Vous n'êtes pas identifié.

Moi ce que je trouve abbérant, pour ma part, c'est , comme cité plus haut, que vous n'arrêtez pas de parler de ce joueur "Lellof" dont je ne connaissais l'existence vant d'avoir lu quelques 4-6 pages de flood de ce topic (xD), c'est bien , il va atteindre le r15, et ensuite ? ....
Non mais sérieux regardez vous ce joueur par ci joue jouent lame, ce joueur par al il joue sur plusieurs comptes, lui il owned des r9, etc...
Je sais que c'est la curiosité qui vous naiment, mais aussi la passion d'un jue mais de la a faire du flood pendant 6 pages sur les sujets cité plus hauts, c'est assez abusé :s
Vous en pensez quoi ? svp restons entre gens civilisé, pas d'insultes (envers moi xD), juste de l'argumentation =)
P.S : je conteste (enfin un ptit peu
) pas je constate 
Dernière modification par darkangel56 (06-05-2008 19:54:31)

light-paladinb a écrit:
Si pronostique il y à , c'est juste à base de l'image rien d'autre .
Sinon autant lock le topic .
Ben tout à été dit sur l'image, non ?
Là c'est toi qui vois 

CrazyCaro a écrit:
light-paladinb a écrit:
Sinon autant lock le topic .Ben tout à été dit sur l'image, non ?
Là c'est toi qui vois
Persos, ils ont qu'a trouver un sujet " interessant " parce-qu'on à deja vus leelof , et on à deja flood sur , quel sera le rank 15 .
Je demanderais bien un lock, on vera bien
.

Je relance le sujet,sa me manque de ne pas avoir a lire les sujet HoH 
leeloof & co son a cbn environ de ce fameux rank?

"Hors ligne

light-paladinb a écrit:
CrazyCaro a écrit:
light-paladinb a écrit:
Sinon autant lock le topic .Ben tout à été dit sur l'image, non ?
Là c'est toi qui voisPersos, ils ont qu'a trouver un sujet " interessant " parce-qu'on à deja vus leelof , et on à deja flood sur , quel sera le rank 15 .
Je demanderais bien un lock, on vera bien.
en même temp si vous loker tout les topic sur le r15 y'en aura tjs un nouveau (quand y'aura le r15 de devoilé y'aura lui de lock et voila, un deplus à lock ensuite). Autant garder celui ci en evitant un max le flood et bordel envers les memebre et se consentré sur le sujet.
Sinon, y'a quelques semaine on m'avaient dis encore quelques semaines, ca en est ou le r15 ?

<- j'ais pas la main verte 

Hikari a écrit:
light-paladinb a écrit:
CrazyCaro a écrit:
Ben tout à été dit sur l'image, non ?
Là c'est toi qui voisPersos, ils ont qu'a trouver un sujet " interessant " parce-qu'on à deja vus leelof , et on à deja flood sur , quel sera le rank 15 .
Je demanderais bien un lock, on vera bien.
en même temp si vous loker tout les topic sur le r15 y'en aura tjs un nouveau (quand y'aura le r15 de devoilé y'aura lui de lock et voila, un deplus à lock ensuite). Autant garder celui ci en evitant un max le flood et bordel envers les memebre et se consentré sur le sujet.
Sinon, y'a quelques semaine on m'avaient dis encore quelques semaines, ca en est ou le r15 ?
Olala , pourquoi il à up le topic l'autre .... T.T
Et puis " crotte " comme dirais cauet , je m'en fou du topic maintenant .

Je ne vois pas pourquoi vous voulez lock ce topic. Je trouve que c'est plutot interessent de savoir ou en sont les "doyens" de Guild Wars et il permet aux joueurs de Pve ou de Pvp autre que HoH de s'interesser au HoH, la difficultée ... Voila ...
Ne connaisant pas de R 14 tout près du titre et attendant patiament que le R15 sorte j'aimerais savoir ou en est le joueur le plus près. Merci

allerlereal77 a écrit:
nabucodonosor a écrit:
Ne connaisant pas de R 14 tout près du titre et attendant patiament que le R15 sorte j'aimerais savoir ou en est le joueur le plus près. Merci
Salut , tu aurai lu les pages qui precedent et tu aurai su
![]()
Pour ta reponse c'es leelof et un fr je crois
Il aimerais savoir OU il en est
, comme tout ceux qui upent ce topic .

