Vous n'êtes pas identifié.

Voila je re-up ce topic avec quelques screens tirés de prophécie et GWEN:

(vient de NF celle la par contre
)

Et pour finir une petit syncro entre pote en TA pas vraiment un paysage mais c'est bôôô 

1er arrivage : il n'y a pas que des panoramas mais bon ^^ ce sont mes screens les plus récents, faut que je recherche dans mes "archives" maintenant 

Edit: j'ai regardé tous mes anciens scrrens, j'en ai donc 59 qui valent le coup d'être postés. Je les ferai au plus vite
Dernière modification par Ark Ty (17-05-2008 22:52:23)

Alors moi jen ai quelque uns...Sinon un très bel endroit qui j'ai repére : Promontoire cimefroides du nord,vous pouvez monter tout en haut pour avoir un magnifique panorama,on se croierait aux pyrénnées^^Mais svp dites moi comment on fait pour afficher ses screens :'(
Dernière modification par Drachka (19-05-2008 00:29:41)
je vois que contagious a posté la statue dans le desert de prophecie. le plan ou l'on voit cette statue mais debout, a l'horizon est vraiment pas mal non plus. si quelqu'un pouvait screener ca.
Dernière modification par mikelion (19-05-2008 12:15:19)

Drachka a écrit:
Alors moi jen ai quelque uns...Sinon un très bel endroit qui j'ai repére : Promontoire cimefroides du nord,vous pouvez monter tout en haut pour avoir un magnifique panorama,on se croierait aux pyrénnées^^Mais svp dites moi comment on fait pour afficher ses screens :'(
[img]ton lien ici[/img]
pour héberger tes images IcI
Prendre le dernier lien après avoir hébergé l'image 
Dernière modification par ContagiouS (19-05-2008 23:09:11)