Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#151 05-05-2008 14:06:01

chocolat menthe
J’ai Plein de Livres à Colorier
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: Spoiler sur les ranks de l'hoh ?

sensou a écrit:

3. Leelof à arreter, parce-que c'est clair, c'est celui qui à le plus fait de parties en hoh, ce qui lui donne le titre de plus gros nolife de l'hoh . ( Malgré que son savoir est grand ) .
Leelof n'est pas votre chien, et il fait sa pause quand il veus .

Pour infos Leelof n'as aucun mérite primo il no life le Hoh et secundo son compte est un compte partagé avec d autre joueur hoh 3 pour être exact donc monté des rangs sur un compte qui est actif H24......

Tu as des preuves , tu lui a déjà "parlé" ?
C'est une simple rumeur le coup des 3 personnes sur son compte .

#152 05-05-2008 14:33:27

drakk
Lieu: Paris (et pas fier)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

chocolat menthe a écrit:

sensou a écrit:

3. Leelof à arreter, parce-que c'est clair, c'est celui qui à le plus fait de parties en hoh, ce qui lui donne le titre de plus gros nolife de l'hoh . ( Malgré que son savoir est grand ) .
Leelof n'est pas votre chien, et il fait sa pause quand il veus .

Pour infos Leelof n'as aucun mérite primo il no life le Hoh et secundo son compte est un compte partagé avec d autre joueur hoh 3 pour être exact donc monté des rangs sur un compte qui est actif H24......

Ou pas.
C'est pareil dans WoW, je connaissai un joueur de WoW qui etait dans ma classe et me disai que plusieurs personnes pouvait etre sur le meme compte pour avoir je ne sais plus quoi en PvP (de WoW). Comme ca il gardent un rythme de jeu en plus que les autres joueurs et peuvent donc avoir une avancée consequente.

Enfin c'est ce qui me parait le plus vraisemblable.

http://img177.imageshack.us/img177/1393/bassistedagoba2ba0.jpg
L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire semblant d'être con...
Kirian, notre ami...

#153 05-05-2008 14:41:19

kranius
Über Skillz
Lieu: DTC
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

pour revenir sur ce qui a ete dit, un champ 1 >> r10+,

idem pour les points de glad.

Dernière modification par kranius (05-05-2008 14:44:41)

Je veux du café !!

#154 05-05-2008 14:48:33

caiuscasades
Je Farm le DOA
Lieu: Là, regarde.
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

HS/ Oui, dans WoW certaines personnes utilisaient le principe de plusieurs personne pour un seul compte. Il y avait des grades de PvP avant la sortie de l'extension Burning Crusade et atteindre ce grade était vraiment... une épreuve de nolifing ! Ou un simple X personnes sur un compte. /HS

Après, je n'ai jamais entendu parlé de Leloof et tout ce beau monde, je déteste le PvP XD Donc aucune info a transmettre malade

Mes ventes >ici<
http://guildwars.arnapou.net/titre-3555-100000-fr.gif

IGN : Zelios Eldogond, Zaphket Eldogond, Aaxte Eldogond, Zangdar, Eldogond, Neboroth Eldogond, Yumi Eldogond.

#155 05-05-2008 15:34:28

sensou
Validateur SaDo
Lieu: Metz (57)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Suffisais de lire l interview qu'il as fait pour guru il y as 6/8 mois de cela
Ensuite rien ne t'empêche de le mp pour vérifiè.

Ensuite a l'époque tu faisais juste un truc,  tu le collais en FL et tu regardais. La rumeur du départ n'est pas parti de rien...

http://counterstricke.free.fr/images/may.jpg

#156 05-05-2008 16:49:47

Tom des HeRo
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Meme à 3, si c'est que des boulets ils avancent pas, ca veut dire qu'ils ont un minimum de talent je trouve .

Perso le gars me prends dans sa team je hurle de joie et non pas leave car c'est un gros no-life qui joue a 3 sur le meme compte.

http://signfinal.mondespersistants.com/186989c42732dfa2192eb476538171a6.jpg
Vous cherchez une guild pour maxxer votre titre kurzick ? Vous voulez des runs HFFF gratuits et une ambiance sympa ? Rejoignez [TAS], guilde internationale dans la 1ere Alliance Kurzick controlant la Maison Zu Heltzer

#157 05-05-2008 17:32:53

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Lieu: Bxl en force :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Tom des HeRo a écrit:

Meme à 3, si c'est que des boulets ils avancent pas, ca veut dire qu'ils ont un minimum de talent je trouve .

Perso le gars me prends dans sa team je hurle de joie et non pas leave car c'est un gros no-life qui joue a 3 sur le meme compte.

