand ) .
Il n'a pas arrêté [bis]

light-paladinb a écrit:
1. Vous ne pouvez pas prevoir le boss de fin de gw2, d'autant plus que ce n'est pas un dragon de jade ...
2. L'emote du r15 ne peut aps etre un moa, un rat ou quoi que ce soit, parce-q'il faut quand meme recompensé le joueur .
4. La theorie du dragon est la plus valide, non à cause de la coerance avec l'histoire pve, mais car dans tout mmorpg, le dragon est symbole de toute puissance .
5. Et pourquoi pas mieu qu'un simple emote ?
1. T'en sais pas plus que ceux qui le disent 
2. Un moa poussin est une belle récompense je trouve, c'est très mignon
chacun ses goûts...
3. Déjà dit par quelqu'un d'autre, je n'en sais rien personnellement...
4. Pourquoi pas ? '^^
5. Parce que ce n'est qu'un simple jeu et un simple titre maxé
(même s'il est très difficile...)