y a quelques r14
leelof(espagne) starcraft(francais) chamalee(x)
ce sont les plus connus et classé dans l ordre du passage au rank14
d apres des dires leelof aurai encore 20k fame a faire c etait y a un mois de ca
autant dire que vu la situation du hoh....il en a pour un certains temps
en sachant que les 3 nommées on ralenti leur quota fame quotidiens
sachant aussi que les gank et ugly sont pas ami-ami donc c 'est gank sur gank au panpan
d apres une source moyennement fiable les GANK et UGLY tourne a 200 fame/jour
j ai peut etre dis des conneries mais ca devrai etre la situation actuelle(ou la situation d y a quelques temps)

en tout cas je sais qu il reste 20K de fames a starcraft, j ai joué avec lui en RA hier

erf c'est pas si proche que ça du coup. tant pis on attendra^^

Pas si proche pour des hommes humains que nous sommes, mais je suis tombé contre lui, on avait pourtant une team allée jusqu'a la Cour, pouf et on en parle plus, pardon de vous avoir retenu 30 secondes MESSIRE :P.
Je sais pas combien il fait par jour, mais avec sa motiv' et tout le monde derriere lui, ca va pas trop tarder non plus 
Et voici en exclusivité le rang 15 !!!!!!!!
Certes, il est connu, mais comme je ne l'ai toujours pas vu sur ce topic, faut bien que quelqu'un le poste !
Dernière modification par Mariulo (26-05-2008 22:04:16)
... connu ...
et sinon toujours pas de news du rang 15 ?
En ce moment meme (14h07) Starcraft hold le hoh coup de pouce 

serieux je trouve que ces no-life sont vraiment je dirais bête parce que serieux passez plus de 1000 H en hoh pour avoir un titre serieux....
enfin bon j'èspere qu'il aura drop un bon truc au coffre au moins
comment tu peux savoir si c'est un no-life? stop de juger inutilement sérieux: des joueurs se fixent des objectifs et s'y tiennent.

comment tu peux savoir si c'est un no-life?
C'est très simple, quelqu'un qui a actuellement son r14 peut logiquement être qualifié de no-life, ensuite c'ests une question d'accepter ou pas, mais je pense qu'ils assument totalement leurs
objectifs
et ce par quoi ils doivent passer
.

serail the best a écrit:
serieux je trouve que ces no-life sont vraiment je dirais bête parce que serieux passez plus de 1000 H en hoh pour avoir un titre serieux....
ca revient exactement au meme que ceux qui ont passé 1000H pour finir X fois GW...
ce n'est pas que pour le titre c'est un mode de jeux qu'on prefere que le pve ou avec les héros stoo easy ou bien trop lourd a jouer pour certains ....
Ou pour ceux qui preferent une sorte de compétition jouer contre d'autres etc
qu'avoir a faire a des trucs débile irréfléchis qu'on appelle les mobs
t'as joué plus de1000 h sur GW en pve? bah alors selon ce que tu dis t'es un no life
car ca revient exactement au meme ...
le temps reste le meme temps pour tout le monde

perso je joue a guild wars régulierement jai +700 heure de jeux .... mais je suis pas un no-life

Les heures de jeu ça dépend aussi depuis combien de temps vous jouez à GW ...
J'ai 1750 heures sur 29 mois il me semble, je ne suis pas no-life il me semble ... 700h sur la même période t'es Casual Gamer. mais si c'est 700 heures en 7 mois, t'es déjà pire, et 700h sur 4 mois ben tu arrive au hardcore gamer bientôt no-life je pense ... Etc.

On peut rester sur le sujet ? 

serail the best a écrit:
1000h ? Pour un rang 15 (pas encore atteint), c'est bien plus que 1000h, en bientôt 3ans de jeu, ces personnes sont sans doute à 7000 heures de jeu total, dont bien la moitié en HoH, ou un peu moins...
Ce sont des no-lifes oui, après les qualifier de "bêtes", je n'irai pas jusqu'à là, chacun a sa définition du mot bête 
Dernière modification par Tidus Ainadhel (27-05-2008 19:59:56)