Primo c'est pas un no-life , ensuite ils e partagent leurs comptes  , deusio , on les a owned , pourtant du r9 + =) .
C'est pas le meilleur joueur hoh, je pense pas  . Son savoir est quand meme divisé par 3 tongue .

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/11/img-131830dp72u.png
                                                               ~Made By Azeer~
http://www.jiwa.fm/playlist/My-rock-list-44420.html rOcK
http://www.jiwa.fr/#playlist/67943 Electro

#158 05-05-2008 17:48:33

haji
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

j'ai une petite question : lorsqu'il aura atteint le r15 hoh il va faire quoi? car je pense qu'il est un peu tard pour commencer le champion

Je triomphe avec courage ou péris avec honneur

Gestion
Rt dague
IG : Light Elementaliste

#159 05-05-2008 18:07:15

Tom des HeRo
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Moi je serais lui je ferrais une grosse (mais une grosse hein) pause bave

http://signfinal.mondespersistants.com/186989c42732dfa2192eb476538171a6.jpg
Vous cherchez une guild pour maxxer votre titre kurzick ? Vous voulez des runs HFFF gratuits et une ambiance sympa ? Rejoignez [TAS], guilde internationale dans la 1ere Alliance Kurzick controlant la Maison Zu Heltzer

#160 05-05-2008 19:00:16

snake33
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

light-paladinb a écrit:

Tom des HeRo a écrit:

Primo c'est pas un no-life , ensuite ils e partagent leurs comptes  , deusio , on les a owned , pourtant du r9 + =) .
C'est pas le meilleur joueur hoh, je pense pas  . Son savoir est quand meme divisé par 3 tongue .

[HS]
C'est bon stop te prendre la grosse tête.. t'étais obligé de préciser que tu les avaient gagner? Tu te sens plus pisser? Let me lol. La moitié de tes postes tu crois avoir la vérité absolu on tu joues les gonflé... T'as un poblème de reconnaissance? baille [HS]

Ensuite la rumeur des 3 personnes sur son compte ça l'a toujours fait rire, plusieurs fr jouaient   régulièrement avec lui et on affirmé que c'était toujours la même voix sur ts. après va savoir si eux aussi mentait ou pas.. enfin bref quand il va hoh avec ses pve il a des noms différent pour chaque prof c'est peut-être fait exprès ou ça peut être effectivemment des personnes différente mais ça on le saura peut-être jamais smile

#161 05-05-2008 19:22:17

drakk
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

On peux en revenir au sujet? C'est quoi déja??? ..... Ah oui le rank HoH crazy merci

Kirian, notre ami...

#162 05-05-2008 19:22:23

vgdcwarfo
Estimateur Pro
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Dire que quelqu'un qui joue au minimum 8 heures par jour n'est pas un no-life y a un moment faut arrêter de se mentir smile. Encore 4 fois par semaines ça passe mais tous les jours, surtout ce qui va me faire bien rire, c'est que cette émote, c'est peut-être pas lui qui l'aura en premier et pour continuer le sujet, je parie plus sur un balta qui s'incline.
Il ne commencera jamais le gvg, ou il se fait des idées, j'y ai vu starcraft, c'était pas la joie, mais alors lui tongue. Par contre il est clair et net qu'étant actuellement le plus haut rank hoh, il est de ce fait le meilleur dans ce domaine, vu qu'il a le plus de fame et que c'est la base de ce mode de jeu wink.

#163 05-05-2008 19:26:57

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

snake33 a écrit:

light-paladinb a écrit:

Tom des HeRo a écrit:

[HS]
C'est bon stop te prendre la grosse tête.. t'étais obligé de préciser que tu les avaient gagner? Tu te sens plus pisser? Let me lol. La moitié de tes postes tu crois avoir la vérité absolu on tu joues les gonflé... T'as un poblème de reconnaissance? baille [HS]

Ensuite la rumeur des 3 personnes sur son compte ça l'a toujours fait rire, plusieurs fr jouaient   régulièrement avec lui et on affirmé que c'était toujours la même voix sur ts. après va savoir si eux aussi mentait ou pas.. enfin bref quand il va hoh avec ses pve il a des noms différent pour chaque prof c'est peut-être fait exprès ou ça peut être effectivemment des personnes différente mais ça on le saura peut-être jamais smile

lollololololollol je donne cette impression  Temp mieux, aumoin je suis convainquent .
Et puis ... J'ai le droit de pisser dans mon froc quand je gagne contre du r12+ non ? smile surtout la vus la difference de rank, pour une fois quoi .
Et puis, stop insult, et stop prendre mal ce que je dis smile . Ty

vgdcwarfo a écrit:

Dire que quelqu'un qui joue au minimum 8 heures par jour n'est pas un no-life y a un moment faut arrêter de se mentir smile. Encore 4 fois par semaines ça passe mais tous les jours, surtout ce qui va me faire bien rire, c'est que cette émote, c'est peut-être pas lui qui l'aura en premier et pour continuer le sujet, je parie plus sur un balta qui s'incline.
Il ne commencera jamais le gvg, ou il se fait des idées, j'y ai vu starcraft, c'était pas la joie, mais alors lui tongue. Par contre il est clair et net qu'étant actuellement le plus haut rank hoh, il est de ce fait le meilleur dans ce domaine, vu qu'il a le plus de fame et que c'est la base de ce mode de jeu wink.

Mais lol, pas moi je parie pas sur un baltha qui s'incline ( Sous la forme de son avatar ? yikes )
Revenons au sujet principale, et commencez pas à chercher un emote . Plz smile

~Made By Azeer~

#164 06-05-2008 08:21:23

kranius
Über Skillz
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

vgdcwarfo a écrit:

Par contre il est clair et net qu'étant actuellement le plus haut rank hoh, il est de ce fait le meilleur dans ce domaine, vu qu'il a le plus de fame et que c'est la base de ce mode de jeu wink.

echec.

avoir beaucoup de fames ne fait pas de toi un meilleur joueur.

justification simple : tu fais de la poubelle du r0 au r9, tu as pas de niveau.

et leeloof n'as pas toujours fait que de la balanced (je dis pas non plus qu'il fait que du lame, mais il en a fait)

pour moi le meilleur joueur est chez les [vE], mais je en dirais pas qui ^^

Je veux du café !!

#165 06-05-2008 08:42:21

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kranius a écrit:

vgdcwarfo a écrit:

Par contre il est clair et net qu'étant actuellement le plus haut rank hoh, il est de ce fait le meilleur dans ce domaine, vu qu'il a le plus de fame et que c'est la base de ce mode de jeu wink.

echec.

et leeloof n'as pas toujours fait que de la balanced (je dis pas non plus qu'il fait que du lame, mais il en a fait)

Encore un préjuger ....

Arretez avec vos histoire de " le nombre de fame compte pas ! " c'est qu'une bete escuse des r0 pour etre dans des groupes r3 .
Le nombre de fame ( arrivé au r12 ) montre une certaine experience de jeux, poubelle ou pas .

Analyse, vocabulaire, et reactions . Si ils jouent poubelle, c'est leur niveaude jeux qui est degrader, malgré qu'ils roxxeront en rao ...

J'ai vus des r9 poubelle bien meilleur que des r9 normals ... parce-qu'ils savaient comment se jouent des persos, il etaient mieu cultiver .

~Made By Azeer~

#166 06-05-2008 09:25:55

drakk
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

light-paladinb a écrit:

kranius a écrit:

vgdcwarfo a écrit:

echec.

Encore un préjuger ....

Arretez avec vos histoire de " le nombre de fame compte pas ! " c'est qu'une bete escuse des r0 pour etre dans des groupes r3 .
Le nombre de fame ( arrivé au r12 ) montre une certaine experience de jeux, poubelle ou pas .

Analyse, vocabulaire, et reactions . Si ils jouent poubelle, c'est leur niveaude jeux qui est degrader, malgré qu'ils roxxeront en rao ...

J'ai vus des r9 poubelle bien meilleur que des r9 normals ... parce-qu'ils savaient comment se jouent des persos, il etaient mieu cultiver .

La on peut dire que c'est le ranker qui a la grossse tete?
Bien sur y a des r9 noobs (compte acheté?), des r0 qui jouent bien. Le rank HoH ne fait pas un joueur, qui moi meme etant un joueur GvG, ne suis que r4. Y a deux jours, je suis entré dans une team r7/8, on s'est fait une trentaine de fames, ils m'ont gardé jusqu'au bout. Il ne m'ont rien dit sur mon jeu, juste comment fonctionnait le build car je ne vais presque jamais HoH. A la fin ils m'ont demandé mon rank, je l'ai dit et ils ont rien dit.

Dans tout ca, faut arreter de dire que des r3 qui jouent que balanced ne savent moins bien jouer qu'un r9 poubelle. Bien sur il saura ou se placer, et quoi faire, mais son build est un build d'autiste et le jour ou il en prendra un vrai, alors la son jeu va grandement baissé.

Kirian, notre ami...

#167 06-05-2008 09:51:55

kranius
Über Skillz
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

et de toute facon gvg > ta > hoh.

hoh, c'est devenu une course aux fames, il y a plus rien autour.

le premier r15 sera celui qui aura le plus farmer, pas le meilleur.

encore une fois c'est l'elitisme qui aveugle beucoup de gens. meme si il est sur qu'un r12 a plus d'experience qu'un r3 (faux dans certains cas)

Je veux du café !!

#168 06-05-2008 09:53:33

drakk
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Oui je suis d'accord, un r12 est un dieu et un r3 est un noob qui a plus qu'a se suicider.

(a prendre au 2eme degré)

Kirian, notre ami...

#169 06-05-2008 10:33:51

ContagiouS
Pro-nostiqueur
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Et 1 r0 (moi bave) il fait quoi lol?

http://www.noelshack.com/uploads/543151907023059.gif

#170 06-05-2008 12:56:32

Anomos Pax
Taupe de Luxe
Lieu: Suisse
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

au bout d'un moment que tu sois r9 ou r14 tu as fais le tour et ça devient que de la répétition... maintenant, pour moi, la seule chose sur laquelle on peut félicité un R15 c'est son courage lol le hoh devient accessible à importe qui, du moment que tu t'intéresse et que tu mets un petit peu bonne volonté tu peux sans trop de difficulté intégré l'univers "hoh". Considéré un near R15 comme un Dieu c'est aberrant... et je suis d'accord avec les gens qui disent que le GvG est beaucoup plus complexe que le Hoh, et de loin.

http://imagik.fr/thumb/100443.jpeg

#171 06-05-2008 14:42:30

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

drakk a écrit:

light-paladinb a écrit:

kranius a écrit:

echec.

Encore un préjuger ....

La on peut dire que c'est le ranker qui a la grossse tete?
Bien sur y a des r9 noobs (compte acheté?), des r0 qui jouent bien. Le rank HoH ne fait pas un joueur, qui moi meme etant un joueur GvG, ne suis que r4. Y a deux jours, je suis entré dans une team r7/8, on s'est fait une trentaine de fames, ils m'ont gardé jusqu'au bout. Il ne m'ont rien dit sur mon jeu, juste comment fonctionnait le build car je ne vais presque jamais HoH. A la fin ils m'ont demandé mon rank, je l'ai dit et ils ont rien dit.

Dans tout ca, faut arreter de dire que des r3 qui jouent que balanced ne savent moins bien jouer qu'un r9 poubelle. Bien sur il saura ou se placer, et quoi faire, mais son build est un build d'autiste et le jour ou il en prendra un vrai, alors la son jeu va grandement baissé.

Tout à fait d'accord . Depuis le debut .

kranius a écrit:

et de toute facon gvg > ta > hoh.

hoh, c'est devenu une course aux fames, il y a plus rien autour.

le premier r15 sera celui qui aura le plus farmer, pas le meilleur.

encore une fois c'est l'elitisme qui aveugle beucoup de gens. meme si il est sur qu'un r12 a plus d'experience qu'un r3 (faux dans certains cas)

Je dirais plutot ra/ava->ta->hoh->gvg .

~Made By Azeer~

#172 06-05-2008 14:54:17

Ace_lol
Lieu: Burounette
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Il disait pas pas ca dans ce sens kranius, il disait que le GvG est superieur en niveau (>) a la TA et que la TA est superieur (>) au HoH

Et je suis d'accord pour dire que les hauts rankés glad sont bien meilleurs que les hauts rankés hoh, glad5/6 > r9/10, glad8+ > r12+

IG : Imperatrice Julia

#173 06-05-2008 18:33:53

CrazyCaro
Modératrice Chiante
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

On va pas repartir dans le débat de la "valeur" des rankés HoH...

(Y'a déjà un sujet dessus, s'il n'a pas aussi été fermé pour flood tongue )

Donc voilà : quels sont vos pronostics pour le r15 et quand le saura-t'on ? wink

PS : suis partisane du Dragon aussi ^^

#174 06-05-2008 18:36:53

snake33
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Il avait dit qu'il aurais son r15 en hiver 2007~ Mais il a fait des pauses Ha il y joue moins donc il a du retard tongue

#175 06-05-2008 18:38:59

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

CrazyCaro a écrit:

On va pas repartir dans le débat de la "valeur" des rankés HoH...

(Y'a déjà un sujet dessus, s'il n'a pas aussi été fermé pour flood tongue )

Donc voilà : quels sont vos pronostics pour le r15 et quand le saura-t'on ? wink

PS : suis partisane du Dragon aussi ^^

AH NON ! Je ne veus pas de pronotiques à la vas vite sur le r15 ... Vous allez me resortir le panda , et le balthazar qui s'incline .
Si pronostique il y à , c'est juste à base de l'image rien d'autre .
Sinon autant lock le topic .

~Made By Azeer~

Pied de page des forums